Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Valise / armoire de transport Taille MSD

Aller en bas 
+3
mandanya
Lafleur
luluna
7 participants
AuteurMessage
luluna

luluna


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/02/2015

Valise / armoire de transport Taille MSD Empty
MessageSujet: Valise / armoire de transport Taille MSD   Valise / armoire de transport Taille MSD EmptyMer 14 Aoû - 19:36

Bonjour! daisy

Je crée ce sujet afin de détailler la réalisation de l'un de mes rêves d'enfants, qui est la customisation d'une malle afin d'en faire une armoire de transort pour ma poupée.

J'avais déja fait des essais par le passé, mais rien de concluant... mais ça s'annonce bien cette fois ci! Valise / armoire de transport Taille MSD 514347

J'ai donc commencé par touver une base qui me convenait... l'idée d'utiliser un valise vintage me tentais bien, mais les prix peuvent vite grimper et celles dans mon budget n'étaient pas vraiment en bon état.
N'ayant donc pas la patience d'attendre la perle rare, je me suis donc tournée vers les valises de décoration et BOUM! Je suis tombée sur celle ci!

Valise / armoire de transport Taille MSD G_655010

Il s'agit du modèle CASEY de chez Conforama. En bois, légère, solide et a la bonne taille! (Même si le listing lui rajoute 10 cm de largeur... mur ) Sans oublier ce style vintage que j'adore!!  extase

Une fois reçue, ma miss a insisté pour inspecter sa nouvelle possession...(excusez sa robe en cours de fabrication)


Valise / armoire de transport Taille MSD Img_2038
"Mouais, pas trop mal..."



Après avoir réussi  la faire bouger de là, la custo peut commencer!! La première étape étant de coller un papier blanc à fleurs argentées sur le fond noir avec du vernis colle. Le papier est légèrement transparent mais j'aime le rendu jusque là.


Valise / armoire de transport Taille MSD Img_2039

Pendant que le fond sèche, je recouvre des morceaux de carton de papier bleu a fleurs dorées pour diviser l'espace dans la malle.

Valise / armoire de transport Taille MSD Img_2040
Valise / armoire de transport Taille MSD Img_2041

J'ai pour objectif de créer une pendrie et des étagères, qui sont les deux espaces principaux dans le fond de la malle. Derrière les étagères (qui seront amovibles) je compte créer un espace secret capitonné pour y cacher ma miss au cas où des curieux jetteraient un oeil sans me demander... rale

Au dessus de la penderie /étagères, trois larges séparation dans lequelles je mettrai des boîtes pour ranger les wigs. Tout en bas, le mécanisme de la malle m'a fait créer un espace dans lequel je pourrai sûrement mettre un tiroir...

Sous le couvercle, je compte installer des boîtes sur les étagères afin de ranger les chaussures et gros accessoires. dans le grand espace dessous, je compte installer des ficelles et des mini pinces à linge qui serviront a suspendre bijoux et autres petits accessoires.

Le tout fermé par des portes afin que tout reste en place.


Valise / armoire de transport Taille MSD Img_2042


Les choses se mettent très bien en place jusque là. Les bases ont presques finies, il ne reste que quelques boîtes à faire et les portes avant de passer aux finitions!

Merci d'avoir lu, je posterai la suite dès que j'aurai avancé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur

Lafleur


Nombre de messages : 327
Age : 61
Localisation : Haut Var
Date d'inscription : 05/02/2011

Valise / armoire de transport Taille MSD Empty
MessageSujet: Re: Valise / armoire de transport Taille MSD   Valise / armoire de transport Taille MSD EmptyJeu 15 Aoû - 20:00

Super comme idée et bon début ! bravo ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Valise / armoire de transport Taille MSD Empty
MessageSujet: Re: Valise / armoire de transport Taille MSD   Valise / armoire de transport Taille MSD EmptyJeu 15 Aoû - 20:28

Magnifique ! J'adore ce que tu as déjà fait daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Valise / armoire de transport Taille MSD Empty
MessageSujet: Re: Valise / armoire de transport Taille MSD   Valise / armoire de transport Taille MSD EmptyVen 16 Aoû - 12:51

gentleman Beau travail ! Hâte de voir la malle finie.
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Valise / armoire de transport Taille MSD Empty
MessageSujet: Re: Valise / armoire de transport Taille MSD   Valise / armoire de transport Taille MSD EmptyVen 16 Aoû - 14:35

C'est très sympa, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Valise / armoire de transport Taille MSD Empty
MessageSujet: Re: Valise / armoire de transport Taille MSD   Valise / armoire de transport Taille MSD EmptyVen 16 Aoû - 17:26

c'est génial ^^ beau boulot.
je pose ma valise ici pour voir l'avancée de tes travaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Valise / armoire de transport Taille MSD Empty
MessageSujet: Re: Valise / armoire de transport Taille MSD   Valise / armoire de transport Taille MSD EmptyMar 20 Aoû - 16:47

Oh c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Valise / armoire de transport Taille MSD Empty
MessageSujet: Re: Valise / armoire de transport Taille MSD   Valise / armoire de transport Taille MSD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valise / armoire de transport Taille MSD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacs de transport [12/08 -> taille Msd p2!!!!]
» une armoire facile pour msd !
» Essai d'une valise
» [Tuto] Maison/valise pour tiny
» [Tuto] Meuble en carton - UP 23/04 Montage ARMOIRE (P.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: