Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €

[(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

[(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6   [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6 - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2020 - 19:51

celynette a écrit:
rha le texte me transporte à chaque fois. on a l'impression qu'elle va s'envoler et non...
le texte est beau, les photos aussi elle est très belle.
Merci ! Je suis vraiment heureuse que ça te fasse voyager ♥♥

--

Sans plus attendre, je vous présente l'adorable ajout à cette histoire, commandée mi-mars 2019 et qui a pointé le bout de son museau ce matin. J'avais dit jamais de doll longue attente mais malheureusement (ou heureusement ?) Dollzone a sortit cette adorable petite chose l'année dernière et je cherchais depuis plusieurs années une faune biche qui me plaise (enfin je ferais ma chieuse avec le fait qu'il lui manque une pitite queue de biche...). Là tout était réuni pour me faire craquer et, une fois n'est pas coutume, j'ai fait un caprice en mode "je veux la doll de la photo !!!!" donc un fullset, hahem. Habituellement je blush au moins mes corps mais les divinités de la résine sont des trolls...
Les fringues promotionnelles du fullset sont une vaste blague mais franchement je n'étais intéressée que par la doll en elle-même et son blush ainsi que sa wig.
Ceci dit, je note que Dollzone est toujours aussi quali : les lignes de moulage sont poncées, la résine est vraiment belle et le packaging soigné. La wig est belle, de bonne qualité et bien coiffée. Le make-up est aussi fin, ses cils sont très délicats. Le blush est simple mais efficace et le sculpt me plait beaucoup. J'ai eu peur de m'être un peu dégoûtée à force d'attendre mais elle me plait vraiment, elle correspond très bien à ce dont j'avais envie. J'avais particulièrement aimé la taille XXl des sabots/pattes qui lui donnent une stabilité énorme et donc la rendent hyper posable avec un petit côté "chibi". Elle fait assez adolescente pour une yoSD avec ses lignes gracieuses et ne dépareille pas avec ma Minifée.

Voici donc l'arrivée de ma dollzone Lacey, qui va rejoindre (Re)Incarnations : Aster de son p'tit nom. A aller taper sous google si vous voulez voir des fleurs ;p

Aster ♥
Box Opening:

[(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6 - Page 5 49390521536_b72c9acba7_z

[(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6 - Page 5 49390044673_0df565a4df_z

[(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6 - Page 5 49390719957_feb2037b95_z
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6   [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6 - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2020 - 21:47

Elle est adorable dans sa petite robe. amour
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6   [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6 - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 1:00

Oh, quelle charmante petite demoiselle!^^
Elle valait la peine d'être attendue si longtemps!
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6   [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6 - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 8:03

bon alors je ne suis pas fan des dolls animales (c'est pas perso vis à vis de ta doll, c'est en général - dit la fille qui a des parts loups pour son soom Zakari hein argh - et puis c'est la taille aussi yo SD, c'est tout pitit - dit encore la nana qui en cumule combien déjà ? 5 ? mur argh )... c'est du grand n'importe nawak !

... mais je dois dire qu'elle a un minois adorable.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6   [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6 - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 11:11

Inaka a écrit:
Elle est adorable dans sa petite robe. amour
Merci beaucoup ! On va souvent la voir en robe, elle risque pas de pouvoir porter des pantalons avec ses pattes haha !

Nataraj a écrit:
Oh, quelle charmante petite demoiselle!^^
Elle valait la peine d'être attendue si longtemps!
Oui elle valait carrément le coup, même si c'était nouveau pour moi de supporter 10 mois à attendre une doll. Au final je suis contente, elle est vraiment choupinette.

celynette a écrit:
bon alors je ne suis pas fan des dolls animales (c'est pas perso vis à vis de ta doll, c'est en général - dit la fille qui a des parts loups pour son soom Zakari hein argh - et puis c'est la taille aussi yo SD, c'est tout pitit - dit encore la nana qui en cumule combien déjà ? 5 ?  mur  argh )... c'est du grand n'importe nawak !

... mais je dois dire qu'elle a un minois adorable.
Hahaha tu sais bien que la résine ça fait n'importe quoi ! Pour le coup elle est pas si pitite justement : elle fait +30cm avec les bois (27cm sans) donc elle est largement plus grande que mes autres yoSD. Tu verras quand je ferais des photos mais elle va très bien avec la taille MNF pour faire une jeune ado. Mais ouais après les dolls animales ça passe ou pas, souvent je reproche au visage d'être trop humain mais là elle a la petite bouche non humaine mais pas trop non plus "museau" donc ça passe pile poil.
Løu

Løu

MessageSujet: Re: [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6   [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6 - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 13:34

Roh, c'te bouille !! Je craque ! <3
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6   [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6 - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2020 - 21:46

Ah oui, effectivement, elle doit avoir une posabilité de folie avec de telles pattes. Le blush de Dollzone est très sympa au passage !
Elle a vraiment une bonne bouille, bienvenue à elle n_n
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6   [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6 - Page 5 EmptyVen 24 Jan 2020 - 17:45

Réponses:

--

Hey ici ♥
C'est dur pour moi en ce moment de trouver le temps de m'occuper de la résine, je suis dans le rush de la dernière ligne droite de mon roman avec le challenge de produire le premier tome (environ 400 pages de roman poche) en deux mois. Objectif bientôt atteint donc mais qui m'éloigne de mes poupettes et de la couture. On peut pas tout avoir X'D

J'ai quand même pris le temps de quelques photos d'Aster. J'adore cette doll, elle est beaucoup trop chouquinette. je n'ai pas trop de tenues hyper adaptées pour elle car elle a un buste fin comme une brindille donc je pense que lui mettre des tailles littlefée serait le top. Pour l'instant elle va nager dans les robes des autres et tant pis haha ! Ca ne se voit pas trop en photo et c'est même mignon comme tout.

Aster et gaulthérie*

[(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6 - Page 5 49434820436_b2577d04dd_z

[(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6 - Page 5 49435041167_7e6ed127e4_z

[(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6 - Page 5 49434346783_0ecc899105_z

[(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6 - Page 5 49434820266_7ef3008073_z

(*la gaulthérie est la petite baie rouge que tient Aster, issue de la plante à droite des photos.)
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6   [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6 - Page 5 EmptySam 25 Jan 2020 - 1:20

Elle est mignonne  amour comme tout en effet!
La gaulthérie n'est pas toxique?

Courage pour ton livre! cheers
*guette déjà la sortie*
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6   [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6 - Page 5 EmptySam 25 Jan 2020 - 11:04

j'adore ! cet ensemble lui va trop bien !
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano

MessageSujet: Re: [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6   [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6 - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2020 - 14:40

Oooooh je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop de douceur pour mon petit coeur là!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6   [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6 - Page 5 EmptyVen 7 Fév 2020 - 16:57

C'est trop mignon!!! amour 
Les chiens, les chats et les lapins s'habituent au toilettage... mais les renards?! O_o
Pas sûr qu'ils apprécient. Elle va prendre son bain en même temps, c'est sûr!
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6   [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6 - Page 5 EmptyMar 18 Fév 2020 - 22:18

Elle est mignonne, bien franchement on ne voit pas que c'est "trop grand".
Une bonne pomme bien rouge là mmmh Very Happy
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6   [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6 - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2020 - 15:01

Réponses:

--

Entre deux cessions d'écriture - que j'ai eu fort de mal à avancer ce dernier mois à cause de soucis à la maison d'un conjoint mal en point pour lequel de très nombreux tests médicaux sont nécessaires ainsi que divers stress qui se sont heureusement résolus - j'ai pris le temps de coudre l'autre jour pour certaines demoiselles dont la garde robe était plus pauvre que les autres. Je travaille toujours sans patron, à l'instinct. Pour le coup ces deux modèles de robes qui vont suivre sont sur un patron de ma création, des plus simple. Je voulais surtout quelque chose de champêtre et fonctionnel à la taille de ma Dollzone surtout qui est si menue... J'avais envie d'un peu de printemps et je prévoyais d'aller me promener au parc avec mes amies donc voici une petite séance photo de ma sorcière et ma faune ♥

Côté dolls je suis aussi heureuse car dans les nuages d'un état de santé pas top, mon compagnon à enfin pu compléter son Ringdoll K au bout d'un an et demi ! (Merci encore Almalexan !) et donc il a acquis sa DreamDoll qui est encore chauve mais qui a un corps et ça c'est top !

A la base j'avais prévu de vous écrire la suite de l'histoire mais comme dit plus haut je suis assez KO ce temps-ci donc j'ai beaucoup de mal à me concentrer. (oui moi aussi j'ai des examens médicaux pour le coup haha (et rien à voir pour nous deux avec notre ami Coronavirus.... Ce serait bien plus simple si c'était lui !)) J'espère donc que les photos et tenues vous plairont. D'ailleurs Lysianthe est une doll avec presque que du handmade pour sa custo en dehors des yeux : son make-up, son blush, sa wig, ses fringues sont mes créations. Les bas et le joli bonnet ne sont pas de moi par contre.

Champêtre

[(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6 - Page 5 49654870487_423069ab9c_z

[(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6 - Page 5 49654051538_5644ce6fb4_z

[(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6 - Page 5 49654870442_e2004ddb61_z

[(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6 - Page 5 49654871862_21b09eecf3_z

[(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6 - Page 5 49654871912_6c86f2d87b_z

[(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6 - Page 5 49654872012_6963462670_z

[(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6 - Page 5 49654872017_3d71506112_z
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6   [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6 - Page 5 EmptySam 14 Mar 2020 - 0:01

Superbe cette série !

Courage pour la fatigue, et pour tes examens médicaux.
J'espère que ça se réglera !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6   [(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6 - Page 5 Empty

[(re)Incarnations]Eveil part 3. (Lyse&Phlox) P.6
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant