Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!

Aller en bas 
+9
Moringa
Rico
cindelis
Mabari
pandalilou
TeenWhistle
Funkysweet
mandanya
kulukala
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2019 - 22:14

Moi aussi je suis déçu mais pas le temps en ce moment. Mais je suis vos avancées !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 0:35

voilà, normalement tout le mode a reçu sa swappée, je vous laisse cogiter à fond maintenant !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 8:38

Merci panda ! Héhé je vais avoir un petit challenge grâce à ma swappée ! Plus qu'à se frotter les mains et aller faire des petites recherches in-situ (oh zut alors !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
TeenWhistle

TeenWhistle


Nombre de messages : 36
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2018

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 10:57

C'est exactement ce que je me suis dit ! Quelle bonne excuse pour ressortir le jeu et trouver de l'inspiration..... Personnellement j'ai déjà quelques petites idées en tête !
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 14:05

Alors je suis déjà contente de vos retours, perso je suis RAVIE de qui je vais swapper , j'ai la tête qui mouline dans tous les sens pour savoir par quoi je vais commencer !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Mabari

Mabari


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2016

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 23:17

Je suis super contente de commencer à travailler sur des trucs, j'ai plein d'idée, il me reste plus qu'à tout réaliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 15:44

J'ai déjà hâte de voir les créas de tout le monde! admiration
De mon côté j'ai acheté un peu de matos et fini un premier petit bidule... puis j'ai ressorti new leaf (hum hum, ça c'est moins productif par contre xD)
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 22:14

Alors les filles ? Comment ça avance par ici ?

Moi j'ai commencé à bidouiller quelques petites choses, et aujourd'hui j'ai trouvé des petits cadeaux pour ma swappées , hihi !

Qui a déjà un petit teaser à nous mettre sous la dent ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
TeenWhistle

TeenWhistle


Nombre de messages : 36
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2018

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 23:22

Personnellement j'ai toute ma liste de prête et cette semaine c'est préparation du paquet et des cadeaux Smile
C'est mon premier swap, je suis très stressé que ça ne plaise pas à ma swappée !! j'y mets vraiment du coeur
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 23:27

J'ai pris pas mal de retard... Shit
Là je suis seulement en train de finir le premier cadeau (j'ai dû le recomencer 4 fois), je vais essayer de finir la moitié des cadeaux pour la fin de la semaine.
Je posterai un teaser quand j'aurai fait un peu plus de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2019 - 15:24

Il me reste des petites choses à faire, d'autres à fignoler mais je tiens le bon bout !  
Ça fait longtemps que j'ai pas fait de swap, j'espère que j'ai fait assez et que je ne suis pas trop rouillée transpire  
Et pour ce qui est du teaser... héhéhé
[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Mabari

Mabari


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2016

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 20:28

J'ai pris un peu de retard puisque mon outil principal a pas mal bugué- j'ai passé une semaine à hurler sur le machin tout devoir réinstaller et vérifier, mais tout marche bien maintenant!
Ce qui d'ailleurs me permet de mettre en teaser le résultat de mon dernier test (donc pas un cadeau en lui même mais les connaisseurs devineront de quel outil je parle Wink )

Un joli cube Smile:

Sinon toute la partie préparation est finie, donc pour le coup j'ai plus grand chose à faire maintenant que j'ai fini mes réparations, juste à attendre que ma machine fasse la dernière étape et tout sera prêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 11:08

Ohh ton teaser m'intrigue Mabari, je me demande ce que tu vas sortir avec ta machine~ Very Happy

Aller je tease un peu moi aussi héhé

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 20190910

Du coup ici deux cadeaux terminés et trois autres bien avancés, j'espère avoir fini tout ça d'ici la fin de la semaine stress
Bon par contre il n'y aura pas de cadeau acheté, que des petits trucs bricolés avec mes patounes... j'espère que ma swapée ne sera pas trop déçue TT
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 11:12

Hey les filles ! Si le retard ça vous stresse , on peut se donner une semaine de plus. On est vraiment pas beaucoup, alors si ça arrange tout le monde, on fait un peu comme on veut au final ^^

Alors, extension de temps ou pas ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 11:39

Une semaine de plus ça serait super oui ! :3

Petit teaser ^_^ :
[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 48758610
J'ai terminé deux cadeaux, bientôt trois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Furisode & robes coordonnées (p. 11)
» DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9
» SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: