Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mabari

Mabari

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 EmptyMer 16 Oct 2019 - 17:42

Vous avez vraiment tout défoncé dans vos envois, il n'y à que des trucs super mignons! Je suis particulièrement fan des marque pages fait par Funkysweet!

Pour le meuble, je l'avais monté et modifié à la main après impression pour que justement ça tienne bien :/ Si tu te sens aventureuse, tu peux enlever la peinture (j'avais pas verni au cas ou tu voulais changer la couleur toi-même, c'est de l'acrylique donc ça devrait pas être trop dur) et utiliser un briquet et une pince pour le modifier, c'est ce que j'ai fait pour m'assurer que tout aille bien... Je suis vraiment désolée qu'il ne soit pas aussi fonctionel que prévu. Au pire des cas; j'avais l'intention d'en imprimer d'autres, donc je peux toujours en renvoyer un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 EmptyVen 18 Oct 2019 - 8:13

Ah ben je verrai en échangeant les étagères alors, je les ai peut être inversées ^^
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 EmptySam 9 Nov 2019 - 21:38

Hiiii ! Ça y est j'ai reçu mon swap ! Il est merveilleux et je suis beauuucoup trop gâtée ! Merci panda ! amour
Je suis en week end sans mes poupées du coup je ne pourrai poster des photos que lundi, mais je ne pouvais pas attendre pour dire que je l'ai reçu et qu'il est au top kiss
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 EmptyAujourd'hui à 18:04

Comme promis voilà les photos !! Merci beaucoup panda, je me suis sentie plongée dans animal crossing du début à la fin, tout parfaitement choisi d’après mon questionnaire  amour

Pour commencer le colis plein à craquer  eek
[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 433fc210
la suite !:

Encore une fois un gros merci ! Je vais avoir tellement de jolies choses à mettre en scène pour prendre des photos amour
(Et faire des pauses pour moi entre temps XD)
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!   [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09! - Page 6 Empty

[SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6