Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 38 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 12:21

Ah quand même... Pour un machin comme ça, hyper gadget, je m'attendais plutôt a du 3 fois moins cher ^^
Je comprend pourquoi la boutique veut avoir mis son pied dans l’entrebâillement de la porte avant de donner ses tarifs.
Et il y a le détail des prix de l'autre lot séparément, soit disant évalué a 120$ mais avec en autre un ruban de colle  à 13$ ou un tapis de découpe à 16$  Rolling Eyes  C'est du n'importe quoi!

Et vu comme la moitié des outils ne serviraient jamais, autant prendre ce qu'on a besoin séparément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 13:20

Je connais pas trop les prix de manière générale (et est-ce qu'aux USA c'est de base plus cher que chez nous ?) mais leurs prix m'ont quand paru bien cher (mon matelas de découpe j'avais du le payer 7€ chez Cultura ? Mon truc pour plier qui a quelques gadgets dans les 14€ chez Rougier&Plé à moins que je confonde avec mon mini massicot, 'fin bon tout cumulé je suis pas sûre que ça fasse aussi cher que chez eux).
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 13:40

Oui. Et je paris que ce n'est même pas d'une qualité extraordinaire.


Bon mon envie de nouveauté vient d'être comblée pour quelques jours. Mais pas grace à de la papeterie ^^' .  Je viens de recevoir des minis puzzles gigbli, et ils sont trop mignons.
( d'ailleurs, il faudrait que j'ouvre un  sujet  mini puzzles/nanoblock a l'occasion. Ou, alors que je fasse quelque photos avec mes dolls. je ne sais pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 13:46

Oooooooh veux voir ça !

Sinon je fais très certainement te faire gnagnater quand j'aurai ouvert le colis reçu tout à l'heure (que j'attendais pas avant la fin du mois au plus tôt Razz ).
Par contre, ça ne sera pas dans ce sujet. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 9:15

C'est tous des cristals puzzles transparent en plastique.
J'avais déjà un giga grand puzzle Totoro qui me  sert  de sous-main:

Sous mon Week  d'hobinichi et mon planner kikki.k  ^^

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 20190814
D'ailleurs, j'ai pris la salle manie de jouer a défaire les pièces du bas, pendant que je travaille sur mon bureau. il ne tiendra jamais l'année si je ne me reprend pas v.v'


Sinon, j'en avais aussi un petit ( de ponyo ) avec des pièces tailles standard, et surtout un tout petit jiji avec des pièces si petites  qu 'il peut servir pour les SD
juste pour montrer la taille :
Et les nouveaux que j'ai reçus, c'est d'autres tous petits,  exprès pour mes dolls ^^
D’ailleurs, un commentaire 1 étoile sur un site qui en vend m'avait bien faire rire, en gros c'était " C'est nul! mais qui pourrait vouloir acheter des puzzles aussi petits "
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 16:05

Jolis ! Ca me donnerait presque envie de craquer !


SG a annoncé une nouvelle sortie pour la semaine prochaine sur le thème "bonbons"
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Sg_can10
Y'a que le premier "simple line" qui me tente bien. A voir s'il partira en 30 secondes ou s'il y a du stock.
Sinon lundi il y a eu le premier "Monday jesaisplusquoi" avec quelques washi mis en ligne, on recommence lundi prochain et ce jusqu'à ce que tout les stocks soient écoulés. L'ennui c'est qu'il peut y avoir un énorme stock comme à peine 2 ou 3 qui partiront desuite. J'aurais bien pris le "i love chimie" noir mais il est parti tout de suite. Et vu les FDP, hors de question de tenter une commande par semaine ! Y'a que les US qui peuvent se le permettre. Grumpf !
En attendant, j'ai un panier qui se remplit petit à petit, à voir si quand je le validerai il restera beaucoup de trucs.
Quand j'aurai l'accès au double dip, je mettrais ici les images de ce qu'il y a au cas où quelqu'une serait tentée.


Sinon, elle arrive quand ma commande de chez The Crafts Vines ?! Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 1310
Pis théoriquement la box devrait ête envoyée sous peu aussi (en plus le thème me parle bien "fall" .

Par contre j'ai été sage, j'ai pas craqué chez PacaPost pour sa pré-commande (me suis dit que les washi seraient certainement en stock) ! Mr.Red
En même temps, c'est pas la boutique la plus chère et dangereuse pour le porte-monnaie. gene

-


Nan pas double post ! Message d'information ! Mr.Red
Ou alors je fusionnerai mais après 18h parce que ça vaudra plus grand-chose je pense.

Lien pour le Double Dip de SG : https://simply-gilded.myshopify.com/collections/subscription-double-dip?page=1.
En théorie on ne devrait y avoir accès qu'à partir de 18h et en plus là j'étais même pas connectée !

Normalement dimanche j'aurai 10% donc je pense commander là (ou éventuellement lundi soir après la mise en ligne d'autres washi à destocker)
, si vous voulez que je rajoute un truc pour vous, y'a pas de souci.


Dernière édition par Blah le Sam 17 Aoû 2019 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 18:10

On a pas accès au double dip. Il y a un message d'erreur comme quoi le contenu est protégé, même en me connectant à mon compte SG.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 18:22

Si tu l'as fait après 18h c'est normal. Avant le contenu n'était officiellement pas en ligne, il l'est depuis 18h. Et je pense qu'il y a un souci avec leur sécurité parce que c'est pas la première fois que j'ai accès au Double dip alors que je ne devrais pas.
Sachant qu'il y a 3 pages d'items, je vais voir comment faire pour que vous sachiez ce qui est proposé.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 18:32

Je l'ai fait avant et après 18 h Mr. Green
Mais ne t'embête pas pour moi en tout cas, j'étais curieuse de voir mais je suis en no buy papeterie en ce moment, donc je n'aurai rien pris dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 19:03

Bizarre. Quand j'ai posté le lien, j'étais en train de remplir mon panier et j'étais pas connectée. Mais apparemment il y aurait eu un bug entre 16h et 16h30 chez nous de leur côté sur certains items donc officiellement pas encore en ligne ? Faudra que je vérifie ça.

Bon courage pour ton "no spend papeterie" alors !

Edit : ah, je viens de voir que quelqu'un-e a fusionné le message. Bon ben merci de l'avoir fait (j'avais vraiment prévu de le faire hein !) gene

Edit 2 :
Bon j'ai tenté les captures d'écran des 3 pages du double dip.
Spoiler:

Ca sera peut-être mieux directement sur flickr en zoomant ?

Edit : contrairement à ce que j'avais écrit précédemment je ne commanderai pas avant au mieux lundi soir (les "nouveaux" washi remis en stock le seront lundi à partir de 18h chez nous si je me souviens bien) voir éventuellement vendredi (collection "candy" mise en ligne jeudi à priori et j'aime bien le simple line).
Faudra que je vois si c'est plus intéressant de faire une seule commande mais avec seulement les items du Double Dip à 15% ou deux commandes : d'un côté le Double Dip à 15% et de l'autre, les autres items avec mon coupon de 10%.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 EmptySam 17 Aoû 2019 - 22:44

Horreur et damnation, les nouveaux produits Hobonichi sont en ligne. Et j'en aime d'amour vrai (pour ne pas les nommer : le cover washitape, les papillons, les chrysanthèmes)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 EmptySam 17 Aoû 2019 - 22:57

Arysuh, je compatis à ton drame. console
J'aime bien celui avec les bandes de tissu et celui avec la fleur en couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 EmptySam 17 Aoû 2019 - 23:39

ha ha ha!

En regardant ce matin, j'ai eu la flemme de posté ici. Mais la cover washitape m'a aussi tapée dans l'oeil. Mais le formas ne me convient pas.
Et le week  avec les chrysanthèmes ressemble beaucoup à celui que je voulais pour cette année,  qui n'avait jamais été en stock v.v  Du coup, j'hésite entre celui là, le mint ribon, le vert pomme, ou celui en cuir ice blue.
Ceci dit, j'aime aussi beaucoup la cover de Week en liberty Maya. Mais elle est beaucoup trop chère pour moi.

Mais bon, ça me dérange toujours de faire une commande juste pour un Week. :/


Edit du reveil:

A mais, en fait, il y a même les Washi assortie aux covers washitape admiration  ( -> ici en 6 <- )
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 News8_10
Et en 3 le Tote Bag assortie a la cover avec les papillons. ( qui commencent a beaucoup me plaire)
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 11:58

J'adore la couverture du week à chrysanthèmes mais le format ne me convient pas du tout, ouf je suis sauvée !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 20:15

Et ben, il a du succès celui là ^^

Je crois que j'avais été tellement déçue de pas pouvoir avoir celui avec les fleurs de cerisier de l'année dernière que je me refuse a envisager de prendre le chrysanthèmes. Je suis trop persuadée qu'il sera tout le temps sold-out lui aussi v.v

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 21 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 38 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Vos autres addictions ?
» [Pullip] Fc et autres ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: