PTDR ^^
j'aime tes questions tu sais ^^
bon alors j'ai l'impression de voir un vampire qui goutte aux mets les plus délicieux au travers de sa proie là ^^ y'a une atmosphère à la fois... pas pesante mais bon je n'arrive pas à mettre des mots mais je pense que tu saisies ce que je veux dire (lis dans mes pensées et tu sauras ce que je veux dire ^^)
c'est à la fois lourd de sens, sensuel, je pense que s'il avait pu Sharyar aurait sauté par dessus la table pour aller lêcher jusqu'au fond de la glotte du cornichon la glace qu'il avait en bouche.
Mystère 1 : un peu oui, on le sens pincé de jalousie ^^
Mystère 2 : oui je pense que quelque chose à fait qu'elle a épouser par dépit ce petit brun qui a l'air un peu terne par rapport à Sharyar. Me trompe-je ?
Mystère 3 : bah prends ton temps on va pas te mettre la pression quand même ! on n'est pas des sauvages !
LA SUIIIIIIIIIIITTTTEEEEEEEEEEUH !!!!!!!!!!!!!!
je plaisante, t'inquiète on attend ! même si c'est après noel, ça nous fera un beau cadeau de nowel !
Mystère 4 : gé pas vu de fôtes, bon en se moment, gé un peud'mal... la coordinassion cerveau-zyeux... c'est plus ce que c'était...
Ultimate mystery : MAIS OUI ! ON Y CROIT !
il joue au chat et à la souris avec lui et il lui scie les nerfs ! (à moi aussi d'ailleurs !)
et l'autre andouille là, il a mordu à l'âme-çon. il l'aime ça se voit.
Encore un peu et il n'y aura plus qu'à tirer sur la ligne pour ramener le poisson !
c'est finement mené ! j'adore ^^
allez on attend la suite va avec un polaire et un chocolat chaud car il fait frisquet ces temps ci.