Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

[Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 Empty
MessageSujet: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 13:17

Hello à tous !

Plus tôt que prévu initialement, je vous présente le premier des Eternels. Cette troupe est composée de ma future MNF Celine et ma future MNF Sircca. Entre temps s'est ajouté un cadeau d'anniversaire pas prévu, offert par Tentacule. Un petit Loxy de DreamValley ♥
Je suis dingue de ce petit renard !
Il est encore blank, n'a pas de nom et son histoire s'esquisse à peine ainsi que son lien avec ma MNF.
Cependant je ne résiste pas à vous présenter cette petite bouille.

Birthday Gift
[Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 48219127671_47c0d438d2_z

[Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 48219127681_58188de23f_z

Dernière édition par Lalouve le Mer 11 Sep 2019 - 11:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano

MessageSujet: Re: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 19:35

Rhoooooo qu'il est craquant!!!!!!!!!!!! amour Joyeux anniversaire Lalouve!!!!!!!! daisy
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
bribri mas

bribri mas

MessageSujet: Re: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 7:37

Même sans make up , il a un air tendre , trop mignon
Celynette

Celynette

Localisation : à la Fairie, 3e cailloux après le petit bois à coté du champignon gris.

MessageSujet: Re: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 8:08

il est trop choux.
Voir le profil de l'utilisateur http://celynettecreations.jimdo.com/
Raindream

Raindream

MessageSujet: Re: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 8:47

Ohhh il est trop mignon ! même sans makeup amour j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 14:24

NYYYAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!  admiration
Il est trop kawai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  amour amour amour
Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfwi.wifeo.com/
Kutsushita

Kutsushita

Genre : Folle aux chats ♡

MessageSujet: Re: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 16:26

Oh non, il est beaucoup trop chou ! J'aime vraiment trop ces petits renards ♡
En tout cas, c'est un joli cadeau ça, tu dois être aux anges !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/jellydollies/ En ligne
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 EmptySam 20 Juil 2019 - 23:17

réponses:

--

Aujourd'hui c'est double dose de résine !! J'ai maquillé hier mon petit renard en me disant que comme ça il serait prêt pour l'arrivée de ma MNF et devinez qui pointe le bout de son nez ce midi ?! La Minifée en question !! J'ai donc deux dolls à vous présenter ce soir.

D'abord, commençons par Phlox, qui est le compagnon de la ravissante demoiselle qui arrive en second.
Phlox est un renard trouvé blessé et mourant par sa maîtresse et amie. Elle l'a soigné de quelques gouttes de sang et voilà l'adorable renard devenu son meilleur ami et protecteur puisqu'il est capable de ressentir les sentiments de la vampire.

Le nom de Phlox vient d'une fleur des champs. Etttt ça faisait un jeu de mot rigolo avec Fox.

Renard, chenapan ♫

[Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 48322860771_c0cfb83f08_z

[Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 48322860921_cd822c455b_z

[Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 48322979962_88224fd9bc_z

[Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 48325602426_a0d98c86a5_z

[Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 48325602531_f719431d9d_z

Et enfin, laissez-moi vous présenter Lysianthe, ma MNF Celine sur fairyline. J'adore ce corps, j'en suis dingue. A la base, je n'aime ni les Celine, ni les Chloés, je trouvais ces moules teeeellement vus et revus... Mais en cherchant avec attention une bouille de résine pour mon projet (une Vampire très douce et une licorne noire badass) la Celine c'est imposée en évidence car je voulais lui donner des traits très doux, ingénue. J'avais pas trop de ligne directrice sur cette doll, à part que c'était une vampire. Cependant, en la maquillant, son histoire s'est imposée toute seule. Je lui trouve finalement énormément de charme (bien sûr, comme d'habitude, la wig prévue ne lui allait pas trop et elle préféré piocher dans les vieilles... mes dolls sont adeptes du recyclage capillaire...) Elle porte de très jolis ED eyes bleus. Pour l'anecdote rigolote, j'ai attendu cette doll 4 mois, le temps de son layaway. Comme j'évitais de trop y penser pour ne pas m'impatienter, j'avais purement et simplement zappé que je l'avais commandée en white skin... Je vous laissez imaginer mon choc en ouvrant la boîte avec le white blanc craie de Fairyland X'DDDD Bon bien sûr c'était ce que je voulais mais il m'a fallu quelques secondes pour m'en souvenir mdr !

Voici donc la douce Lysianthe, dont le prénom est aussi un nom de fleur, pour coller avec Phlox.

Douce Fleur

[Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 48332507882_288aa55587_z

[Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 48332507797_72354002df_z

[Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 48332371511_870a1b0e72_z

Les photos bonus de l'arrivée:

Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 6:03

Rolala, ce petit Phlox est trop chou ♥♥♥ et ta Lysianthe est vraiment superbe. J'aime beaucoup leur histoires à tous les deux.
Celynette

Celynette

Localisation : à la Fairie, 3e cailloux après le petit bois à coté du champignon gris.

MessageSujet: Re: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 8:22

ils sont beaux.
Nano

Nano

MessageSujet: Re: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 20:28

Tes make up sont juste trop beaux!!!!!!! amour Rhoooo je les aime tous les deux, et leur histoire va me plaire je sens!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 12:33

Ils sont superbes! amour 
Qu'est-ce que t'es douée pour les make-up! Fais-nous d'autres photos, s'il te plait!  [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 514347
Euh... Ils vont croiser Max?  stress
Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfwi.wifeo.com/
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 14:37

Oh, elle est super jolie, cette Céline, elle fait vraiment douce et gentille (je pense qu'il y a plus précis comme adjectif que "gentille", mais il ne veut pas sortir...). Il n'y a que son teint pâle et ses yeux un peu rougis pour indiquer son statut de vampire.
Et Phlox est cool aussi, je ne connaissais pas, j'aime beaucoup ^^
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 13:34

Réponses:

--

Avec la canicule et le boulot je suis souvent trop épuisée pour faire des photos. Heureusement, il y a le dimanche ! Phlox et Lysianthe me plaisent beaucoup, j'espère que vous les aimerez aussi !
Lysianthe n'a pas du tout le style vestimentaire que je pensais lui donner donc il faut que je prenne le temps de lui composer une garde robe alors en attendant, elle porte du vite-fait... Pauvre petite Vampire...

"Apprivoise-moi; dit le renard."
"Les cris de sa Maîtresse résonnaient dans le jardin. Le renard pointa une oreille, puis l'autre et s'étira longuement avant de s'ébrouer, sortant du couvert des feuilles.
"Ah, tu es là, petit chenapan !"
Encore cette voix, familière et rassurante, et une main au derme froid tendu vers lui. Le renard se laissa gentiment caresser, les yeux mi-clos de contentement. Lysianthe poussa un soupir en écho à celui de Phlox. Un sourire tendre étirait les lèvres pâles de la Vampire. Cette dernière attrapa son familier dans ses bras, faisant fi de sa robe immaculée et des pattes boueuses de l'animal.

"Pas la peine de te cacher dès qu'il est question de bain !" Le renard aplatit aussitôt ses oreilles sur son crâne et glapit plaintivement, essayant d'attendrir Lysianthe d'un regard à faire fondre les pierres. Celle-ci rit, de ce rire perlé, si doux et frais comme l'eau sur les pierres du ruisseau : un son merveilleux qu'il aimait confusément. Il aurait volontiers tout donné pour l'entendre rire encore et encore jusqu'à la fin se ses jours car sa maîtresse avait longtemps perdu cette joie qu'il lui avait rendu du bout d'une patte posée sur ce coeur immobile..."

[Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 48393656577_5830165e8f_z

[Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 48393514861_f202586037_z
Celynette

Celynette

MessageSujet: Re: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:06

ah le bain... y'en a pas beaucoup des animaux qui aiment cela ^^
j'aime beaucoup la dernière photo. il a le regard méfiant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 Empty

[Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant