Sujet: Feedback de Tounette Dim 6 Oct - 20:45
Bonjour,
Voici mon feedback pour mes futures évaluations
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 40 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
Sujet: Re: Feedback de Tounette Lun 14 Oct - 17:48
Bonjour J'ai acheté une perruque, des chaussures et des mains à tournette. C'est parfait. L'envoi est rapide et bien protégé. Les objets sont en parfait état. Merci
ayuayu
Sujet: Re: Feedback de Tounette Mer 16 Oct - 23:48
Bonjour, J'ai acheté un outfit et un obi à Tounette et cela c'est très bien déroulé ! Les objets étaient conforme à la description, l'envoi rapide et bien protégé. Je recommande ! Merci
Vayhne
Sujet: Re: Feedback de Tounette Jeu 24 Oct - 17:04
J'ai acheté à Tounette une wig et des vêtements pullip. L'envoi a été rapide et tout était bien protégé. Je recommande ! Merci beaucoup
Lyssandrei
Nombre de messages : 221 Age : 29 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
Sujet: Re: Feedback de Tounette Mer 6 Nov - 2:27
J'ai acheté quelques vêtements et une wig pullip à Tounette, tout s'est très bien passé. C'est une personne agréable et arrangeante, et tout était bien emballé. Je recommande !
Tomoyo
Nombre de messages : 487 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
Sujet: Re: Feedback de Tounette Dim 7 Juin - 19:35
J'ai acheté une pullip à tounette. Tout c'est bien passé. La doll et ces petites affaires très bien emballé. Merci^^
Caroline
Sujet: Re: Feedback de Tounette Ven 28 Jan - 13:13
J'ai acheté un sac de transport pour pullip à Tounette. La communication a été impeccable (merci de ta patience Tounette). Il a été envoyé rapidement et très bien emballé. Le sac est quasiment comme neuf. Bref tout a été parfait.
Friandise
Sujet: Re: Feedback de Tounette Ven 11 Fév - 22:56
J'ai acheté une pullip a Tounette. Les réponses et l'envoi étaient vraiment rapides et la doll est arrivée super bien emballée. Communication aussi super aimable et honnête sur l'état de la doll. Je recommande a 100% !