Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous Kuklakit...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lireskiël

Lireskiël


Nombre de messages : 47
Age : 24
Date d'inscription : 26/01/2014

Connaissez-vous Kuklakit...? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous Kuklakit...?   Connaissez-vous Kuklakit...? EmptyMer 28 Aoû 2019 - 20:56

Bonjour/Bonsoir !

Je me permets de poser ce sujet car j'ai découvert sur Etsy une artiste russe qui fabrique des BJD en résine polyuréthane.
Or, comme je n'ai pas aperçu son nom en parcourant le forum (j'ai pu me tromper, si elle a un article, je suis désolé.e...)je
me demandais si vous la connaissiez.

Le nom de sa boutique Etsy est Kuklakit.
(voici le lien : https://www.etsy.com/fr/shop/Kuklakit?ref=search_shop_redirect)

Ses poupées dites en résine polyuréthane sont très peu chères et j'ai peur d'être
face à du recast caché (à cause du prix, je ne le cache pas).

Je ne m'y connais pas encore assez pour repérer du premier coup si ce sont des créations originales ou de
la contrefaçon. Si certain.e.s d'entre vous peuvent m'éclairer, ce ne serait pas de refus,
car ses poupées sont vraiment jolies et peu chères et si je veux m'en offrir une, je ne voudrais pas
faire de bêtises.

Merci d'avance et bonne journée à tous daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Connaissez-vous Kuklakit...? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Kuklakit...?   Connaissez-vous Kuklakit...? EmptyMer 28 Aoû 2019 - 23:05

Je ne connais pas.
Mais d’après la description des dolls, c'est le l'impression 3D.
Donc, le rendu n'aura rien a voir avec une doll en résine moulée. D'ailleurs sur les photos de présentation, on voit bien sur certaine que la surface est granuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Connaissez-vous Kuklakit...? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Kuklakit...?   Connaissez-vous Kuklakit...? EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 0:10

Si c'est de l'impression 3D ce n'est pas de la contrefaçon, mais c'est hors-sujet pour le forum BJD.
Vu qu'il s'agit d'une question sur une boutique, le sujet sera déplacé dans la FAQ marché.

_________________
Connaissez-vous Kuklakit...? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous Kuklakit...? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Kuklakit...?   Connaissez-vous Kuklakit...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous Kuklakit...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: