Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Montmir'art - 18-19 Avril 2020

AuteurMessage
vicky

vicky

Montmir'art - 18-19 Avril 2020 Empty
MessageSujet: Montmir'art - 18-19 Avril 2020   Montmir'art - 18-19 Avril 2020 EmptyDim 28 Juil 2019 - 15:16

Bonjour à tous et toutes Smile

Alors le sujet est un peu différent de ce que vous avez l'habitude de voir, sans doute, mais je suis secrétaire-adjointe de l'association "Esprits dans le vent".
Nous organisons chaque années le salon du livre d'Artonges (02) et depuis l'année dernière nous avons lancé le Montmir'art. (à Montmirail (51))

Qu'est-ce que c'est et pourquoi j'en parle ici ?

C'est un "festival de l'art et du livre". L'art, sous toutes ses formes. Nous avons des artisans (bijoux, cuirs, costumes d'époque...) des auteurs en dédicace, des illustrateurs, des sculpteurs. Avec ma mère (secrétaire) nous collection donc les dolls et nous sommes fait la réflexion que c'était totalement dans le thème, puisque c'est également de l'art. Que ce soit la couture pour les dolls, les accessoires, ou les dolls elle-mêmes.

C'est pourquoi je viens à vous. Après avoir commencer à inviter quelques créatrice/créateurs en privé, on m'a conseiller de faire un post ici. Si certains d'entre-vous sont intéressés, envoyez-moi un mp pour recevoir le bulletin d'inscription Smile
(ça n'engage à rien de le demander, c'est juste qu'il y a toutes les infos dessus Smile )

Montmir'art - 18-19 Avril 2020 Affich10

Le festival se passe en intérieur, en salle des fête. Les repas sont offerts (y compris le petit-déjeuné du dimanche matin) et entièrement faits maison, de même que nous offrons aussi café/thé/chocolat chaud toute la journée (pour les exposants uniquement) et nous pouvons nous arranger pour le "logement" (nous avons un grand terrain à titre personnel (4000m carré) et nous accueillons donc à chaque fois des exposants avec leurs tentes ou leurs caravanes/camping-car) il y a juste le trajet que nous ne pouvons pas payer (nous ne sommes qu'une petite association). Nous faisons tout notre possible pour chouchouter nos exposants ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
vicky

vicky

Montmir'art - 18-19 Avril 2020 Empty
MessageSujet: Re: Montmir'art - 18-19 Avril 2020   Montmir'art - 18-19 Avril 2020 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 17:33

petit up, n'hésitez-pas à demander des infos sur l’événement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/

Montmir'art - 18-19 Avril 2020
Page 1 sur 1