Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[VENTE] PukiPuki Ruby, ...

AuteurMessage
Siara

[VENTE] PukiPuki Ruby, ... Empty
MessageSujet: [VENTE] PukiPuki Ruby, ...   [VENTE] PukiPuki Ruby, ... EmptyJeu 10 Oct 2019 - 8:46

Bonjour à tous ^__^

Bienvenue sur mon fil de vente. S'il vous plaît, jetez un coup d'œil et n'hésitez pas à me contacter si vous voyez quelque chose que vous aimez. Toutes mes poupées sont légitimes et traitées avec beaucoup de soin et d'amour. Les questions ne posent aucun problème et davantage de photos sont disponibles pour les acheteurs sérieux. Je suis dans l'attente de votre réponse.

♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥

Compagnie: Fairyland
Modèle: PukiPuki Ruby
Couleur de résine/vinyl/etc: Normal skin
Taille:11 cm

Elle viendra avec son corps, sa plaque frontale éveillée, sa boîte d'origine, son manuel d'utilisation. Elle n'a pas de certificat parce qu'elle a été faite avant la date à laquelle ils ont commencé à les délivrer.

Les photos seront ajoutées lorsque je trouverai le temps. Mes excuses.

Prix: € 300,00 (+ paypal fees et frais de port) [les offres sont les bienvenues]
Possibilités d'échange: Realfee
Possibilités de paiement(layaway): Oui - s'il vous plaît contactez-moi pour les conditions.
Possibilités de split: Non
Mode de paiement: Seulement Paypal s'il vous plaît.

♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥

Vendu

- Crobidoll Yeon-Ho tête
- Luts Tiny Delf Alice (RSB Skin)
- Fairyland Pukifee Luna (Tan Skin)
Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] PukiPuki Ruby, ...
Page 1 sur 1