Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommander le jeu Mario Kart Live Home Circuit
Voir le deal
99 €

[vend] VOLKS SDM Mako

AuteurMessage
mia_rebo

mia_rebo

[vend] VOLKS SDM Mako Empty
MessageSujet: [vend] VOLKS SDM Mako   [vend] VOLKS SDM Mako EmptyMer 30 Oct 2019 - 13:58

Bonjour à tous !

Je vends ma Volks Super Dollfie midi Mako que j'ai achetée directement auprès de Volks en 2014. Je n'ai jamais vraiment accroché à cette poupée malgré son adorable bouille et elle a donc passé le plus clair de son temps dans sa boîte. A adopter d'urgence, donc  daisy

Compagnie: Volks
Modèle: SDM Mako
Couleur de résine: normal skin
Taille:1/4
Maquillage : du fabricant

Elle viendra avec sa wig d'origine, son full set (pyjama en 3 pièces et nœud rose), sa box d'origine avec ses coussins et son certificat d'authenticité. Il se peut que je conserve les yeux verts Volks et les remplace par une paire de mon choix.

[vend] VOLKS SDM Mako Mako110
[vend] VOLKS SDM Mako Img_4310

Prix:450€

Possibilités d'échange:non
Possibilités de paiement échelonné (layaway) : en 2  ou 3 fois. Un layaway est un engagement. Les règlements avancés ne seront donc pas remboursables en cas de désistement en cours de route.

Mode de paiement : Paypal (frais en sus si paiement en une fois pour bénéficier de la garantie Paypal, ou transferts entre amis si layaway, les achats réglés en plusieurs fois n'étant, à ma connaissance, pas couverts par la garantie) ou chèque

La livraison: La Doll partira dans les 3 jours suivant la réception du paiement (ou après encaissement effectif du chèque), en colissimo recommandé (emballée avec soin) ou en mains propres si la personne habite près de chez moi. Attention, je ne suis en aucun cas responsable des erreurs de la poste (perte, dégradation de colis...).

Frais de port : à ajouter au paiement.

Remise en mains propres : Possible sur Marseille.

Merci de votre attention daisy
Revenir en haut Aller en bas
mia_rebo

mia_rebo

MessageSujet: Re: [vend] VOLKS SDM Mako   [vend] VOLKS SDM Mako EmptyLun 11 Nov 2019 - 23:53

Up daisy
mia_rebo

mia_rebo

MessageSujet: Re: [vend] VOLKS SDM Mako   [vend] VOLKS SDM Mako EmptyDim 24 Nov 2019 - 10:19

Up Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vend] VOLKS SDM Mako   [vend] VOLKS SDM Mako Empty

[vend] VOLKS SDM Mako
Page 1 sur 1