Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3

Aller en bas 
+10
celynette
Honqann
NingyouMoumoku
Star Doll
MamzelleCulotte
Løu
Nano
Lalouve
Arysuh
Lee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

[Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3   [Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2020 - 16:11

celynette : mmmmh, tes pas de vis doivent être morts, par contre je saurais pas te dire quoi faire pour y remédier...




J'ai fait de nouveaux crayons-stylos :

- stylo vert : même principe de récupération de mine de stylo à bille que pour le bleu. J'ai fait la barrette avec un bout de plastique + de la colle chaude. L'ensemble est recouvert de vernis vert.

- crayon multicolore : perles à repasser enfilées sur une brochette à cocktails. Le bouchon c'est une paille en plastique enroulée sur une perle à repasser + colle UV.

- crayon à papier : brochette à cocktail taillée et embout vernis en noir.

[Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 Crayons_03
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3   [Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2020 - 17:16

Ouaaah en fait c'est tout simple pour le crayon de papier mais qu'est ce qu'il rend bien !
J'adore ce que tu fais, des trucs qui rendent super bien avec pas grand chose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3   [Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2020 - 18:52

super bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

[Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3   [Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 12:47

Tes petits accessoires sont super bien faits ! J'ai aussi cru sur le coup que les bougies étaient des vraies, enfin grandeur nature puisque c'est quand même des vraies bougies ^^
Ça rend vraiment bien, ça a l'air tout bête quand tu expliques mais fallait y penser
Et bravo à ton papa pour les tables et chaises !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3   [Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 14:17

Vraiment cool, très bonne idée pour le crayon ça fait parfaitement illusion.

_________________
[Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

[Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3   [Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 18:05

Merci à vous :3

Pour le crayon à papier, tout est parti de la flemme. J'ai cherché des images de crayons sur l'Internet et j'ai trouvé ce modèle minimaliste. Bingo !

Maintenant, quand je dois jeter quelque-chose, j'y réfléchis à 2 fois... même le Chéri me demande avant de jeter quoi que ce soit.
Je peux pas m'empêcher de conserver les pailles, les stylos usagés, toutes sortes de petits flacons, tubes, bouchons...
Je passe beaucoup de temps à regarder tous les produits en vente dans les rayons bazar des supermarchés (vous voyez, les casiers remplis de trucs à 2-3 euros), fournitures de cuisine et hygiène. Je me dis tout le temps : "Et ça, ça pourrait devenir quoi comme objet BJD ?".
Ah, et puis y'a les vernis à ongle, c'est tellement mieux que l'acrylique pour un rendu plastique. Et puis les perles pour enfant, et puis...

Les BJD ça rend un peu marteau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
ethso

ethso


Nombre de messages : 90
Localisation : London <3
Date d'inscription : 01/09/2013

[Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3   [Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 19:48

Oh my ! C’est tellement super chou ! Tu me fait regretter de ne plus avoir de 1/3 Smile je suis amoureuse de ton mascara et eye-liner Smile Le crayons multicolor me renvoie en enfance <3 superbe boulot pleins de minutie !
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

[Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3   [Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:24

ethso : merci ^^ Franchement, la taille 1/3 c'est confortable pour travailler mais tu as beaucoup plus de possibilités de détournement d'objets pour les tailles plus petites.



Allez, la chaleur n'aura pas raison de moi :

J'ai fait des carnets
[Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 Carnets_02

[Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 Carnets_03

[Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 Carnets_01


Et du macramé oO
[Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 Hibou_02

[Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 Hibou_01

[Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 Hibou_03


J'adore ce hobby, on peut toucher à tout amour
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

[Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3   [Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2020 - 14:28

Je bosse pour une swap en ce moment donc pas de photo de mes nouvelles créa avant que ma swappée n'aie reçu son colis.
En attendant, j'ai récupéré un certain nombre de petits contenants (médocs et sauce soja) que j'aimerais pouvoir réemployer pour les dolls... mais j'ai pas d'idée...

Quelqu'un verrait quoi faire de ces flacons ?  [Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 310841

[Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 Flacons01

[Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 Flacons02
j'ai démonté le blanc pour voir si les pièces séparées me donnaient des idées mais non... je sèche...  [Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 310841
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3   [Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 EmptySam 26 Déc 2020 - 19:38

celui à soja tu colle une étiquette de wisky et tu as une bonne bouteille j'ai fait ça avec un flacon plus transparent que ça, et les autres des gros pots de sauces type mayo ou ketchup
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3   [Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accessoires 1/3] Que faire de ces flacons ? - p3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Feedback pour Streifchen
» Alchemystic Door / Fimo food p 2 bas
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5
» Evaluations pour Anne-Laure
» Accessoires cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: