| Vos poupées et vos animaux... | |
|
+224Karamelbarbaris Riku Brie Dunwich Lalouve LullaCreation Mabari Alixir yudith49 Calimello pikaplume rosemary-and-thyme Lady Coco IrwenRed Misslou Misstica blouma Koikokoro Fleur D Ladicius framboisie PAIGE92 Martagone Marie-Pierre Yoshi Biggy67 Miyan Chibi ! Cendre sanoe Firefly Gabrielle Lee shlimbo Dollink_ Darkdaisy KitCat Sophie Octobre klaode vicky laetitia92 Miyo ithilienne Mutique. Ellie MéMé deedlot Totchi-kun leolilo Sailorterre Petitematou Orgeat rokidyal Reiko Tsukimi kalisan Prunette MakMak sysflo Juliette Boombo Zabou Tit-Fée Blah Kaori-chan Loofthewood illusion-cruelle Lipha.z Grabouilla Chasticot lorrainebmcfly Asareg akasha Bakhtine coyot Azu Sjota Zillah tsubame khaarmila Ash La Magie orne ce marin elisabeth angrychan penlye Tuonetar Flina Limë yukimiaou aldwen dorilys missy Nemo Ceres Siiara sunstar kscness Maälykys Normanette Solkeera Izumi Kyo KleDui scrapdoll Loeiz **Milena** Viceosa pandalilou Bloody Angel Peach Tee-chew Kyu-chan wulfran Dy-chan Nimrauko Selfie Selina Sisley Bisc' Barbier Koala Krash katiel Schizocry Wayness CreepyBunnYy Para_San Keliane ZikL nathy1317 gemini Miyuki Belin k6 Leo MérodoMoresbi Pistache yalie Katô Tiya ally kaléa-chan Cassiel [IchigØ] Buninou Shali soupir99 milo Enaibi VENICIA Eden Lawy Assaliah Tagath Pioko likura Mill\' solyane vinayru minouchka Eiluned X-aël Ceselha Mumb@ Willow .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Linoa Solfiloux Maz Paddishtanou Lucia Aristodemos aeris Seto Capucine morrigan BathorYume HeikAllana keiko Nyx. MallowCat Crystallis Nyo carolyn Aideen nelween nylh Emu Poudre de fée Gab Moachan lilico gommette Myra jenny Alhia DaDaDiAbLeSsE Ichigo Zengia DigiTalyn Allya Fallen_Angel Lillune rann papayebong sapo clefchan Eva chaton raspoutina Alexiel amaeta littlevempire Valandra Alice Nae-chan Shaniah Aurore Pandore Lilliths orpheelin Arysuh nade bakemono Lucy Dreams Darkitty etoilebleue 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 27 Sep 2009 - 22:07 | |
| Impressionnante la seconde ! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 6 Oct 2009 - 16:38 | |
| Parfois, ça commence par un câlin : Et après ... ça se gâte ! Rassurez vous, aucune BJD n'a été endommagée pendant cette séance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 6 Oct 2009 - 18:26 | |
| Asareg: C'est trop mignon xD Pauvre poupette, étranglée par un neko mdr ces photos sont trop adorable |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 13 Nov 2009 - 22:49 | |
| j'aime ce sujet, c'est trop mignon!!! Patou avec une Tonner: | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 21 Nov 2009 - 23:12 | |
| Bon alors vos annimaux sont trop choupy!!! Alors je me lance moi aussi... Etant donné que j'ai 11 chats,2 chien,1lapin,1chinchila et 1 poisson je les met pas tous hein x) Voici donc mon gros matou Réglisse et ma pullip Neko,comme je n'ai toujour pas ma BJD. Se sont disputé x) Là c'est Chouchou mon Lapin Et là c'est Rubis ma chinchila cherie ^____^ Voilou voilou hihi. | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 26 Nov 2009 - 21:11 | |
| C'est trop mignon les BJD avec vos tite bête ! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 28 Nov 2009 - 21:13 | |
| Trop fort toutes ces photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 29 Nov 2009 - 20:02 | |
| Désolé pour l'éclairage mais c'était le soir, on regardait la télé ^^ |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 29 Nov 2009 - 20:08 | |
| rhooooo on dirait ma nevounette avec moins de poils | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 26 Déc 2009 - 17:09 | |
| Ma petite contribution à cette galerie Akatsuki jouant avec Miyako. Juste avant Miyako avait chopé le bolduc mais devant l’appareil elle n’a plus voulu le faire (>_<) | |
|
| |
illusion-cruelle
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : canadaaa Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 27 Déc 2009 - 3:41 | |
| les photos on été prisent back when il avait pas de linge ^^;; je trouve qu'ils ont un air de famille XD ce ne sont pas la TOUS mes animaux. certaines photos étaient vraiment moches et ne vallaient pas la peine et on a récamment eu un nouveau chat :3 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 27 Déc 2009 - 5:37 | |
| Oh ils sont trop mignons!... Mais sur la deuxième photo, c'est vrai qu'ils ont un petit air de famille ou alors le même coiffeur ?! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 1 Jan 2010 - 16:17 | |
| Elastik et ma petite Glace à la Fraise Bon avant de pouvoir prendre une photo comme ça il a fallu que je le dispute un peu... il voulait manger sa main... | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 8 Jan 2010 - 23:49 | |
| Invité surprise lors d'une petite scéance photo | |
|
| |
Kaori-chan
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Rueil-malmaison (92) Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 9 Jan 2010 - 15:19 | |
| Et voilà mon petit loup, Balto, avec Sayuri : Je n'étais pas très rassurée pendant la séance photo parce que mon chien a une fâcheuse tendance à manger tout ce qui lui tombe sous le museau... Mais finalement, il était fatigué et du coup, il s'est mis à bailler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... | |
| |
|
| |
| Vos poupées et vos animaux... | |
|