Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
Ventilateur ultra silencieux Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
83 €

Recherche Jossie ~bratzillaz Fianna~ Dal ~Autres poupées

AuteurMessage
goomba

goomba

Recherche Jossie ~bratzillaz Fianna~ Dal ~Autres poupées  Empty
MessageSujet: Recherche Jossie ~bratzillaz Fianna~ Dal ~Autres poupées    Recherche Jossie ~bratzillaz Fianna~ Dal ~Autres poupées  EmptyLun 8 Juil 2019 - 1:48

Bonjour !

Je suis à la recherche d’une

Jossie petworks

Bratzillaz Fianna

Pullip - Souseiseki - je cherche ce modèle depuis longtemps

Dal Je peux évaluer différents modèle

pour l'expédition, je suis souvent en France sinon expédie dans l' Italie

merci!!!

Dernière édition par goomba le Jeu 15 Oct 2020 - 4:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
goomba

goomba

MessageSujet: Re: Recherche Jossie ~bratzillaz Fianna~ Dal ~Autres poupées    Recherche Jossie ~bratzillaz Fianna~ Dal ~Autres poupées  EmptyDim 14 Juil 2019 - 10:10

Up
goomba

goomba

MessageSujet: Re: Recherche Jossie ~bratzillaz Fianna~ Dal ~Autres poupées    Recherche Jossie ~bratzillaz Fianna~ Dal ~Autres poupées  EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 23:03

up
rousseaudoll

MessageSujet: Re: Recherche Jossie ~bratzillaz Fianna~ Dal ~Autres poupées    Recherche Jossie ~bratzillaz Fianna~ Dal ~Autres poupées  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:20

Coucou, j'ai deux dals à vendre, tu peux check mon topic de vente ici : http://www.materielceleste.com/t66302-vente-dal-fc-chibi-risa

Wink
goomba

goomba

MessageSujet: Re: Recherche Jossie ~bratzillaz Fianna~ Dal ~Autres poupées    Recherche Jossie ~bratzillaz Fianna~ Dal ~Autres poupées  EmptySam 10 Aoû 2019 - 1:53

Merci!! Mp!!
goomba

goomba

MessageSujet: Re: Recherche Jossie ~bratzillaz Fianna~ Dal ~Autres poupées    Recherche Jossie ~bratzillaz Fianna~ Dal ~Autres poupées  EmptySam 31 Aoû 2019 - 19:00

Bump
Friggy

Friggy

MessageSujet: Re: Recherche Jossie ~bratzillaz Fianna~ Dal ~Autres poupées    Recherche Jossie ~bratzillaz Fianna~ Dal ~Autres poupées  EmptyDim 8 Sep 2019 - 14:57

Coucou,
Sur Mandarake il y a des Souseiseki neuve, en envoi SAL il y a 1180Yens de port
goomba

goomba

MessageSujet: Re: Recherche Jossie ~bratzillaz Fianna~ Dal ~Autres poupées    Recherche Jossie ~bratzillaz Fianna~ Dal ~Autres poupées  EmptyDim 8 Sep 2019 - 16:59

Merci!!!😘
goomba

goomba

MessageSujet: Re: Recherche Jossie ~bratzillaz Fianna~ Dal ~Autres poupées    Recherche Jossie ~bratzillaz Fianna~ Dal ~Autres poupées  EmptyJeu 24 Sep 2020 - 17:05

Bump
Andiexcv

MessageSujet: Re: Recherche Jossie ~bratzillaz Fianna~ Dal ~Autres poupées    Recherche Jossie ~bratzillaz Fianna~ Dal ~Autres poupées  EmptyJeu 8 Oct 2020 - 9:50

Salut ! J'ai une pullip Souseiseki que je me tâtais à vendre justement. C'est la version de 2007. Elle est custo (wig, obitsu, eyeship, le make up est intact) mais j'ai encore toutes ses affaires d'origines (à l'exception des eyeship qui n'ont pas survécu au décollage...).

Pour une première idée, voici le lien vers sa galérie : https://www.flickr.com/photos/classical_andie/albums/72157650072498086 (c'est viiiiieux mais ça à le mérite d'exister)

Si ça t'intéresse reviens vers moi et je te donnerai plus de détails/photos Smile
goomba

goomba

MessageSujet: Re: Recherche Jossie ~bratzillaz Fianna~ Dal ~Autres poupées    Recherche Jossie ~bratzillaz Fianna~ Dal ~Autres poupées  EmptyJeu 15 Oct 2020 - 4:24

Andiexcv a écrit:
Salut ! J'ai une pullip Souseiseki que je me tâtais à vendre justement. C'est la version de 2007. Elle est custo (wig, obitsu, eyeship, le make up est intact) mais j'ai encore toutes ses affaires d'origines (à l'exception des eyeship qui n'ont pas survécu au décollage...).

Pour une première idée, voici le lien vers sa galérie : https://www.flickr.com/photos/classical_andie/albums/72157650072498086 (c'est viiiiieux mais ça à le mérite d'exister)

Si ça t'intéresse reviens vers moi et je te donnerai plus de détails/photos Smile

Merci beaucoup de m'écrire mais je le cherche avec les yeux en stock. Quel serait son prix? Merci
goomba

goomba

MessageSujet: Re: Recherche Jossie ~bratzillaz Fianna~ Dal ~Autres poupées    Recherche Jossie ~bratzillaz Fianna~ Dal ~Autres poupées  EmptyMer 3 Fév 2021 - 1:20

bump
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Jossie ~bratzillaz Fianna~ Dal ~Autres poupées    Recherche Jossie ~bratzillaz Fianna~ Dal ~Autres poupées  Empty

Recherche Jossie ~bratzillaz Fianna~ Dal ~Autres poupées
Page 1 sur 1