Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
110 €

**GO Alice's collection-Terminée**

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

**GO Alice's collection-Terminée** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **GO Alice's collection-Terminée**   **GO Alice's collection-Terminée** - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 20:06

Le mien. Désolée de vous faire attendre, il y a eu une incompréhension de ma part. Mea culpa !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: **GO Alice's collection-Terminée**   **GO Alice's collection-Terminée** - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019 - 17:21

Ca y est, la commande est passée!
Bon par contre je suis désolée, il y a eu $18,24 de frais paypal en plus du total de notre commande... j'les ai avancé, je vous les rajouterais au moment du payement des fdp France-France. (Ca va pas faire grand chose par personne)
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: **GO Alice's collection-Terminée**   **GO Alice's collection-Terminée** - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 9:31

Bon, Alice's collection a oublié de me prévenir qu'ils expédiaient la commande… j'ai reçu deux colis hier. (J'avais été prévenue que ce serait envoyé en plusieurs fois). Mais je crois qu'il n'y a pas tout. Je vérifie et je vous dis ce qu'il en est aujourd'hui!

edit : alors il manque deux perruques pour Liloo-Little-Fawn, le short pour Ladicius, plus la jupe et le haut 1/4 pour Sub'. Je vais voir avec Alice's Collection pour qu'ils m'envoient ça.
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: **GO Alice's collection-Terminée**   **GO Alice's collection-Terminée** - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 13:43

Erf...
Pour ma part, vu que j'ai un besoin assez pressé des stands, ça ne me dérange pas de te régler cette première expédition maintenant, quitte à me faire envoyer le short par enveloppe plus tard (ou à me le faire rembourser par AC si c'est trop galère).
Merci de t'occuper de ça en tout cas =)
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: **GO Alice's collection-Terminée**   **GO Alice's collection-Terminée** - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 18:03

Ok, ça roule.

Pour info Alice's collection est désolé pour le dérangement, les items manquants me seront envoyés dès qu'ils seront prêts (comprenez par là "pas tout de suite" ^^' ).
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: **GO Alice's collection-Terminée**   **GO Alice's collection-Terminée** - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 19:25

De mon côté, Follow, je peux récupérer les premiers items dès que tu passes sur Strasbourg (pas d'urgence, c'est vraiment quand tu comptes y aller), j'en profiterai pour te régler ce qui reste.
Alice's collection ne brille malheureusement pas par son sérieux lors du suivi de commande, là.
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: **GO Alice's collection-Terminée**   **GO Alice's collection-Terminée** - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2019 - 10:10

Bon bah, je vais patienter, je suis pas aux pièces de toute façon (mais trois colis pour une si petite commande, bonjour le gaspillage de carton et l'optimisation -_-)
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: **GO Alice's collection-Terminée**   **GO Alice's collection-Terminée** - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 9:49

Ca marche sub'! Je préviendrais lorsque AC aura envoyé les articles manquants. Enfin, si je suis prévenue de l'envoi... ^^'
(J'avoue que pour le coup la multiplication des cartons m'a arrangée, je ne savais pas trop comment j'allais envoyer les stands! XD )
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: **GO Alice's collection-Terminée**   **GO Alice's collection-Terminée** - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 11:38

Ah, ça y est! AC a expédié le reste de la commande, toujours par air mail. Je vous préviens lorsque je l'aurai reçu!
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: **GO Alice's collection-Terminée**   **GO Alice's collection-Terminée** - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019 - 16:33

J'ai reçu le colis avec les articles manquants aujourd'hui! Je vous contacte pour les détails de l'envoi ou de la rmp d'ici ce soir!
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: **GO Alice's collection-Terminée**   **GO Alice's collection-Terminée** - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 20:49

Tout a été reçu par tout le monde, cette Go est à cloturer.

Merci pour vos participations!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **GO Alice's collection-Terminée**   **GO Alice's collection-Terminée** - Page 2 Empty

**GO Alice's collection-Terminée**
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2