Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PlayStation 3!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boule de poils

MessageSujet: PlayStation 3!   Jeu 1 Fév 2007 - 15:52

Bah oui, y'a bien un topic Wiiiii =D

Elle a été annoncée pour le 23 mars prochain, qui va s'y mettre?

Ma moitié a déjà réservé la sienne, j'lui offre la moitié de la console en guise de cadeau de Noël (celui que j'avais acheté ayant été rapporté illico presto à la Fnac quand on a vu l'arnaque... il s'agissait de l'édition 1 DVD/film du Seigneur des Anneaux, mais ce qu'ils ne précisent pas sur la pochette, c'est que ce sont des DVD double face... changer de disque ou retourner le disque, même combat >_>) et de n'anniversaire en même temps :]
Revenir en haut Aller en bas
X-aël

MessageSujet: Re: PlayStation 3!   Jeu 1 Fév 2007 - 16:07

Biensur, mon chiri et moi en tant que parfait geeks, nous sommes dessus.
Mais nous ne comptons pas l'acheter maintenant :
les éditions des Play ont toujours montré que Sony sortait une première version test ...
(se souvenir de la play 1 première version qui était crackable natuerellement sans puce...mais trés fragile, de la play 1 version deux qui était crackable en retirant le CD 3 fois -la mienne- mais qui au bout de deux ans devait être stockée sur le côté pour marcher, de la Play 2 version un qui avait des bugs et ne gérait pas du tout l'option disque dur et réseau - même si ces options ne seront finalement pas bcp utilisées en France- etc...)
...d'autant que les versions plus avancées (généralement au bout d'au moins un an de sortie) sont souvent des versions bcp plus compactes, design, avec la puissance corrigée et améliorée, et surtout :
Un choix dans le pannel des jeux dispos bcp plus conséquent!

La play trois à sa sortie ne bénéficiera que de 3 ou 4 grands jeux phares tout au plus, et quand on voit la consommation de jeux Survival/Horror et Action/horror que nous avons tous les deux (je mets dans le même sac les Silent Hill, Parasite Eve, Dino Crisis, Resident Evil, God of War, Projet 0 etc...), il vaut mieux qu'on ait du choix, sinon nous serons frustrés comme d'habitude!

De toutes façon, à sa sortie elle sera inutilement chère, et Sony continuera de sortir de bons jeux pour Play 2 encore un moment... (bon, par contre, pas dans les séries que j'ai citées justement. Va falloir qu'on se bouge pour faire des découvertes!)

Donc voilà : vivement Noël 2008, je suis quasiement certaine qu'on la prendra! Very Happy

Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 17:18, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-ael.com
Alichino

MessageSujet: Re: PlayStation 3!   Jeu 1 Fév 2007 - 17:13

pareil que X-aël , j'attendrais qu'elle est fait ses preuve ( chat échaudé :blah: ) et voir quels jeux sortent dessus Wink
Char

MessageSujet: Re: PlayStation 3!   Ven 2 Fév 2007 - 6:54

Pareil, je vais attendre, mais surtout parce qu'elle a été annoncée ici à £425 (=641 euros alors qu'elle est à 452 euros au Japon, faut pas pousser).
Donc bah merci beaucoup monsieur Sony mais je vais attendre la baisse de prix traditionnelle de Noel, hein.

En plus, en mars je serais occupée avec FFXII ^__^
Voir le profil de l'utilisateur http://morningcoffee.free.fr
Boule de poils

MessageSujet: Re: PlayStation 3!   Ven 2 Fév 2007 - 7:56

Pareil, FFXII réservé chez Gameplay depuis 2 mois xD

S'il n'avait tenu qu'à moi j'aurais attendu aussi ("Je voudrais FFX s'il vous plaît, et puis mettez moi aussi la PS2 pour jouer avec" xD). Mais mon monsieur est très impatient, et en plus comme elle fait lecteur Blu-Ray, il n'attend que ça pour tester sa nouvelle télé (je vis avec un vrai geek) xD
Nyx.

MessageSujet: Re: PlayStation 3!   Ven 2 Fév 2007 - 16:58

Pour les mêmes raisons j'attend aussi, et pareil je vais me prendre FFXII donc ça m'occupera en attendant ! Je vais attendre que la PS2 soit vraiment essouflée ! Et attendre que la PS3 baisse de prix ehehe
Voir le profil de l'utilisateur https://www.innercollection.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PlayStation 3!   Aujourd'hui à 15:56

PlayStation 3!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1