Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyMar 6 Avr - 9:00

Y a aquarelles de Provence sur Etsy (je crois) qui n'en utilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyMar 6 Avr - 9:28

Blah a écrit:
Merci pour tes photos mon caramel.
Est-ce que tu les as déjà utilisées pour des make up ces aquarelles ? Bon je me doute que la couche de vernis protecteur enlève le brillant (à moins de ne pas en mettre ?) mais ptet pas tout, si ?
Est-ce que tu les as déjà utilisée sur des tampons pour voir ce que ça donne ?
hum... avec un tampon, ça fait des gros pâtés. Mais je sais pas trop comment tu utilises de l'aquarelle avec. forcement c'est trop humide, et ça manque de pigment. Et même avec une éponge pour simuler un tampon encreur, c'est pas franchement pas idéal.

Et non plus, pour les make up, ça fait x temps que j'en fait plus. Mais pareil, j'ai jamais utilisé ce genre d'aquarelle. En crayon si. j'avais pas de souci. Mais avec le l'aquarelle en godet, je voie pas trop ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyMar 6 Avr - 15:23

Mon Caramel, merci pour ton retour. Du coup, exit les utilisations pour lesquelles je les aurais achetées donc pas de craquage.
Pour les tampons, je pensais appliquer la peinture au pinceau sur le tampon avant d'appliquer celui-ci. Comme ça y'aurait eu moyen de mettre plusieurs couleurs. Par contre je me demandais si l'aquarelle ne sècherait pas trop rapidement avant d'utiliser le tampon ?

Arysuh, je note la marque. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyMer 7 Avr - 10:02

Alors j'ai longtemps fait des faceup avec de l'aquarelle. Ça se fait, mais c'est plus ou moins facile selon la texture et la composition de la peinture (et comme toujours il faut vérifier ce qu'il y a dedans pour pas flinguer la résine). J'aurais tendance à dire qu'en godet c'est plus difficile à travailler qu'en tube.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyDim 11 Avr - 4:33

Blah a écrit:
Ah flûte pour la trousse alors. Sad

Apparemment Finetec serait le top en matière de qualité (et plein de jolies couleurs) mais ça chiffre. Et je trouve pas leur site/boutique s'ils en ont une. Et tant qu'à faire, voir si je peux me faire ma palette moi-même. gene
Coliro = finetec si j'ai bien compris ?
Komorebi et Gensai Tambi sont apparemment pas mal mais les godets sont loin d'être plein donc bon, je le sens moyen ?

les Gensai Tambi (les aquarelles traditionnelles japonaises) (kuretake et  Kissho) sont très couvrantes et moins cher que l'aquarelle extra fine. ca part vite mais tu peux racheter à l 'unité et ce sont mes préférées avec les holbein artistes.  y'a aussi chez Action les imitations des gensai à toi de voir si tu les trouves (une colorieuse m'avait envoyé un paquet, j'ai pas encore testé)

J'ai d'autres couleur métalliques en gensai tambi comme les gem, aurora, opal colors, stary, pearl(c'est à la mode j'ai l'impression), tu as aussi les stylos gel dual metalliques qui sont trop bons aussi.

Je commande souvent mon matos sur : https://www.jacksonsart.com/ et cultpens (sites uk) mais attention, j'ai vu des clients se plaindre car les tous ce qui est uk est surtaxés en douanes et si c'est genre le transporteur dhl , ils se goinfrent sur les frais de douanes.

Et j'aime beaucoup les crayons de couleurs metalliques les Derwent metaliiques. C'est c'est du top qualité.


Dans celles qui font du bullet Journal, je cherche une boutique online avec les encre Distress ink (que je puisse m'importer ça au japon) car sur amazon Japon, c'est hors de prix. Des que c'est de l'import les vendeurs se font des marges de fou... donc j'essaie d'éviter amazon japan.

Et je cherche aussi, des washi tape qu'on peut ecrire / colorier dessus avec des motifs vichy, à carreau, petit pois, mini fleurs. c'est pour faire des coloriages (les vêtements) car c'est difficiles d'en trouver, c'est pas marqué si on peut écrire dessus)


Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Captur10
sur le dessus les dupes gensai tambi de chez action et un des vrai kuretake doré "stary"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyDim 11 Avr - 12:55

aishiteru > Pour les Distress Inks tu ne peux pas les acheter directement chez Ranger? J'avoue je n'ai jamais essayé (c'est pas rentable pour nous d'acheter aux US, les frais d'envoi + douanes sont monstrueux). Malheureusement les boutiques que je connais où on en trouve facilement (Scrapmalin, Craftelier) ne livrent qu'en Europe. Sinon tente les boutiques de scrapbooking australiennes, il y en a pas mal qui sont bien fournies (mais je ne sais pas lesquelles livrent au Japon).

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyDim 11 Avr - 15:18

je ne connais pas Ranger, c'est quoi , c'est quoi ? stp ? Je ne connais rien en scrap car je suis plus sur du coloriage art therapie. c'est un hobby annexe au scrap et les boutiques ne sont pas vraiment les mêmes.

edit : je viens de voir le site. il y a beaucoup de rupture de stock. Je crois que c'est le du au coronavirus que partout c'est la galère pour avoir des stocks (meme en coloriage faut attendre les prismacolors... )

Si vous avez une bonne boutique pour les distress, je suis preneuse.


Dernière édition par aishiteru le Dim 11 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyDim 11 Avr - 15:20

Ranger c'est la marque qui fabrique les distress ink! XD https://rangerink.com/

edit: exemple de boutique australienne: https://artsandcraftsupply.shop/collections/ranger
malheureusement y'en a plein qui n'envoient pas à l'international...

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Dim 11 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyDim 11 Avr - 15:24

Anne-Laure a écrit:
Ranger c'est la marque qui fabrique les distress ink! XD https://rangerink.com/

je viens de voir merci et oui mais bcp de soldout :'(
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyDim 30 Mai - 3:07

11 avril 2021 18h52

Aishiteru, merci pour ces infos.
Concernant les palettes Action, je n'ai pas d'Action proche donc exit. Par contre j'avais sur youtube quelqu'un les tester et ça avait l'air pas mal.
Pour les stylo gel, tu parles de ceux chez Jacksonart ? Les ai pas encore trouvés dans la boutique mais j'en ai d'autres marques (signo et je sais pas) mais hors de question de les utiliser pour des tampons (testés, pas terrible) ou sur de la résine.
J'avais jamais entendu parlé de crayons de couleur métalliques, je vais voir ça !

Yukito, pinaise même des aquarelles peuvent flinguer la résine ? melt
Je voulais surtout l'utiliser pour les pieds-chaussures de deux de mes miss (trop peur d'utiliser de l'acrylique).
30 mai 03h05

Photo à l'arrache de mon dernier craquage en washi tape, commandés mercredi, reçus vendredi !
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 P1070518
Ils viennent de la boutique française The Lovely Factory
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyDim 30 Mai - 11:11

Chouettes! J'aime bcp celui ds le thème "jardinage".

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyDim 30 Mai - 18:58

Anne-Laure, je crois que ça fait des années que j'avais envie d'un washi de ce style/sur ce thème mais sans jamais sauter le pas, je ne regrette pas de l'avoir pris, je l'adore ! Aussi mignon que coloré ! Et le seul de cette commande que j'ai ouvert et utilisé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyJeu 3 Juin - 15:19

J'ai aussi récemment commandé des washi tapes à une petite boutique anglaise, Note&Wish.
https://noteandwish.com/
Ils ont un style simple et élégant, j'aurais bien pris d'autres trucs (ils ont notamment de belles couleurs en cire à cacheter) mais c'est quand même très cher comme souvent dans les boutiques de créateurs donc je suis restée à mes 3 rouleaux. Ma commande est arrivée vite et sans problème.

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Note_wish01 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Note_wish02

Mes photos sont nazes et ne le montrent pas bien mais le washi tape kintsugi a du foil doré (c'est doré à l'intérieur des tasses). On le voit mieux sur le site.

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyJeu 10 Juin - 18:10

Roh que c'est beau !! Je suis fan des tasses amour
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyJeu 10 Juin - 18:20

Han je viens de voir que j'avais pas répondu ! J'aime beaucoup celui avec les tasses et j'adore les deux floraux au-dessus.
Suis allée faire un tour sur leur boutique, il y a plein de jolies choses très tentantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 50 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Vos autres addictions ?
» [Pullip] Fc et autres ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: