Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro à 221 € (livraison incluse)
221 €
Voir le deal

[RECHERCHE] Tête taeyang / kit MIO taeyang

AuteurMessage
Anitartine

Anitartine

[RECHERCHE] Tête taeyang / kit MIO taeyang  Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Tête taeyang / kit MIO taeyang    [RECHERCHE] Tête taeyang / kit MIO taeyang  EmptyMar 10 Sep 2019 - 20:51

Bonjour bonsoir !

Je suis à la recherche d’un taeyang ou d’une tête de taeyang pour moins de 100€.

Si c’est un tae entier, qu’il soit nu ne me pose aucun souci bien au contraire. Avec un obi serait un plus mais un corps stock convient également.

Les modèles me plaisant sont le Raiki, Mi-Chan, Koichi... mais je suis ouverte aux autres propositions !
Enfin, si le makeup a été enlevé, ou qu’il a été FC ça ne me pose pas de problème.

En parallèle, je recherche un kit mio taeyang. Quelqu’un en proposerait ou saurait m’indiquer où je peux en trouver un ? Mes recherches tournent en rond... merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mannacrabe

Mannacrabe

[RECHERCHE] Tête taeyang / kit MIO taeyang  Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Tête taeyang / kit MIO taeyang    [RECHERCHE] Tête taeyang / kit MIO taeyang  EmptyMar 1 Oct 2019 - 18:50

Bonjour, j'ai un taeyang en vente/échange Smile dans un post récent si jamais il vous intéresse (le prix est modulable en fonction de tête seule, avec ou sans vetement/wig etc plus négociation)

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Tête taeyang / kit MIO taeyang
Page 1 sur 1