Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony

Aller en bas 
+5
Ladicius
Brie
Nataraj
kameo
Nano
9 participants
AuteurMessage
PinkieRose

PinkieRose


Nombre de messages : 121
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2014

Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony Empty
MessageSujet: Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony   Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony EmptyLun 21 Oct - 12:40

Gooey Dolls





Gooey (eng): adjectif qualificatif signifiant "visqueux, gluant". Le slime, c'est gooey. Les BJD, c'est pas gooey du tout.
En fait, c'est juste un mot que je trouve rigolo, probablement dans mon top 3 des mots anglais les plus funs, entre "Swallow" et "Bear" et ça n'a strictement aucun rapport avec la résine c'est simplement que je case ce mot partout en ce moment.


Voilà, sur ces entrefaites, deux photos de ma pukifee qui pour le moment s'appelle Sunday, mais vu qu'elle change de nom tous les ans c'est pas gravé dans le marbre. La wig qu'elle a sur la tête est fait-main par moi, j'ai voulu tenter un truc pour le tracé de l'implantation et bon c'était pas une grande réussite. Mais cette couleur lui va bien, donc je pense lui refaire un truc plus propre quand j'aurais les finances.
Ah oui: elle est choupinette, sinon.

Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony Img_2026

Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony Img_2027

Débizous :3


Dernière édition par PinkieRose le Dim 8 Déc - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony Empty
MessageSujet: Re: Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony   Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony EmptyLun 21 Oct - 12:45

Awww elle est craquante avec ses grands yeux verts!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony Empty
MessageSujet: Re: Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony   Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony EmptyLun 21 Oct - 14:48

Oh ! Oui, elle est choupinette , et Bravo pour ta wig !!! Ca fait longtemps que j'ai envie d'essayer ... et je n'ai toujours pas osé .
Sa petite robe lui va à ravir daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony Empty
MessageSujet: Re: Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony   Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony EmptyLun 21 Oct - 21:08

Elle est mignonne ta Sunday...
*s'en va vérifier s'il reste des sorbets au frigo*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony Empty
MessageSujet: Re: Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony   Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony EmptyDim 27 Oct - 14:14

Miiih cette petiote Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony 514347

Et le petit aparté sur Gooey m'a fait rire ! J'suis contente de voir que j'suis pas la seule à avoir des mots qui m'amusent xD
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony Empty
MessageSujet: Re: Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony   Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony EmptyVen 1 Nov - 14:46


Je trouve la Cony vraiment mignonne, et la tienne ne déroge pas à la règle. Et ton essai de wig n'est vraiment pas si mal que ça n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
PinkieRose

PinkieRose


Nombre de messages : 121
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2014

Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony Empty
MessageSujet: Re: Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony   Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony EmptyLun 4 Nov - 16:42

Merci à tous pour ma Sunday et sa wig ^^

Deux photos un peu vite faites (mais faites avec amour) de ma Minifée Celine. Ça faisait un looooong moment que je ne l'avais pas montrée ici. Elle est refaite à neuf: son magnifique nouveau makeup a été fait par Lalouve, elle a de nouveaux yeux à sa taille, une wig faite maison (elle est temporaire, la couleur ne me plaît pas en fait, mais bon je suis assez fière de mon oeuvre pour le coup donc elle la garde jusqu'à nouvel ordre.). Elle a aussi un blush et des tatouages, faits par moi. Ça se voit pas sur les photos et bon c'est pas trop mal parce que j'ai eu un soucis de MSC qui pèle et un plus gros soucis de "oh non flemme je refais pas tout hein".

Voilà Sweet Bérengère, avec une custo presque définitive, après 3 ans chez moi, yay

Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony Img_2037

Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony Img_2038

Débizous :3
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony Empty
MessageSujet: Re: Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony   Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony EmptyMar 5 Nov - 13:45

Elle est belle comme un coeur!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
PinkieRose

PinkieRose


Nombre de messages : 121
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2014

Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony Empty
MessageSujet: Re: Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony   Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony EmptyDim 8 Déc - 14:21

Merci Nano ^^

Encore quelques photos de Sunday. C'est ma victime favorite pour ce qui est de la création de wig, là par exemple c'est une wig en mohair bouclé (que je soupçonne d'être synthétique vu comme il est raide), qui a été une véritable plaie à faire. Sans rire, elle part dans tous les sens, sur les photos ça va mais faut pas regarder de trop près. Mais bref, voilà Sunday et d'adorables pinpins.

Sweet Like Candy

Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony Img_2048
Plus de photos:

Bonus:un léger rab de pukifee avec cette photo prise dans le cadre de mes études (si, j'vous jure). Vous pouvez y voir Sunday se la raconter avec une poupée Teotihuacan datant de l'an 250 environ.
Yay!:

Débizous :3
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony Empty
MessageSujet: Re: Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony   Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony EmptyMer 26 Fév - 7:25

La wig de ta Céline est très belle, avec ces tons feux. Contrairement à toi, j'adore cette couleur. Très beau travail  thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony Empty
MessageSujet: Re: Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony   Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony EmptyJeu 2 Juil - 14:36

adorable!!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony Empty
MessageSujet: Re: Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony   Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony EmptyJeu 2 Juil - 15:42

Oh tient Bérangère ! Je ne l'avais pas vue ♥ Elle est super mignonne avec sa queue de cheval ! Sunday est trooooop choupinette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony Empty
MessageSujet: Re: Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony   Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24
» [Pukifee Cony] Pukidose de Bonheur p.2
» Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas
» le palais des 1000 et une nuits de Cony...
» Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: