Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MATTEL: Creatable world

Aller en bas 
+5
Syhdaal
Cassiel
wulfran
Myra
Anne-Laure
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

MATTEL: Creatable world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Creatable world   MATTEL: Creatable world - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 11:53

aeris a écrit:
tsubame a écrit:
aeris a écrit:
J'en avais acheté une à sa sortie (la petite qui fait asiatique)

Merci pour vos retours sur ces poupées qui m'intriguent, quelle est la référence de la petite "asiatique" ? Car ces poupées n'ont pas de nom.

respect

Les collectionneurs la qualifiait d'asiatique car c'était celle aux cheveux raides et noirs. Elles n'ont effectivement pas de noms, donc je suppose que c'était plus simple de la différencier ainsi.
En tout cas elles sont toutes mimi ces dolls, ça me donne envie d'une deuxième pour faire quelques photos sympas.

Tsubame, Aeris non seulement il n'y a pas de nom mais en plus les références (deux lettres, un tiré, trois chiffres) changent selon la série, le même modèle n'a pas le même numéro selon qu'il est en coffret accompagné de vêtements ou simplement en boîte avec le strict minimum.

Pour celles qui comptent fabriquer ou acheter des vêtements Obitsu 24 le "Starter Pack" juste avec caleçon et marcel est intéressant et moins cher (J'en ai vu à 16€)

Lien vers le petit asiatique:


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mar 13 Déc 2022 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 08/02/2009

MATTEL: Creatable world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Creatable world   MATTEL: Creatable world - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 13:11

Merci pour le lien StargazingWaterDragon respect
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

MATTEL: Creatable world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Creatable world   MATTEL: Creatable world - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 14:03

Je ne connaissais pas du tout cette gamme, je la trouve vraiment trop cool pour offrir ça a des enfants, ça éloigne les clivages homme/femme ça fait du bien \o/
Y'a moyen que j'offre ça a mes neveux/nièces quand ils auront l'âge des poupées (donc dans ma longtemps fufufu).
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

MATTEL: Creatable world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Creatable world   MATTEL: Creatable world - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 15:19

tsubame a écrit:
Merci pour le lien StargazingWaterDragon respect

^.^ avec plaisir tsubame

Alors, j'ai désapé une Barbie MTM footballeuse et la tenue va impecc (Rhooo y'a même les pare-tibias !) mais pas les crampons qui sont trop petits. Mais ça veut dire quand même qu'un certain nombre de trucs peuvent aller à ces dolls.

MATTEL: Creatable world - Page 2 Img_3617
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





MATTEL: Creatable world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Creatable world   MATTEL: Creatable world - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTEL: Creatable world
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mattel Creatable World
» Mattel MY Child
» MATTEL : Ever After High
» Enchantimals de Mattel
» MATTEL: Barbie Collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: