Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

♡ Kandy [Elfdoll Vivien] - Nouveau départ~ ♡

AuteurMessage
Kutsushita

Kutsushita

Genre : Folle aux chats ♡

♡ Kandy [Elfdoll Vivien] - Nouveau départ~ ♡ Empty
MessageSujet: ♡ Kandy [Elfdoll Vivien] - Nouveau départ~ ♡   ♡ Kandy [Elfdoll Vivien] - Nouveau départ~ ♡ EmptyDim 14 Juil 2019 - 15:19

♡ Hello tout le monde ! ♡

Il y a quelques années j'avais décidé d'arrêter le hobby pour de bon, en disant aurevoir à tous mes p'tits gars.. *instant regrets* Et puis cette année, boulette, à force de zieuter MC et les réseaux sociaux, je suis retombée tête la première dans les poupées ! Allez boom, c'est une vraie addiction ce hobby, c'est fou xD !
Mais bon, ça m'a permis de recommencer ma petite troupe à zéro, et c'est vachement plaisant je vous avoue (même si mon Dollshe Saint me manque beauuucoup, avec son p'tit nez cassé ;w; ).
Enfin bref, je suis de retour, et je débute ce tout nouveau topic avec une photo de mon chouchou du moment, Kendall, alias Kandy ♡ !

C'est un Elfdoll Vivien sur corps Dollchateau féminin (l'ancienne génération, celui de 68cm) que je compte modder pour en faire un garçon. Il est aussi supposé être recouvert de tatouages de la tête aux pieds, mais ça ce sera après le ponçage de nichons, chaque chose en son temps. (Et p't'être même qu'il finira par changer de faceup, parce qu'il a pas les joues assez creusées à mon goût.. On verra !)

Niveau perso, tout ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que c'est une sorte de folle aux chats au masculin et qu'il tient d'ailleurs, un café à chats ! (Mon rêve huhu) Et sinon oui, s'il a ce p'tit tube au nez, c'est parce qu'il a des soucis de santé (anorexie etc).. Je vous en dirai plus au fur et à mesure ! ^-^

Sur ce.. Tadah~ ♡
J'espère qu'il vous plaira ;w;

♡ Kandy [Elfdoll Vivien] - Nouveau départ~ ♡ 48272626161_d12e88a231_z
♡ Kandy ♡ by K u t s u s h i t a, sur Flickr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/jellydollies/
Nano

Nano

MessageSujet: Re: ♡ Kandy [Elfdoll Vivien] - Nouveau départ~ ♡   ♡ Kandy [Elfdoll Vivien] - Nouveau départ~ ♡ EmptyDim 14 Juil 2019 - 17:07

Je sens que Kandy va me plaire!!!! amour Comment résister un amoureux des chats!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Kutsushita

Kutsushita

MessageSujet: Re: ♡ Kandy [Elfdoll Vivien] - Nouveau départ~ ♡   ♡ Kandy [Elfdoll Vivien] - Nouveau départ~ ♡ EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:47

Je suis ravie qu'il te plaise, merci !  ♡ Kandy [Elfdoll Vivien] - Nouveau départ~ ♡ 514347
Eh oui, qui n'aime pas les chats ? ♡
Nano

Nano

MessageSujet: Re: ♡ Kandy [Elfdoll Vivien] - Nouveau départ~ ♡   ♡ Kandy [Elfdoll Vivien] - Nouveau départ~ ♡ EmptyMer 17 Juil 2019 - 19:50

Oui c'est difficile de ne pas les aimer ces petites bêtes!!!! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: ♡ Kandy [Elfdoll Vivien] - Nouveau départ~ ♡   ♡ Kandy [Elfdoll Vivien] - Nouveau départ~ ♡ EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:28

Un Vivien boy ! Bienvenue dans notre armée Mr.Red
J'aime beaucoup son côté "folle aux chats", ça le rend immédiatement sympathique. Je suis aussi très curieuse de voir l'évolution de sa custo, avec tous les tatouages et les joues creusées que tu as prévu. Au boulot :p
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: ♡ Kandy [Elfdoll Vivien] - Nouveau départ~ ♡   ♡ Kandy [Elfdoll Vivien] - Nouveau départ~ ♡ EmptyVen 9 Aoû 2019 - 16:43

Ouuuh un personnage haut en couleur qui promet de sacrées aventures amour
Je plante ma tente ici Mr.Red
Kutsushita

Kutsushita

MessageSujet: Re: ♡ Kandy [Elfdoll Vivien] - Nouveau départ~ ♡   ♡ Kandy [Elfdoll Vivien] - Nouveau départ~ ♡ EmptyLun 19 Aoû 2019 - 21:59

Nano: Ça c'est sûr ! ♡ Kandy [Elfdoll Vivien] - Nouveau départ~ ♡ 514347
Ladicius: Haha, merciii ! Depuis le temps que je lutte pour vous rejoindre ! amour
Niveau custo, je me suis enfin décidée à lui prendre le corps DC masculin sur lequel il était supposé être à la base.. (Là je le trouve trop grand pour son perso, puis j'aime trop ce corps pour le martyriser à coup de dremel.) Plus qu'à attendre les looongs mois d'attente de chez Doll Chateau ! Mais du coup, dès qu'il l'aura, je pourrai directement m'attaquer à ses tattoo sans passer par la case ponçage, yay ! En attendant, merci beaucoup ♡
Brie: *Apporte les cookies* J'espère pouvoir poster un max de contenu quand il sera terminé oui ! En attendant, je compte afficher ici le reste de ma troupe héhé~ Merci à toi d'avoir rejoins le campement !
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: ♡ Kandy [Elfdoll Vivien] - Nouveau départ~ ♡   ♡ Kandy [Elfdoll Vivien] - Nouveau départ~ ♡ EmptyMar 20 Aoû 2019 - 0:14

Héhéé, j'ai hâte de voir ça alors, et puis de lire un peu plus de son histoire aussi ! J'aime connaître les background des dolls ♥♥
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♡ Kandy [Elfdoll Vivien] - Nouveau départ~ ♡   ♡ Kandy [Elfdoll Vivien] - Nouveau départ~ ♡ Empty

♡ Kandy [Elfdoll Vivien] - Nouveau départ~ ♡
Page 1 sur 1