Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68

Aller en bas 
+5
Demonslawa
Nataraj
StargazingWaterDragon
Honqann
Svea
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 35 ... 68  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 10:07

merci. j'ai essayé d'optimiser niveau place. du coup il y a beaucoup de boites du style des boites métal imprimé cuisinière à l'ancienne ou piano à feu et dedans y'a toute la bouffe, vaisselle. je groupe et je fais du 2 en 1 aussi là-dedans pour ne pas perdre trop de temps à installer ^^

oui elle est forte malgré ses airs fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 10:31

60 pages par 5 ça fait 300 eek j'ai du mal à imaginer que j'arriverai à rattraper l'histoire en reprenant du début, vu que tu sors des épisodes plus rapidement qu'aucune équipe de tournage de série XD mais merci pour le résumé des personnages, je vais m'y référer souvent pour tenter de suivre  gene
Impressionnantes tes photos de rangement ! En fait tu habites chez tes poupées ! Je trouve le rangement des MSD très pratique car il permet de garder tes dolls à l'abri sans être empêchée de les admirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 11:14

oui ce sont des rideaux occultants anti UV en ce qui concerne le noir, sur l'estrade, derrière le rideau de brique le volet est fermé, ma chambre n'est pas trop à la lumière.

bah si tu as décidé de tout rattraper va te falloir quelques jours ^^ je le crains.

Cela dit, ils ont évolués les persos, ma famille d'elfes date de 2007-2010 à l'époque les 3 frères et soeur (Arion-Melinda-Heaven) étaient incarnés par des pullip et taeyang ^^
[Les parents n'ont pas bougé si ce n'est qu'ils trainent en robe de chambre tout le temps argh
(bon c'est pas cool pour la tenue de Yullion que j'ai faite faire par Libra ^^ pour ce qui est du manteau. Ils sont en Ao Dai et en dessous ils sont habillés casual.]

mes 4 piliers ce sont les parents (Yullion-June deux elfes) et Babylon-Lancer (2 vampires)
Ce sont vraiment les plus vieux d'entre tous ensuite il y a eu Heaven l'ainée en elfe, et les autres ont suivis et petit à petit les oiseaux ont fait leurs nids ^^

oui j'habite chez mes BJD ^^ argh
Oui pour les MSD j'ai rien trouvé de mieux que les boites à chaussures transformées en mini vitrines. c'est pratique en plus quand j'ai besoin, je décroche la boite du mur comme un cadre.

bien si tu décide de tout reprendre du début, bon courage. ^^ parce que Avant Retraite, Baby et Lancer avaient leur PS à eux ainsi que Cobra qui n'était pas comme ça au tout début.
Enfin bref, tu verras j'ai mis tous les liens après chacun fait comme il le sent, il n'y a pas d'obligations, à chaque nouvel épisode y'a un court résumé.

merci d'être passée en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 13:38

¨¨ Avec plaisir ^^ je passe souvent mais je ne laisse pas forcément de messages...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 14:14

et bah il ne faut pas hésiter à en laisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 18:59

allez c'est parti pour l'épisode...

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 Diapositive10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2019 - 19:10

Et oui Lancer, il faut brosser les journalistes dans le sens du poil...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2019 - 19:26

Faut être sympa avec les journaliste, Lancer, on sait jamais ce qu'ils peuvent dénicher sur le compte des uns et des autres ces vautours hihi.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2019 - 21:58

oh mais j'ai pas reçu les alertes ^^

Nano : Allons, Lancer, brosser dans le sens du poil ! mais tu rêves éveillée ^^

Lalouve : c'est vrai que les journalistes peuvent déterrer des cadavres, mais Lancer lui les enterre ^^

bon la suite...

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 Diapositive17

Spoiler:


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11371
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 EmptySam 12 Oct 2019 - 15:13

Oh, la démonstration de force a porté ses fruits! ^^ Bravo pour les articles!
Je suis impatiente de voir Taracorrompuris verdir de rage...

Heureusement qu'Ethan amour est là pour expliquer l'objectif final de la mission à Lancer. S'il a tellement envie d'enterrer quelqu'un, pourquoi pas Tarapsychotis?  coquette Nan mais Lumières vs Vampire, y'en a au moins un qui y restera... Hum...
*s'enfuit avant de se prendre un sac de chutes de tissu en pleine tête.*

Oui, Cobra a bien raison de s'occuper raisonnablement de son ADORABLE Callie! Ils sont tellement mignons tous les deux, j'ai l'impression de me rouler dans un cocon de douceur. Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 EmptySam 12 Oct 2019 - 16:21

oui ils ont fait fort les immortels ^^
tu vas le voir tarabiscornus ^^ bon j'usite toujours les mêmes photos par flemme c'est fou hein ^^
surtout que le uranus est en mode Doublure-de-Mike pour les dernières saisons que j'ai finalisé hier ^^ : les 3 mariages...

oui heureusement que Ethan est là pour expliquer la mission parce que Lancer y'a deux trucs qui l'intéresse ^^ : savoir si oui ou non Calie est avec Cobra et tuer des gens ^^pour assouvir ses pulsions sanguines...

Alors Taranis-la-lumière vs Lancer : pas sur que Lancer survive quand même ^^ même si le corbeau met de la crème solaire anti UV^^...

Cobra il a pas fini de la chérir sa Calie. Vous allez en manger de la vipère et de la rose je vous le dis ^^

allez c'est samedi, une suite...

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 Diapositive24

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11371
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 EmptySam 12 Oct 2019 - 21:12

J'aime bien quand les "vieux" s'en mêlent!^^
On voit qu'ils laissent peu à peu les jeunes prendre les décisions.
Les tensions ont l'air de s'apaiser aussi doucement dans la famille. Manque plus qu'une certaine sorcière et son loup.

Bon, ben, moi je veux bien manger de la vipère à la rose!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2019 - 7:45

oui ils délaissent un peu enfin mémé June a du mal à lacher la barre ^^
pourtant pépé la tente avec d'autres jouets mais c'est pas gagné ^^ argh

les tensions s'apaisent un peu disons que d'autres ont pris le relais...
du coup les sous-jacentes on les sent moins.

bah du serpent tu vas en manger va ^^
la petite sorcière vous la verrez un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2019 - 15:37

j'aime bien aussi voir les deux vieux laisser aux jeunes un peu de place pour s'affirmer. Llivia, je l'adore, elle sera forcément une excellente reine huhu !
Pendant ce temps certains roucoulent et c'est plutôt bien pour eux, ça leur fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2019 - 16:03

bah on verra de plus en plus la nouvelle génération ^^ les vieux ne tiennent plus trop debout, sucrent les fraises... bref, il est tant pour eux de laisser la barre à leur fils ^^
on les verra de temps en temps mais pas aussi souvent qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68
Revenir en haut 
Page 2 sur 68Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 35 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)
» Retraite 2 : S20 à S43
» Retraite 3 :S44 à 65
» Retraite 4 :S94 E01/E02/E03/E04/E05/E06/E07-08/E09 a 11 fin
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: