Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Pullip] Ma petite Léopoldine

Aller en bas 
AuteurMessage
Anitartine

Anitartine


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2012

[Pullip] Ma petite Léopoldine Empty
MessageSujet: [Pullip] Ma petite Léopoldine   [Pullip] Ma petite Léopoldine EmptySam 17 Aoû 2019 - 16:34

Bonjour à tous !

Après plusieurs années, je me dis qu’il faudrait enfin que je présente ma Léopoldine.
Il s’agit d’une Pullip Nanette que l’on m’a offert quelques mois après sa sortie en 2013.
J’ai choisi de l’appeler Léopoldine, étant un prénom que je trouve très doux et qui colle bien à son image Smile
[Pullip] Ma petite Léopoldine D8eb3810
Je l’ai custom d’une paire d’animal eyes bleus, un obitsu 25cm M, et d’une wig tricolore dont j’ai oublié la marque ? Au début je l’avais custom d’une wig châtain, mais j’ai préféré prendre celle-ci afin de faire ressortir sa douceur. Étant un peu longue et faisant sa tête balloter, je l’ai raccourcie et effilé la frange afin de donner un aspect « baby frange ».
[Pullip] Ma petite Léopoldine 69c4da10
J’ai rarement eu des coups de cœurs niveau Pullip, la Nanette en fait partie. Je lui recherche un Isul Glen (un coup de cœur aussi) pour lui tenir compagnie, mais ça, ca viendra plus tard !
[Pullip] Ma petite Léopoldine E78f6d10

Voilà ! Bonne journée tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip] Ma petite Léopoldine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Pullip) Ma petite Alice et ma petite Akemi
» Pullip Souseiseki 2008
» [Pullip Mio FC] Petite Kitty
» Ma petite famille de Pullip
» [Pullip] Ma petite troupe ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: