Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[(re)Incarnations] Silences (Lyse) P3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nano

Nano

[(re)Incarnations] Silences (Lyse) P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [(re)Incarnations] Silences (Lyse) P3   [(re)Incarnations] Silences (Lyse) P3 - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2019 - 20:46

Oh là là ça me plait ça me plait ça me plait!!!! amour *fait des pirouettes d'entousiasme dans son salon*
Le nouveau make up de Lysianthe et sa wig son superbes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [(re)Incarnations] Silences (Lyse) P3   [(re)Incarnations] Silences (Lyse) P3 - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 23:47

Alors nous passerons volontiers lire la nouvelle histoire avec les nouvelles custo!^^
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [(re)Incarnations] Silences (Lyse) P3   [(re)Incarnations] Silences (Lyse) P3 - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2019 - 21:29

Réponses:

--

Dans quelques jours, une petite semaine, je quitte (au moins temporairement) un emploi difficile qui me prend tout mon temps, me fait bcp de charge mentale et me fatigue beaucoup physiquement pour pas (ou peu) de reconnaissance. Je ne sais pas si je vais le continuer, n'étant pas en état de penser et de planifier. J'aurais enfin du temps pour mes dolls (et pour moi mdr !), dont ma nouvelle qui arrivera tout vite. J'ai quand même pu commander une wig pour Nina et une robe adorable pour Lysianthe. Je trouve le rendu nude magnifique sur son skin. Voici un petit texte qui pose les bases de ce nouvel univers dont je vous parlais précédemment. ♥

Le jardin de béton.
"Le monde a changé. Lentement, inexorablement. Le béton a dévoré l'herbe, l'asphalte a bouffé la forêt, les produits toxiques ont atteints les eaux. Les constructions s'élèvent jusqu'aux cieux et il parait même que des milliards de déchets tournent tout autour de ce lieu qui fut un Eden. Ce monde est malade, mourant.

Nous sommes des vestiges, les derniers échos d'une époque lointaine où la terre était jeune, l'air pur et où les étoiles se comptaient par milliards. Maintenant même le jour dévore la nuit. Les lampadaires allumés sans cesse, les vitrines illuminées à toute heure. Les oiseaux se perdent à chanter en plein minuit. Les animaux vivent de détritus, s'étouffent dans le plastique. Les villes ont volé notre terre sacrée, des immeubles se sont dressés sur les anciens sites dont on a ramassé les pierres pour les enfermer dans des musées. Mon merveilleux jardin se meurt, coulé sous le ciment. Et nous errons, impuissantes, condamnées à contempler l'interminable déclin de tout ce qui fut beau..."

[(re)Incarnations] Silences (Lyse) P3 - Page 3 48782834026_afa0e8c804_z

[(re)Incarnations] Silences (Lyse) P3 - Page 3 48783001212_3200f96fb8_z

[(re)Incarnations] Silences (Lyse) P3 - Page 3 48783001367_ff93e19c4f_z
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [(re)Incarnations] Silences (Lyse) P3   [(re)Incarnations] Silences (Lyse) P3 - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2019 - 15:21

J'espère que cette pause te fera du bien!

Tes textes sont toujours aussi beaux et poignants!
Et ces photos!!! [(re)Incarnations] Silences (Lyse) P3 - Page 3 514347

http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano

MessageSujet: Re: [(re)Incarnations] Silences (Lyse) P3   [(re)Incarnations] Silences (Lyse) P3 - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2019 - 20:13

C'est bien que tu prennes du temps pour toi, c'est important de se sentir bien dans son travail console
Tes photos de Lysianthe sont très belles!!! amour Je vais me régaler à suivre ses aventures!!!
Celynette

Celynette

Localisation : à la Fairie, 3e cailloux après le petit bois à coté du champignon gris.

MessageSujet: Re: [(re)Incarnations] Silences (Lyse) P3   [(re)Incarnations] Silences (Lyse) P3 - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:07

prends soin de toi. Elle a une très belle robe ta puce on dirait qu'elle a été tissée par des elfes.
Le texte est encore une fois bien juste.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: [(re)Incarnations] Silences (Lyse) P3   [(re)Incarnations] Silences (Lyse) P3 - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 14:12

Prends soin de toi copine. 😘
Lysianthe est vraiment siperbe dans cette robe, elle lui donne un côté féerique/enchanteresse. I love you
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [(re)Incarnations] Silences (Lyse) P3   [(re)Incarnations] Silences (Lyse) P3 - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2019 - 14:37

Réponses:

--

Je prends un peu de temps pour faire les vide grenier et pour crafter pour mes dolls. Cette fois j'ai fait une jolie parure à Lysianthe, dont j'ai aussi refait la wig (parce que j'avais foiré le premier headcap) toujours bicolore mais inversée dans les couleurs que j'avais choisi parce que je trouvais plus beau que le blanc soit dessus finalement et l'auburn en dessous, surtout qu'elle a une jumelle dont les couleurs seront inversées : auburn dessus et blanc dessous. Je lui ai aussi fait des tresses avec des plumes de geais bleu. J'ai mis trois jours avec le séchage et cie mais j'étais plutôt contente du rendu cette fois.

J'ai aussi acheté des patrons pour faire moi-même quelques tenues si j'y arrive. Je vois bien Lysianthe dans un style très Mori/féérique. J'adore le Mori sur les dolls en fait, et ça rendra bien avec son côté sorcière. Du coup j'espère m'en sortir haha ! j'admire les gens qui cousent sur si petit à la machine. Elle a aussi en commande un lit à baldaquin que je vais customiser pour en faire un lit façon féérique avec du tulle perlé, du lierre etc...

La parure de cheveux rend un côté très elfique/hivernal. Je trouvais que ça lui allait plutôt bien héhé.

Silences.
"Silence d'une enclave oubliée, coupée du monde. Un souffle encore présent dans ma poitrine écrasée par l'impression trompeuse de solitude. Les souvenirs d'autrefois qui me brûlent, les sillons des cicatrices à vif comme au premier jour du dernier matin du monde. Tout se tait, même les oiseaux ne chantent plus. Je me perds sans fin dans des dédales d'angoisses et puis j'émerge des eaux noires et poisseuses comme un oiseau mazouté s'extirpe aux flots. Je reviens dans un présent aléatoire, trempée d'une sueur glacée. Le soleil caresse ma joue en une main caressante : le ciel est toujours le ciel et le monde toujours le monde. Imparfait, changé, mais irrémédiablement mien. J'oublierais encore les visages grimaçants de mes souvenirs. Jusqu'à ce qu'ils reviennent à moi en de vieux fantômes ennemis."

[(re)Incarnations] Silences (Lyse) P3 - Page 3 48866296152_61a38f50d9_z

[(re)Incarnations] Silences (Lyse) P3 - Page 3 48866095596_fd39986827_z

Bonus hors série:

Celynette

Celynette

Localisation : à la Fairie, 3e cailloux après le petit bois à coté du champignon gris.

MessageSujet: Re: [(re)Incarnations] Silences (Lyse) P3   [(re)Incarnations] Silences (Lyse) P3 - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2019 - 16:00

elle est bien belle.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano

MessageSujet: Re: [(re)Incarnations] Silences (Lyse) P3   [(re)Incarnations] Silences (Lyse) P3 - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2019 - 18:51

Ah oui, cette wig et la parure sont juste parfaites pour elle!!! Lysianthe est sublime!!!!!!!!!! amour Et ton texte est vraiment magnifique!!! amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [(re)Incarnations] Silences (Lyse) P3   [(re)Incarnations] Silences (Lyse) P3 - Page 3 Empty

[(re)Incarnations] Silences (Lyse) P3
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3