Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68

Aller en bas 
+5
Demonslawa
Nataraj
StargazingWaterDragon
Honqann
Svea
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67, 68  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 12:15

Oui elle découvre au fur et à mesure. Déjà le vaisseau de son mec c'était une expérience bizarre pour elle. Le truc qui vibre dans la poche de Cobra (qui n'est que le portable...) déjà le terme bah c'est pas tellement resté dans sa mémoire on va dire...

oui on va voyager léger et rapidement surtout je me suis pas trop étendu sur le sujet je dois dire.

oui ne dis rien hein ^^

la suite pour la goulue !

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 Diapositive51

Spoiler:

et le dernier de la saison ! et oui !

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 Diapositive57

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 EmptyVen 29 Jan 2021 - 11:10

Ça espionne et ça gossipe dur dans les couloirs.Quelle bande de commères! XD
C'est vrai qu'ils sont dans leur bulle d'amoureux les tout-en-cuir.  argh
Tu nous as ressorti papy et mamie? Vu que je suis leur plus grande fan amour , je ne peux que t'encourager à continuer. Ah, il faudrait que j'aille relire une troisième fois les livres de leurs exploits...  Ou que tu nous sorte un nouvel opus de leurs aventures.  cheers
*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 EmptyVen 29 Jan 2021 - 11:46

ah ah tu m'étonnes les commères ^^

et la reine c'est Arion cette Queencess blonde ^^

oui les deux SM ne se quittent plus.
j'ai ressorti papy et mamie mais ils ont vite réintégrer leur tube ^^
mémé je l'ai démontée au sens propre du terme car les mains et les pieds sont cassés...

si j'ai un moment je commence à l'attaquer elle. faut que je la fasse bouillir pour virer le vinyle et la désolidariser du squelette.

oui va relire leur aventure de jeunesse déjà et oui je gamberge sur la vie de mémé avant de rencontrer pépé enfin rencontrer... elle est passé par une faille and voila! mais on en sait peu voire quasi rien sur elle, sur l'empire de son père et le sien... et j'ai quelques idées d'ailleurs.

Alors j'ai merdé sur la saison 121 et 122, la 122 reprend fortement la 121 car au découpage.
Du coup je ne mettrai que les épisodes exclusifs pas les redites.

voilà voilà, merci de votre patience pour certaines et de votre passage et commentaires.

à bientôt. argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 EmptyVen 29 Jan 2021 - 22:10

Tu ressuscites mémé?
Moi je veux bien... Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 EmptySam 30 Jan 2021 - 23:35

oui je vais essayé.
Yullion ne veut pas lui faire de bouche à bouche...
du coup elle est démontée enfin y'a une jambe de démontée ^^ j'ai mis sa tête sur un corps de secours en attendant...

Après pour sa PS à elle qui s'apellera June (c'est super original après Yullion Livre 1,2,3 ou Lancer en 13 livres... pourquoi 13 d'ailleurs?..., et bien June ^^).

j'ai un début d'idée. Après est ce que j'ouvre un nouveau topic ?... je ne sais pas encore...
et j'ai Retraite à finir et Vampire aussi donc... ça fait un moment que je n'ai pas shooté pour mes PS pourtant tous les scripts sont faits...

enfin bref, là je finaliser le rangement et l'optimisation de ma chambre pour dégager de l'espace pour pouvoir poser les meubles et faire un peu ailleurs que sur le lit en mode réunion du matin (d'où le remu-ménage-d'enfer en bas au sous sol pour tout déblayer, réorganiser et libérer de la place aussi)

voilà le topo.

bon voici une suite donc comme mentionné plus haut, au découpage des saisons j'ai un peu merdé donc elle sera juste avec les épisodes significatifs car le reste a déjà été mis sur la S121...

warning : scènes hot voire pire - interdit au mineurs

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 Diapositive1

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 Diapositive2

précédemment...

Spoiler:

Saison 122 entière

Spoiler:

prochaine saison : 123...

à suivre

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 EmptyDim 31 Jan 2021 - 13:14

Ils se la coulent douce à la fairy...
C'est quoi son jeu de gestion? Arionmelbazar? XD
Il est mignon en Link. J'ai bien ri. On dirait un ado en pleine crise quand ses parents sont dans la pièce. remarque, avec la différence d'âge, c’est probablement le cas. Si je me rappelle, Yullion n’est plus tout jeune.

Hâte de savoir ce que tu vas faire avec June!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 EmptyDim 31 Jan 2021 - 16:08

bah oui c'est le paradis à la Fairie ^^
on se la coule... après douce ou pas douce... argh

C'est ça c'est Arionmelbazar ou slimcity... XD

Oui je trouve que je looklink lui va super bien ^^ c'est vendredi c'est relâche. Pas bête pour la crise d'ado ^^ Yullion il est proche d'un âge à 4 chiffres maintenant en comptage fairien...
vu que le temps ne passe pas de la même façon là-bas et chez nous... il aurait pas loin de mille ans chez nous.

Pour June j'ai les idées qui viennent là.

faut que je les mettes à l'écrit pour ne pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 EmptyDim 31 Jan 2021 - 18:04

Écris vite et shoote vite, je m'assèche sans photostory. coquette
La dingue de service qui ne te mets surtout pas la pression...  argh
Nan, je plaisante, je suis juste impatiente de savoir ce que tu vas nous inventer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 EmptyDim 31 Jan 2021 - 20:05

XD XD XD

Faut que je pense à aller voir le reste XD XD
Les deux qui commentaient m'ont bien fait rigoler !!
Et le fiston qui dirige au smartphone XD XD XD morte de rire !

Rien que le boulot que ça doit être de faire tout ça me donner le vertige ! Mais merci pour l'entertainment daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 EmptyLun 1 Fév 2021 - 0:00

Nat :

Alors saches que depuis un moment (que je n'ai pas shooté pour une de mes ps à par les contes des mil et une cryptes... enfin les contes de faits là où il y a aussi une version X sur mc2), je suis en train de chambouler toute la baraque histoire d'avoir de la place pour manoeuvrer avec les gros car ce qui est hyper relou c'est devoir tout bouger pendant des heures pour n'avoir pas le temps de shooter quoi que ce soit...

pour te donner une idée mon sous sol était tellement encombré (et ce dans chaque pièce) que ça devenait juste impossible de trouver le moindre truc donc là j'ai fait place nette de tout et j'ai fait une salle de jeu pour ma fille et la copine qui vient jouer à la maison dans laquelle j'ai mon fond pour le Nord pour Zak et Mel et tout l'atelier bricolage et ma pièce à tissus et stockage des trucs bjd de nette et c'est devenu ça :

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 Diapositive1

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 Diapositive2

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 Diapositive3

bon me reste encore à peaufiner quelques menus rangement mais de mardi à vendredi sans interruption (même là nuit j'ai réfléchi aux solutions) je suis à fond là dessus et les sapes casuales pour les nouvelles recrues...

le synopsis de la vie de June je l'ai en tête.Je vais pouvoir commencer à écrire quelques trucs dessus sous peu (cela dit j'ai des commandes de fringues du coup je vais devoir aussi avancé là dessus avant de démarrer).

Mais t'inquiète c'est dans les tuyaux ^^ je bosse fort pour cela.

StargazingWaterDragon : LOL

alors je ne sais pas ce que tu appelles par reste mais si tu envisage de lire toutes les conneries de PS que j'ai fait ça va t'occuper un moment. Cela dit, ça peut être pas mal tu verras au moins les personnages depuis leur tout début de jeunes premiers et leur évolution dans le temps au fil des années tant en custo fringues que Make-up et quand je vois les débuts... mon dieu j'ai honte tellement c'était de la merde. Enfin bon faut bien commencé quelque part...

Ah le fiston, s'il n'était pas lui on s'ennuierait aussi finalement entre lui et Lancer je crois que ce sont ces deux là qui finalement mènent la danse dans cette barraque de fous et d'obsédés : le grand con blond et le grand cauchemar brun... argh

C'est finalement le yin et le yang ces deux là tant dans la custo que dans leur caractère et je m'en aperçois seulement maintenant tiens, bon vaut mieux tard que jamais.

oui c'est du boulot que de shooter, et puis bon quand j'ai une idée en tête faut faire les décors, les sapes etc... et là je peux te dire que c'est un taf quasi à plein temps en ce moment entre la famille et la belle famille ^^ bon je dors la nuit je précise car souvent on me demande alors oui je dors la nuit et les nuits où je ne dors pas ou que je me lève tôt genre 3-4h du mat, bah je shoote ou j'écris hu hu ^^ parce que Carpe diem et que chaque jour je veux en faire un max.

voilà voilà donc bon après ce gros pavé...

une petite suite, je sais que c'est l'heure du gouter pour certaine otaku au taquet ^^

Allez c'est parti pour une saison encore plus délirante avec du sexe et oui que voulez vous ça se passe comme ça alla Fairie !
Warning : interdit aux mineurs

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 Diapositive1

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 Diapositive2

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 Diapositive3

Spoiler:

à suivre !...

alors Raiponce ? qu'est ce qu'il trimbale dans son sac ?
vous le saurez la semaine prochaine hu hu amour argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 EmptyLun 1 Fév 2021 - 11:13

Whaou! quel boulot tu as fait sur ton sous-sol! Bon courage pour la suite.
J'attendrai sagement que tu aies fini tes rangements avant de réclamer les PS... Sinon je crois que j'ai lu quasiment tout ce que tu as pu sortir comme PS ces dix dernières années... dont certaines deux fois... argh
J'adorerais avoir une pièce réservée à mes BJD... Elles prennent de la place... Un peu partout...

Ah, les vannes matinales! Ils sont au taquet. XD
Le sac bouge et j'ai bien peur de savoir ce qu'il y a dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 EmptyLun 1 Fév 2021 - 12:17

merci merci.

franchement ça fait du bien de trier et ranger tout au cordeau.
j'avoue que je suis plus dans le rangement ces derniers temps en plus ça me permet de réfléchir sur les PS pendant ce temps.

oui ils sont au taquets tous...

Le sac bouge, c'est un sac ensorcelé ^^ hu hu...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 EmptyVen 5 Fév 2021 - 6:56

Bon je passe en coup de vent matinal (non je ne suis pas tombée de mon lit mais dès que je suis réveillée...) ceux qui se lèvent tôt comprendront argh

donc entre deux com je passe en coup de vent pour poster la suiteuh...

donc on en était où Lance arrive avec son sac de couchage pendant une réunion de l'organisation...
Le sac bouge, y'a du mouvement ! C'est Eric Antoine qui fait un tour de magie... amour

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 Diapositive10

Spoiler:




bon j'en mets un second car c'est assez funny comme épisode...
pour une fois que c'est le dindon de la farce ce corps beau... argh

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 Diapositive17


Spoiler:

voilà, à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 EmptySam 6 Fév 2021 - 13:04

Tes gars sont intenables!  gene
J'offrirai un rouleau de scotch super résistant à tes filles pour Noël prochain. Le silence retrouvé, trouvée, elles pourront souffler un peu!   zen

J'aime bien Callie (c'était trop drôle), elle a tout compris, s'il est pas sage, faut le taper! fouet  XD
Laisse donc sortir Baby que Lancer souffre un peu de ses propres bêtises.  Mr.Red J'
Comme ça, on verra la seule chose intéressante de ton corps beau de malheur... argh

Ça y est, ils déteignent sur moi. Je suis fichue. evanouissement

*file à l'anglaise*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 EmptySam 6 Fév 2021 - 23:08

oh tu crois ^^
j'en ai des rouleaux de scotch, c'est pas ça qui va les arrêter.
oh tu vas voir la suite elle va forcément sortir Baby c'est pas une nana à rester enfermée. oh oh tu veux voir quoi du corbeau tout beau ^^ cochonne. argh
oui c'est ça file vilaine ! fouet

bon je mets la suite du coup ^^

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 Diapositive24

Spoiler:

et un autre pour demain dimanche ^^

Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 Diapositive31

Spoiler:

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68   Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68
Revenir en haut 
Page 65 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67, 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)
» Retraite 3 :S44 à 65
» Retraite 4 :S94 E01/E02/E03/E04/E05/E06/E07-08/E09 a 11 fin
» Retraite 2 : S20 à S43
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: