Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raindream

Raindream

[Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:15

Je suis amoureuse de Phlox amour amour amour amour
Il va très bien avec Lisianthe ! j'ai hâte de voir la suite de leurs histoires ^^ ils sont tout choux
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 13:55

Merci pour les précisions (étrangement, ça me rassure de savoir qu'ils ne se croiseront pas...  gene).

Excellent!^^
Il est bien le non-style vestimentaire de Lysianthe.
Phlox s'entendrait bien avec ma Babouche (chien avec des oreilles de renard). A l'heure du bain ou des médocs, elle fait un *disparition justsu* digne du meilleur des ninjas.
Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano

MessageSujet: Re: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:00

Mon p'tit coueur est tout chamallow!!!! Ils sont tellement touchants!!! [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 - Page 2 514347 [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 - Page 2 514347 [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 - Page 2 514347
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 14:49

Phloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooox. Lysiaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnthe.

Ahem pardon pour ces cris du coeur mais tu comprendras par ces démonstrations de répétitions de lettres que j'adore tes deux nouvelles résines amour
On sort du modèle de femelle vampire qu'on voit habituellement et puis le moule de Phlox m'avait fait craqué dès sa sortie [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 - Page 2 514347

Tu t'en doutes mais je plante ma tente ici amour
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 17:58

Réponses:

--

Mon boulot en ce moment ne me laisse pas assez de répit pour papouiller ma résine mais j'arrive de temps en temps à prendre quelques instants pour les dolls !
Cette fois point de renard, juste une petite Vampire trop mignonne pour ce monde de brutes.

Petits mensonges utiles en société...

"Lysianthe avait toujours été une fille discrète, effacée même. Elle n'attirait guère l'attention, pas plus que les convoitises et on lui prêtait une douceur un peu trop naïve pour la rendre intéressante. Elle était de ces femmes qui écoutent, docile en apparence, comme un mouton face au loup qui la gobera. Mais Lysianthe n'avait rien de la brebis sacrificielle. Elle avait vécu trop de vies, contemplé trop de pêchés. Elle était le reflet de ce que l'on voulait voir en elle : une simple femme timide, presque austère, qui paraissait n'avoir ni passion, ni avis propres. Son pieu mensonge était cette candeur qui émanait d'elle et qui détournait si aisément l'attention de cette jeune femme aux crocs de loup. Tendre prédatrice, sage cannibale, elle était finalement celle qui demeurerait quand tous autour seraient moins que des souvenirs : de simples fétus de paille balayés par le temps. Cette machinerie infernale fait d'une succession de jours entraînait le monde et la laissait elle, intacte et inchangée. Elle était finalement un éternel mensonge."

[Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 - Page 2 48512701111_5865b5f514_z

[Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 - Page 2 48512701251_2b1b7023ab_z
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nano

Nano

MessageSujet: Re: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 18:37

Sous la douceur se cache une prédatrice...ça me plait!!!! Tes photos sont très belles!!! amour
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie

MessageSujet: Re: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 18:16

Ton texte est vraiment très beau et poétique encore une fois ! J'aime beaucoup ces photos en contre plongée et puis ce visage d'ange qui dénote avec toute la sauvagerie dont elle peut faire preuve. Je suis sous son charme malgré ses sombres capacités amour
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 18:48

Réponses:

--

Pas de texte mais une petite histoire sans parole parce que ça manquait diablement de renard, ce topic, vous ne trouvez pas ? J'adore ce petit duo, j'aime aussi beaucoup passer mon temps à habiller Lysianthe pour expérimenter plein de styles. La voici en vampire stéréotypée gainée de cuir mais toujours craquante ! Je profite un peu du décors de mon diorama pour une fois.

"Plz, Pet Me !"

[Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 - Page 2 48579484697_c910b7a204_z

[Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 - Page 2 48579340421_6eca75303d_z

[Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 - Page 2 48579340406_2b5aaf987f_z

[Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 - Page 2 48579340281_46ac9f7bdb_z
Alstroo

Alstroo

MessageSujet: Re: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 19:58

Trop mignon avec son regard mi craintif mi en manque de câlins I love you
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 20:02

Ils sont trop chou tous les deux ensemble, un petit plus pour ton renard sur la seconde photo, qui à l'air de bouder.
Nano

Nano

MessageSujet: Re: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 18:03

Awwww c'est adorable!!!!!! amour Ils vont tellement bien ensemble tous les deux!!!!
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 18:28

Même sans texte, on comprend où il veut en venir cet adorable petit renard.
Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfwi.wifeo.com/
Svea

Svea

MessageSujet: Re: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 19:23

C'est très mignon tout ça, on le papouillerait volontiers !
Voir le profil de l'utilisateur https://songesdelencrier.wordpress.com/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 9:33

Réponses:

--
Ouske je raconte un processus créatif et des arrachages de cheveux:

Donc voilà comment Lysianthe a hérité d'un Background complètement différent, Phlox aussi. Tout le monde en fait. Et comment j'ai dû finalement changer son make-up (en gardant la même base parce que je l'aimais bien) et lui confectionner une wig (parce que les wigs à 80 balles... ça va 5 minutes les dépenses mâdame j'ai des goût de luxe !) avec mes p'tits doigts rouillés... En plus c'est une wig bicolore, ça se voit même pas sur les photos que je vous ai faites (c'est blanc en dessous, auburn au dessus, comme un pelage.) donc voilouvoilou...

Vous avez vu soudain Lysianthe est coordonnée à Phlox mais en miroir avec la même cicatrice et l’œil crevé. L'un à gauche, l'autre à droite. Qu'est-ce que ça cache ? Faudra passer lire l'histoire huhu !

The Witch

[Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 - Page 2 48716027092_6ac81efcdd_z

[Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 - Page 2 48715856721_0e88ac0eca_z

[Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 - Page 2 48715856681_5825f83ab3_z

Bonus Make-up:

Brie

Brie

MessageSujet: Re: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 13:20

Et bah c'est tout aussi prometteur tout ça !
Je ne peux que comprendre ton point de vue ayant créé mon Every comme support pour mes inspirations tellement diverses ! (je ne les montre pas toutes d'ailleurs parce que certaines sont très laides xD)

ça me plaît toujours et de ce fait, ça me rend touuuute curieuse ! Hâte d'en apprendre davantage du coup [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 - Page 2 514347
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2   [Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2 - Page 2 Empty

[Fragments d'Eternité] On efface et on recommence ! P2
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant