Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 48 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 EmptySam 21 Mar 2020 - 22:41

En ce qui me concerne, j'ai juste bêtement pensé qu'en jouant sur la longueur sortie, ça me permettrait plus facilement de faire des traits fins (palier la nullité manuelle par du matériel quoi). gene
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 EmptySam 21 Mar 2020 - 23:02

Citation :
Question idiote: ça sert à quelque chose que le pinceau soit rétractable? C’est pas juste pratique pour le ranger?

Oui ça change tout simplement la dureté de la brosse, les poils longs tu as une brosse souple, qui va faire des effets + flous, si tu laisses juste dépasser un peu tu as une brosse bcp plus dure qui va faire des effets + nets et cernés. Ca en fait un outil assez polyvalent, qui peut être utilisé sur des pochoirs ou pour faire des fonds.

Mais y'a des démos des outils Tim Holtz sur youtube qui expliqueront ça bcp mieux que moi! xD
https://www.youtube.com/watch?v=CZNSMtHgokY

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 EmptyDim 22 Mar 2020 - 12:00

ha oui. j'avais pas du tout imaginé que c'était progressivement rétractable ^^
Merci, Anne-Laure, ton explication est limpide ... et plus rapide à lire, que la vidéo de demo de 10 min. ceci dit, ça ne m'a pas empêché de la regarder quand même ;p
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:32

Petit aparté pour partager les liens de "freebies" (cadeaux ?) de certaines de mes artistes/boutiques préférées liés à la situation actuelle :

Joy of Planning :
Sur Dropbox - 24 illustrations d'activités à la maison ou chez le médecin.

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Screen43


Planners Anonymous
Se fait comme une commande - 12 pages format B6 wide

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Screen44


Bloomsical
Petit délire sur l'absence total de papier toilette dans les rayons en Australie (ou en tout cas par chez elle) depuis quelques semaines déjà.
Le design est celui des prochains washi qui seront en vente ce week end
Sur Dropbox - 2 pages

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Screen45


Pigeon Paper Co
en attente d'une réponse

Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à partager. daisy


****************************************************

Je veux un nouveau planner pour reprendre de 0 mon journal de jardinage-potagiérisme ! Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 1310Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 1310Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 1310Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 1310Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 1310Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 1310


*********************************************

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 1310 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 310841 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 310841 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 310841 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 310841 J'ai perdu la boutique britannique sur etsy qui faisait des recharges pour planner A5, B6 et j'en oublie dans plusieurs couleurs et types de papier (tomoe river, avec fleurs séchées à l'intérieur, etc).
*pleure*

Edit : je l'ai retrouvéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 107660253 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 107660253 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 107660253 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 107660253 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 107660253 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 107660253 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 107660253 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 107660253 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 107660253

-

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 1310Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 1310Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 1310Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 1310Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 1310
Nan mais comment vous voulez faire un tableau et des lignes bien droites sur des pages lignées quand l'imprimé lui-même a un décalage (certes très léger d'à peine 1mm mais quand même) ?!
Au final j'ai toujours un décalage de 3mm qui se voit. Grumpf !
Et le pochoir que j'avais acheté pour faire le tableau facilement ne va pas, trop grand (ou alors faudrait un plus grand carnet ?). rale melt


Autre râlerie/râlage, je craque méchamment sur le nouveau planner de Planners Anonymous, le Books&Botanical Melody Planner, surtout pour sa couverture je dois dire, j'adore le motif et les couleurs. amour
Sauf que :
- il est B6 (comme le Gorjuss et j'aimerais plus grand, au moins A5, ET c'est galère pour trouver des recharges).
- Il faut acheter le système d'anneaux/classeur en prime (alors certes il y a 3 mois de recharge en prime).
- Ca fait un poil cher au total.
- J'en ai pas réellement besoin. Juste que j'en ai marre de mon carnet moche pour le jardin. Et non, parmi toute ma collection, y'a pas de carnet sympa qui irait. gene
Une idée de marque/boutique/site où je pourrais trouver un planner/classeur sympa format A5 ou un poil plus grand (mais plus petit que A4) ? Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 514347


Plus sympa,
d'autres clipart de Joy of Planning. Fan de Sailor Moon, à vot' bonheur ! Razz
Et si ça marche (lien depuis un dossier d'un groupe privé), une enveloppe PigeonPaper et une illustration à colorer. Vais voir pour les partager autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 11:37

Le motif à fleurs me plait beaucoup ^^
Effectivement, c'est dommage pour la taille ( et le prix melt  )

En A5, j'ai un kikki.k, et sinon  Filofax en faisait des jolis à une époque, mais je ne les voie plus en ligne. Il faudrait guetter de nouvelles sorties, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:55

Mon Caramel, ah oui j'avais oublié ces marques. Vais les éplucher au cas où.
D'ailleurs je viens de voir un clipbook de couleur sympa chez Filofax mais A4 (et l'autre est "personnal" donc trop petit). argh

Concernant le prix du Planners Anonymous, ce sont des AU$, pas des US$, beaucoup plus avantageux pour nous (mais bon, ça reste un poil élevé pour moi vu que c'est pas la bonne taille).

Edit : en fait me faudrait l'aide d'un-e coach en papeterie histoire de voir plus clair dans tous ce que j'ai et voir comment transformer certains trucs plutôt que d'en racheter. gene

Edit 2 : est-ce que les "cover on cover" de Hobonichi pour les A5 iraient pour un planner A5 ? Ou ça risque d'être un poil petit et il vaut mieux que je cherche ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 EmptySam 4 Avr 2020 - 14:36

C'est quel genre de planner A5, sur lequel tu voudrais mettre une cover on cover Hobonichi?
Je doute que ça soit adapté  a du non hobonichi. C'est vraiment une couverture plastique ajustée au plus juste de leurs covers simples. C'est même un peu trop juste pour leur cover de luxe. C'est dire.


Pour le coaching, si c'est juste tenter de te trouver des idées, tu peux me MP ^^ ( mais sinon, je suis surtout pro dans l'art du " fais ce que je dis, pas ce que je fais" Mr. Green )


Sinon, petit instant plaisir: le samedi je remplis mon agenda. Et ça fait du bien, cet instant loin de tout tracas, avec juste du papier, des autocollants ou du washi tape,  et un stylo en main ^^
Et dans le même genre: j'en suis à la 2eme année d'usage de mon 5years, ou je note ma conso culturelle. Et c'est vraiment plaisant de le lire en le remplissant, et de discuter avec mon compagnon des films ou séries qu'on a vu il y a juste 1 an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 0:37

4 avril 22h18

Mon ptit Caramel tout doux, alors le planner/classeur c'est mon Cagie marron mais si c'est juste pour leurs propres produits ça sera trop petit pour lui (tiens ça me fait penser à Iplehouse ça avec leurs fringues impossibles à enfiler à leurs propres modèles Razz ).

Pour le coaching ça serait surtout du "bah tu as déjà ça, tu peux l'installer ça et l'utiliser pour ranger ça plutôt que d'acheter truc" ou "bah suffit d'utiliser ça comme ça et hop pas besoin d'acheter" ou trouver des astuces pour ranger au mieux tout ce que j'ai de manière pratique mais facilement accessible. gene

J'aimerais bien me faire une après-midi détente histoire de mettre mon journal à jour et au propre tiens. gene


***********************************************

6 avril 21h31

Aaaaaaaaaaaargh je suis en pleine d'achetite aiguë !
Bon pour l'instant j'ai pas encore craqué mais y'a déjà 3 paniers qui me font de l’œil (bon ok y'en a un c'est de la pâté pour Phollies mais flûte).


************************************

9 avril 00h37
Est-ce que ce washi "parle" à l'une d'entre vous ?
Me souviens plus si l'échantillon vient d'une boutique ou d'un échange ici.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 P1070012
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 P1070010
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 P1070011
Et j'en ai pas assez pour terminer avril. gene
Du coup j'aimerais bien le retrouver. Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 514347
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:15

Oh, Alexiel l'a ! Il était oos quand j'ai regardé, je suis malheureuse. Si jamais tu le trouves, tu m'en prendrais un rouleau aussi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 EmptyLun 13 Avr 2020 - 3:25

Arysuh a écrit:
Oh, Alexiel l'a ! Il était oos quand j'ai regardé, je suis malheureuse. Si jamais tu le trouves, tu m'en prendrais un rouleau aussi stp ?
Croises les doigts que je le trouve alors (et oui, je t'en prends un rouleau si possible). Pour l'instant j'ai fait chou blanc sur etsy, je vais tenter aliexpress.
Tu te rappelles où tu l'avais trouvé OOS ?

Edit : je désespère.
J'ai épluché une quarantaine de page sur Aliexpress (washi rabbit) et je trouve rien sur etsy non plus.

Suite de l'édit : Taobao j'y comprends rien et je ne peux voir que les deux premières pages de washi.
Dernier recours (à moins de pouvoir contacter Alexiel ?) : avis de recherche sur des groupes FB de washi.

Bon ben mp à Alexiel pour lui demander si elle connaît la marque ou se souvient d'où elle l'avait trouvé. gene

-

J'ai encore besoin de vos lumières les filles gene
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 49767152671_ef99690249
Encre Izink Pigment - Acid Free - METAL - Aladine by Ghosthic Satane, sur Flickr
Je ne suis absolument pas satisfaire de cette encre dorée. On dirait systématiquement que le papier absorbe une sorte de gras (quelque soit le type de papier) sur lequel il y aurait un peu de doré.
Pas du tout une encre dorée bien couvrante et homogène donc (alors qu'il ne me semble pas avoir ce problème avec la version argent). Et forcément, de l'autre côté on voit le motif comme s'il était gras.
Est-ce que ce serait une encre spéciale pour embossage ?
Moi qui m'y prend mal ? Pourtant si je fais gaffe à frotter doucement le tampon sur l'encreur y'a quasiment rien qui apparaît sur le papier une fois le tampon fait. scratch
Ou est-ce que ce serait un problème de qualité de l'encre ?

Du coup vous me conseilleriez quoi ?
Acheter une autre encre dorée (la VeraColor que j'ai en cuivre est pas mal mais pas assez métallisée à mon goût gene ) ?
Utiliser un de mes stylos gel doré pour mettre la couleur sur le tampon ? Je viens de faire un essai, c'est moche ! Et pas doré du tout ! Cela dit il me manque un ou deux stylos gel dorés avec lesquels je n'ai pas pu faire l'essai mais bon. 3 essais, 3 trucs moches.
Autre chose ?
gene
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 EmptyLun 13 Avr 2020 - 9:02

Embosser :/
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 EmptyMar 9 Juin 2020 - 2:42

Avril ?

Arysuh a écrit:
Embosser :/
:'(


Encore une fois, j'ai besoin d'aide gene
Ma mère voudrait que je lui trouve des recharges pour un stylo publicitaire qu'on a reçu il y a quelques années et qu'elle aime beaucoup:

09 juin : problème réglé, elle aime beaucoup le stylo Planners Anonymous après l'avoir essayé et là ça sera plus facile de lui trouver des recharges.

************************************************************
22 mai 06h15

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 310841 La bonne nouvelle c'est qu'il existe des washi tape avec les illustrations de Cherry Rabbit. Et qu'ils sont legit (elle me l'a confirmé).
Le problème c'est qu'à part ces échantillons sur etsyils ne sont trouvables que sur shopee.tw...
Et que je voudrais des rouleaux.
melt
Bon apparemment c'est "Deer Studio" qui les fait (et d'autres dont j'ai des échantillons) mais galère à chercher et trouver cette marque.
Help siouplaît ? Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 514347

Concernant le washi avec les lapins, j'ai plus ou moins laissé tomber les recherches à force de ne rien trouver. Cela dit je l'ai toujours dans un coin de ma tête.

Concernant les washi avec les illustrations de Cherriuki / Cherry Rabbit, j'ai fini par les trouver et acheter. Sur taobao. Deux sont en rouleaux, le troisième je n'ai trouvé qu'en échantillon (et dans une seule boutique). Ca arrivera... quand ça arrivera hein.

Pas eu le courage (ni l'envie) de filmer ou prendre photos des commandes arrivées ces derniers mois et là je me décide enfin à les ranger au lieu de les laisser dans leur boîte. gene
Je range donc je perds... :

Edit 3 : donc là le salon est une zone de guerre et moi je sais pas compter. argh melt


********************************************************

09 juin 02h45

Trois arrivées aujourd'hui, me suis boostée pour filmer l'ouverture.

Pigeon Paper - commande d'avril (envoi le 25 avril - US)


Simply Gilded, pre-commande de fin février (envoi le 27 avril - US)


Planners Anonymous, boîte de mai (envoi le 15 mai - Australie)


Sinon pas de photos pour l'instant mais la semaine dernière j'ai reçu les washi Cherriuki trouvés sur Taobao, j'ai commencé à en faire des stickers.
Pis ptet aussi prendre en photo les commandes arrivées ces derniers mois ou filmer les planches de sticker aujourd'hui rangées (Varalusikka, JoyofPlanner, Planners Anonymous, PigeonPaper et possible que j'en oublie) ? console
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 EmptyMar 9 Juin 2020 - 8:07

Encore plein de choses sympa dit donc^^
( merci pour tes videos Very Happy )

De mon coté, ça fait une éternité que je n'ai rien eu de nouveau. Mon chéri est toujours en remote, et utilise mon coin papeteries pour bosser. Du coup, non seulement j'en achète plus, mais je ne me sers quasiment plus de ceux que j'ai v.v  C'est à peine si je sors mon agenda une fois par quinzaine gene
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 EmptyMer 17 Juin 2020 - 1:29

09 juin 22h34

Sad Mon pôv tit Caramel, console
D'un autre côté, ton porte-monnaie doit être content non de se remplir plus que de se vider ? Razz
Pis avec les temps de trajets en ce moment, c'est du stress en moins, enfin, c'est plutôt l'absence d'un stress en plus. Razz


**************************************************
16 juin 01h30

Pré-commande Bloomsical de février (arrivée lundi).
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 EmptyMer 17 Juin 2020 - 8:43

hu huhu. exactement, je fais des économies.
et plus, j'ai pas le temps de faire les boutiques (réelles ) je passe tout mon temps libre a jouer à animal crossing :'D , et je fais les boutique dans le jeu. Avec quelques milles fringues, et des meubles a en faire déborder mes maisons, j'ai plus le temps pour le vrai shopping.


sinon, globalement j'aime beaucoup les teintes des ces articles de Bloomical, Ça devrait être plutôt agréable a utiliser ^^ ( si tu penses t'en servir quelque part ^^' )



Edit: et j'oubliais: maintenant que tout a réouvert: vous auriez un conseil de marque pour une plastifieuse destinée a poser du foil?
J'ai pas très envie de dépenser 100 euro dans la mint. mais j'ai l'impression qu'elle donne de meilleur résultat que les plastifieuses classiques. Mais, j'ai pas non plus envie de gâcher 30 euro dans une plastifieuse qui me décevrait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 42 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 48 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Vos autres addictions ?
» [Pullip] Fc et autres ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: