Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!

Aller en bas 
+9
Moringa
Rico
cindelis
Mabari
pandalilou
TeenWhistle
Funkysweet
mandanya
kulukala
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Empty
MessageSujet: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! EmptyDim 25 Aoû 2019 - 14:27

Bonjour à tous ! Swapées et swapeuses !


Les gens qui n'ont pas encore participé aux éditions précédentes sont les bienvenus tout comme ceux et celles qui veulent y reprendre part.





SWAP Animal Crossing !!

Cette édition tournera donc autour d’Animal Crossing tous jeux et consoles confondus !

Que ce soit le premier sur Game Cube, la version sur Nintendo DS , 3DS , Wii , Pocket Camp sur téléphone...  quelle que soit la version que vous préférez et à laquelle vous jouez, si ça fait longtemps que vous n’avez pas joué, vous êtes la/le bienvenu.e !!

L’important c’est de connaître un peu l’univers et de l’apprécier ^^ .

et n'hésitez pas à bien remplir vos formulaires, plus il y en a ong, plus vous aurez de chances que votre swappeuse tombe juste ! Alors écrivez , beaucoup beaucoup !!

Ah, et aussi, n'hésitez pas à poster, participer au topic... Des fois, ça peut être frustrant de ne jamais voir aucun com' de sa swapée tout le long du swap parce que... On ne peut interagir de façon mystérieuse.... (et rire surtout des messages une fois la réception faite !)


Petite présentation du concept

Qu'est-ce qu'un swap ?

Il s'agit de s'échanger (swap = échange, en anglais) un ou plusieurs objets sur un thème donné. Cadeau amusant, cadeau créatif, cadeau utile, cadeau gourmand ? Vu que nous sommes sur MC, il s'agira de fait main (ou dégoté avec amour) en relation avec les poupées (vêtements, accessoires, scrapbooking... ou pourquoi pas chocolat, thé !) Smile

-Chaque participant s'inscrit auprès de l'organisateur (moi !) et reçoit secrètement à date donnée le nom de son/sa partenaire de swap (son/sa "swappé(e)" comme on dit). Chaque personne devra donc faire des petits cadeaux et en recevra aussi  Smile
-A partir de là, au boulot ! Chacun part à la recherche du petit cadeau idéal, sans se ruiner, et d'un petit mot à destination de votre swappé.
-A date donnée, tout le monde poste son paquet, on attend et... réception surprise !
-Tout au long du swap, vous êtes invités à poster sur ce topic pour tenir au courant de votre avancée, partager vos idées, ou pour teaser tout simplement ! Bien entendu il ne faudra pas révéler le nom de votre swappé. C'est une surprise avant tout !
-Après ça, il n'y a plus qu'à partager photos, paillettes et joie :)en espérant vous faire passer un bon moment et que ça forge peut-être de nouvelles amitiés ^^

Comment ça va se passer :
1° Possesseur de BJD, de pullip ou autre poupée ? Inscrivez-vous ici sur ce topic, remplissez ce petit pas si petit formulaire et envoyez-le moi par MP :)il suffit d'être 2 pour se faire un swap mais plus on est de fou, plus on rit !
Bien mettre en sujet de message votre PSEUDO + SWAP Animal Crossing

FORMULAIRE a écrit:
Votre Pseudo MC :

10 choses que vous aimez (pour vous ) : une couleur, un personnage, un aliment, un style par exemple.. (exemple : le rose, le thé, le steampunk..)les carlins, le rose, les trucs Kawaï plein de paillettes , les gâteaux au chocolat , les pendentifs en verre , le style baroque, les petites poneys …

10 choses que vous n’aimez pas (pour vous)  : idem que plus haut (exemple : je n'aime pas les zombies, le vert, le kitch…) les araignées , le Kaki …

Pourquoi aimez vous Animal Crossing et quelle version est votre préférée ?  : les petits jeux cool et sans stress, le rythme lent, les collections à compléter ? Expliquez en quelques mots .

Qui est votre voisin /personnage préféré dans le jeux et pourquoi ? Joignez une image pour votre swappé.e , merci !


Listing de vos dolls participantes :  vous n'êtes pas obligé d'inscrire toutes vos dolls, mais mettre le plus de tailles différentes peut faciliter la tache à votre swappeur/euse ^^

Pour chaque poupée inscrite :

nom + MODELE ET TAILLE
Son personnage préféré dans Animal Crossing (s’il n’en a pas , dites le aussi)
son/ses activité(s) préféré(s) dans animal Crossing : chasse aux insectes/pèche/décoration/jardinage/concours/chasse aux fossiles…
son (ou ses) « objet(s) préféré (s)» (un poisson, une fleur, un fruit , un insecte, un meuble, un vêtement , un outil ...) 
si votre poupée pouvait vivre dans Animal Crossing, qu’y ferait elle ? Y vivrait elle en mode « calme et douceur, je prend mon temps et je profite à fond de la vie » ou en mode « je cours partout pour chasser la moindre bestiole , me faire un max de clochettes pour rembourser ce voleur de Nook  et compléter les collections du musée !! »  (ou autres options , à vous d’inventer sa vie ^^  )



Votre adresse physique : indispensable ^^
Lien vers votre galerie MC, DA, site perso : pour mieux cerner vos goûts et vos dolls
Avez-vous des restrictions ? par exemple : ne supporte pas les matières d'origine animale comme la fourrure, le cuir, ou si vous êtes allergique à la laine, un aliment particulier SI VOUS ÊTES PHOBIQUES D’UN TRUC EN PARTICULIER ...[/b]



Attention, le 1ER SEPTEMBRE vers 22h au soir, les inscriptions seront closes et de plus, je me limite à 20participations ! Donc premiers formulaires arrivés, premiers participants !


Le même jour, je tirerai au sort et transmettrai à chacun le nom de son/sa swappé.

Nous aurons alors jusqu'à la veille de la date d'envois pour réaliser un swap ! Utilisez votre imagination, vos talents créatifs, ou votre don pour dénicher l'objet idéal, le tout dans le but de faire plaisir à votre swappé bien sûr mais aussi (un peu parce que c'est plus sympa Razz) à vous.

Le 22 SEPTEMBRE , on termine les cadeaux !

Du 23 Septembre  au 28 Septembre , on file à la poste envoyer le tout !

Puis... Réception, joie et émotions du déballage et on partage les photos parce que tout le monde veut voir ! Razz


Quelques règles pour être sûr que tout se passe bien :
-Bien remplir le formulaire. Ce sont les infos secrètes que je vais donner à votre partenaire de swap, alors il faut le remplir soigneusement pour qu'il/elle puisse taper juste !
-Respectez les délais. Par respect pour votre swappé(e) je vous demande de ne pas annuler en cours de route, réfléchissez bien avant de vous inscrire, mais aussi d'éviter de ne pas donner signe de vie ou de poster votre paquet deux mois après tout le monde, je peux parfois accepter un jour ou deux de retard si il y a une bonne raison, sinon vos demandes de participation pour les prochains swaps pourront être évitées afin de n'avoir aucuns problèmes... Non merci aux mauvais joueurs ! Smile
-Le tirage au sort sera fait en "chaîne", c'est à dire : A fera le swap de B qui fera le swap de C qui fera le swap de A.
-Il s'agit de faire plaisir et de se faire plaisir, de s'investir un minimum mais sans exagérer. On va dire qu'ici, une valeur globale de 15/20 euros minimum est recommandée.
-Le recyclage est une excellente chose, mais fouiller les boutiques à 2 euros le dernier jour ou refourguer le cadeau de noël dont vous ne voulez pas .. Non merci pas d'accord Il s'agit d'un swap créatif avant tout !
-Si vous avez bien lu toute ces règles , commentez en mettant "canne à pèche" à la suite de ce post ^^.
-En cas de problème, ou même simplement pour poser une question sur le déroulement du swap, MP-moi ou postez à la suite !

ATTENTION : Ce swap est INTERNATIONAL, en vous inscrivant vous vous engagez à peut être poster votre participation à l'étranger (ça peut être en France comme en Belgique ou au Canada..), je refuserai toute demande consistant à vous donner un(e) swappé(e) résidant dans votre pays


ATTENTION : Je m'octroie le droit de refuser un questionnaire ou une candidature si je juge cela nécessaire pour le bon déroulement du swap(ancien mauvais swappeur , formulaire trop peu rempli … ).

_________________
Mon Instagram


Dernière édition par pandalilou le Jeu 19 Sep 2019 - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! EmptyDim 25 Aoû 2019 - 17:48

Animal crossing! J'adore! Les heures que j'ai passer sur wii et ds à attraper les insectes ou pêcher ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
TeenWhistle

TeenWhistle


Nombre de messages : 36
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2018

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! EmptyDim 25 Aoû 2019 - 18:31

Omg oui oui oui oui !!!! meilleur thème de swap de TOUS LES TEMPS !
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! EmptyDim 25 Aoû 2019 - 22:25

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! 31236710

Kéké!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! EmptyDim 25 Aoû 2019 - 23:00

Heureuse de voir que j'ai déjà 2 personnes potentiellement interessées amour !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! EmptyDim 25 Aoû 2019 - 23:25

Omg ouiiiiii ! admiration admiration admiration
C'est un super thème de swap !

Et canne à pêche ^^


Dernière édition par kulukala le Ven 30 Aoû 2019 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! EmptyLun 26 Aoû 2019 - 15:43

Faut que je réfléchisse car mon mois de septembre est chargé. Malheureusement ça va être chaud niveau temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Mabari

Mabari


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2016

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 21:40

Ça a l'air sympa! En tant que grande fan d'animal crossing, je suis ravie de voir ce swap Smile

et canne à pêche au passage!
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! EmptyVen 30 Aoû 2019 - 15:02

Ouiiiii, j'ai reçu 2 formulaires, on sera au moins 3 !!

Allez les gens, ne soyez pas timide, on va bien s'amuser !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! EmptyDim 1 Sep 2019 - 22:52

Hop, questionnaire envoyé! Je pose mon cucul ici! Very Happy

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! D32
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! EmptyLun 2 Sep 2019 - 18:17

petit retard prit à cause de la rentrée des classe, je m'occupe de vous ce soir , mouhahahahha !!

Et voilà, tout est envoyé !
On est que 4 mais je compte sur vous pour vous donner à fond amour !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! EmptyMar 3 Sep 2019 - 8:29

Je suis teeellement déçue de pas avoir le temps !
Je vous suivrais avec attention [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! 514347
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! EmptyMar 3 Sep 2019 - 11:26

Oh noooooo les inscriptions sont terminées ? ;_;
Décidément, je viens plus traîner assez souvent ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
TeenWhistle

TeenWhistle


Nombre de messages : 36
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2018

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! EmptyMar 3 Sep 2019 - 14:19

Zut j'ai complétement oublié de m'inscrire T_T C'est trop tard ??
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! EmptyMar 3 Sep 2019 - 14:32

FunkySweet et TeenWhistle, je vous ai mp ^^

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Furisode & robes coordonnées (p. 11)
» DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9
» SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: