Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste !

Aller en bas 
+24
Ladicius
Mwette
Anne-Laure
Axolotl
lapierle
CreepyBunnYy
Honqann
HeikAllana
aishiteru
nathy1317
Moonycat31
Zeroyo Yasu
melu
Lee
tsubame
Keny & Jy
Alixir
Løu
Karamelbarbaris
StargazingWaterDragon
Sucre Roux
Lalouve
Tenrai
Follow-the-Wind
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste !   4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 18:54

Joyeux Anniversaire cher forum!
Merci aux modo qui le scrute, le nettoie, le rends beau, le font respecter, l'anime... I love you
Merci aux ancien(ne)s qui nous ont initié, aidé, dirigé, donné l'envie (je sais pas si ça se remercie niveau porte monnaie?!! scratch ) Mr. Green
Merci aux nouveaux de le renouvelé et de montré que cette passion reste ouverte, vivante, enviante... 4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 198271
Merci à tous pour vos commentaires, jolies photos, idées, histoires, rêves partagées régulièrement ou ponctuellement! amour

Aurais-je plus le temps pour les concours que pour finir mes dolls? En tout cas ça donne envie!!
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste !   4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2019 - 16:47

Oh super sympa ce concours en 4 parties! Mr. Green Joyeux Anniversaire MC! console Ce forum a vraiment un énorme potentiel!
On ne sait pas si on participera, mais on a bien hâte de voir les participations! Bon courage pour la gestion des concours et bon courage aux participants! ^o^
ps: idem Nefisa ton nouvel avatar nous a surpris, on t'a pas reconnu du coup au début xD Mais super cliché, quel classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste !   4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2019 - 23:28

Merci ! Je crois que je suis presque motivée à essayer au moins un concours ! Je crois que ça va me faire du bien au moral d'essayer de créer quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste !   4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 21:34

punaise déjà 15 ans. j'ai l'impression d'être un fossile ici les 10 ans j'ai l'impression que c'était hier.
ça passe hyper trop vite.
bonne anniversaire du coup. J'ai découvert en 2006 bien qu'inscrite en 2008. Ca nous rajeunit effectivement pas pour certaines et comme dit plus haut : remerciement aux plus anciennes de nous avoir initié même si le porte monnaie fait parfois un peu la tête ha ha daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 08/02/2009

4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste !   4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 8:25

15 ans et toujours là, félicitations à toutes et tous pour la gestion de ce forum
et aux membres pour leurs témoignages et leurs photos.

🎂 Bon Anniversaire  🎂


4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 Ilovem11
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste !   4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 10:55

Joyeux anniversaire Matériel Céleste !! amour
Quand je pense que j'ai fêté mes 10 ans dans les BJD cette année, je suis toute contente de pouvoir encore voir le forum grandir année après année ! J'ai fait tellement de belles rencontres ici !

Les concours sont super chouettes, j'espère pouvoir participer mais dans tous les cas j'ai hâte de voir les participations admiration
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste !   4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2019 - 10:27

j'ai quelques questions :

- qui désigne les donateurs ?

- est ce que par exemple une couturière peut faire autre chose comme lot qu'une fringue (parce que ce serait bête si le lot est dans une taille et que la personne gagnante n'a pas de dolls à cette taille) je sais pas si c'est clair mon truc enfin bon... vous voyez l'idée.

- est ce que vous annoncez les donateurs ou est ce une surprise ?
(je trouve qu'un peu de mystère ce serait bien ^^)

- un donateur peut-il participer ?

pour le moment ce sont les seules questions qui me viennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste !   4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2019 - 13:27

Celynette,
je vais répondre rapidement ici et je te MP dans la soirée pour plus de détails.

- Un donateur peut participer aux concours pour lequel il ne propose pas de lot. (ça semble assez logique)
- Tu peux proposer ce que tu veux comme lot tant que ça a un rapport avec les poupées, dans le cas d'une couturière ça peut être aussi une comm' sur mesure.(tu précises la difficulté ou le temps de réalisation du lot que tu acceptes, par exemple)
- On annoncera les donations et les lots courant décembre, pas forcément tous en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste !   4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2019 - 18:24

ah ok. merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste !   4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 0:13

Bel anniversaire! Belle idée que ces concours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2015

4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste !   4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2019 - 16:37

Bon anniversaire Mc !! Le premier concours est vraiment sympas et il me donne plein d'idée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste !   4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 14:05

Déjà 15 ans, ça passe vite mine de rien. =) (même si j'avoue être moins présente par ici ^^")
Bon anniversaire à ce forum sur lequel j'ai rencontré de chouettes personnes. ^^

J'avoue les concours me tentent bien mais bon, avec les cadeaux de noël à préparer je sais pas si j'aurai vraiment le temps pour ça. :/ Je pense que je vais laisser l'idée faire son chemin dans ma tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste !   4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 14:45

Merci beaucoup pour tous vos adorables messages ça réchauffe le coeur! I love you

_________________
4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste !   4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2019 - 14:45

Bon anniversaire au forum et leurs créateurs ^^
J'essaierai de participer si j'ai un peu de temps :p bon évidement j'irai plus sur le cabinet des curiositées daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste !   4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 22:51

Déjà 15 ans !!!! Bon Anniversaire à tous champagne 4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 107660253 et un énorme merci pour tous ceux qui ont œuvré toutes ces années dans l'ombre.
Purée 15 ans et je réalise que le 08 janvier, cela fera 12 ans que je vous ai rejoint eek ... j'ai l'impression que c'était hier.

.... Je voudrais bien participer sur le 1 mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste !   4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de Materiel Celeste
» Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils
» Absence
» Materiel Celeste se met à l'italien ? Oo;
» Matériel Céleste a trois ans! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: