Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ......

Aller en bas 
+5
Lalouve
Tagath
Inaka
Nataraj
bribri mas
9 participants
AuteurMessage
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... Empty
MessageSujet: Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ......   Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... EmptySam 15 Juin 2019 - 18:56

J'ai cédé à la passion Youpladolls ,en janvier sur le pré order ,il y avait Vana  avec ses petites oreilles en pointe , en tan , j'aimais le make up , la wig  , tout ...
Elle est arrivée mercredi et oups surprise .... elle est blank , j'ai oublié de cliquer sur le make up lol! , mais elle a l'air si fine et délicate qu'elle m'a plu tout de suite ;
D'abord les yeux , un string de FID , une robe Tonner ,  la wig que je lui destinais  un rayon de soleil un peu faiblard mais dynamisé par le logiciel de retouche
premières photos
Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... 48050607936_90ac33e813_zMes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... 48050567806_9a3ff487d4_z

Vu le temps il valait mieux continuer en intérieur
Je l'ai appelé ELenna , c'est une petite fée qui l'air douce et gentille comme ça , mais bon les fées sont parfois malicieuses

Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... 48050803593_c0ccf2cba8_z  Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... 48050468567_931e786944_z

Oui , quel monde étrange

Ce matin Elenna a rencontré Ytoo , le petit fennec son compagnon qui l'attendait depuis quelques semaines , Pompinou chat curieux s'est approché pour voir cette inconnue

Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... 48065704572_06b785a66a_z

Elenna porte une robe d'Ellowyne , une peu large à la taille , les mensurations s'accordent a peu près
Maintenant , je ne sais plus comment la maquiller . Est ce que je me lance et fait quelques essais ou je la confie à des mains expérimentées ?
Je vais attendre un peu  et réfléchir ;

Merci d'être passé
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ......   Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... EmptySam 15 Juin 2019 - 19:00

Elle est charmante et très bien habillée.
Pourquoi ne pas te lancer dans un make up? C'est amusant à faire. ^^
Si vraiment tu n'y arrives pas, tu pourras toujours demander à une professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3234
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ......   Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... EmptySam 15 Juin 2019 - 22:50

Bienvenue à elle. J'aime beaucoup les deux première photos que je trouve naturelle. amour
Revenir en haut Aller en bas
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 807
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ......   Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... EmptyDim 16 Juin 2019 - 11:54

Mais sans makeup elle est très belle. Elle fait très élégante et délicate
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ......   Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... EmptyDim 16 Juin 2019 - 14:34

Elle est hyper élégante, j'aime beaucoup dans sa robe blanche. Bienvenue à elle ! Pour le make-up tu peux toujours tenter et si vraiment ça ne te va pas, commissionner ? Après faut le faire au feeling ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 739
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ......   Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... EmptyDim 16 Juin 2019 - 15:38

Bienvenue à elle ! hâte de la voir avec son make-up !
elle est déjà magnifique comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ......   Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... EmptyDim 16 Juin 2019 - 17:51

Elle est vraiment superbe!!!! amour J'ai hâte de voir son futur make up!!!!! Et Ytoo est tellement chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ......   Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:40

superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ......   Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... EmptyDim 23 Juin 2019 - 19:36

Elle est toute délicate <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ......   Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... EmptyMer 10 Juil 2019 - 7:32

Merci Nataraj , Inaka , Tagath ,Lalouve ,Demonslawa,Nano, Celynette,Naeko , pour l'accueil fait à Vana
Cette doll pose très bien , ça me change des grandes Iple qui sont plus difficiles à manipuler .
Pour la garde robe , je puise dans celle de Tonner qui savait faire souvent des modèles élégants et bien finis.
Pour le Make up , avec l'aide  de Nano , je pense avoir trouvé les mains expérimentées pour s'occuper d' Elenna .
J' avoue que j'ai eu la trouille de gâcher
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ......   Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... EmptyMer 10 Juil 2019 - 7:50

ah c'est Nano qui fait le make up ? cool. ils sont beaux ses make up.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ......   Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... EmptyJeu 11 Juil 2019 - 20:23

Ah non non c'est pas moi, heureusement pour bribri mas!! Les seuls make up que j'ai fais c'était sur des Monster Hight et pas toujours très heureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... Empty
MessageSujet: Re: Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ......   Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites BJD : Vana (Youpladoll) et compagnie ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Youpladoll Vàna] - Séléné, ma beauté
» Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2
» Bérénilde [Vàna Youpla Dolls]
» [Youpladolls Vàna & Ophelie] Arrivée d'Annie (25/08)
» Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: