Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Vente] Pullip Romantic Alice Pink, Tomoe Mami

AuteurMessage
Kilkla

Kilkla

[Vente] Pullip Romantic Alice Pink, Tomoe Mami Empty
MessageSujet: [Vente] Pullip Romantic Alice Pink, Tomoe Mami   [Vente] Pullip Romantic Alice Pink, Tomoe Mami EmptyMer 30 Oct 2019 - 17:11

Bonjour !

/!\ Les frais de ports sont inclus en France métropolitaine uniquement.
Je ne suis pas responsable des pertes et/ou casses de la Poste.
Je n’envoie pas en mondial Relay.
Je prends PayPal (paiement entre proches ou en bien et services, mais dans ce cas les frais PayPal sont à votre charge) et chèque. (si vous ne pouvez pas faire autrement.)
Plus de photos sur demande.

Je passe à la vente mes deux puces, en espérant qu’elles puissent trouver une famille qui prendra soins d’elles et qu’elles rendront heureuses.

Il s’agit donc : d’une Pullip Romantic Alice Pink, légèrement semi-FC (ajout de tâches de rousseurs sur l’arrête du nez et d’un papillon bleu et blanc au niveau de l’œil droit). Elle est en excellent état, je suis sa seconde propriétaire et la possède depuis 2014, elle est toujours restée à l’abri de la lumière. Il n’y a pas de problème de jaunissement à noter. Elle viendra complète, avec son outfit stock (sur corps stock, mais il passe aussi sur obitsu), sa wig stock (lavée pour l’occasion Wink), son socle et sa boite (légèrement abîmée, je vous enverrai une photo). Je n’ai, malheureusement, plus sa carte. Possibilité de rajouter une wig leeke courte blonde, d’excellente qualité, pour 20 euros de plus. (photo sur demande)
Une paire d’eyechips vous sera offerte (et quelques petits habits en plus !).
Elle est au prix de 120 euros, frais de ports inclus en colissimo avec suivi, mais sans signature.
140 FDPI avec la wig leeke.

[Vente] Pullip Romantic Alice Pink, Tomoe Mami Dsc00618

Photo:

Et aussi : d’une Pullip Tomoe Mami, customisée cette fois-ci. Elle vient avec sa wig leeke rousse courte d’excellente qualité (et lavée 😊), ses eyechips verts, un pure neemo M/LL bust (dont le pied droit s’est cassé et que j’ai recollé avec de la colle forte), la petite tenue qu’elle porte (robe, basket + barrette) afin qu’elle ne voyage pas nue. Elle est au prix de 105 euros, frais de ports inclus en colissimo avec suivi, mais sans signature. (le prix prend en compte un léger jaunissement entre l’œil gauche et le nez, le pied cassé du pure neemo, et le fait que l’un.e des ancien.ne.s propriétaires a scié le mécanisme pour faire passer un obitsu, mais ça ne dérange absolument pas le reste, tout fonctionne parfaitement.)

[Vente] Pullip Romantic Alice Pink, Tomoe Mami Dsc00617

Photo:

/!\ Je ne split pas la Romantic Alice Pink. Possibilité d’enlever la wig et le pure neemo de la Mami (dans ce cas elle viendrait sur corps stock avec la tenue de la photo) pour 70 euros FDPINCLUS, ou avec wig sans pure neemo pour 90 euros FDPINCLUS.
(Je ne vends la wig et le pure neemo QUE si l’acheteur.se de la Tomoe Mami ne les désire pas.)

P. S : Je recherche également un petit bonhomme, un Isul Glen, complet de préférence cette fois-ci, si jamais (oui, c'est beau de rêver).

Bonne journée, Kilkla. Very Happy

Dernière édition par Kilkla le Sam 28 Déc 2019 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla

Kilkla

MessageSujet: Re: [Vente] Pullip Romantic Alice Pink, Tomoe Mami   [Vente] Pullip Romantic Alice Pink, Tomoe Mami EmptyDim 3 Nov 2019 - 14:27

Up 🌹 Je suis toujours à la recherche d'une tête volante et d'un petit monsieur :3
Kilkla

Kilkla

MessageSujet: Re: [Vente] Pullip Romantic Alice Pink, Tomoe Mami   [Vente] Pullip Romantic Alice Pink, Tomoe Mami EmptyJeu 7 Nov 2019 - 8:33

Up 🌹
Kilkla

Kilkla

MessageSujet: Re: [Vente] Pullip Romantic Alice Pink, Tomoe Mami   [Vente] Pullip Romantic Alice Pink, Tomoe Mami EmptyDim 10 Nov 2019 - 10:49

Up, ma recherche d'une damoiselle et d'un damoiseau est toujours d'actualité 🌹
Kilkla

Kilkla

MessageSujet: Re: [Vente] Pullip Romantic Alice Pink, Tomoe Mami   [Vente] Pullip Romantic Alice Pink, Tomoe Mami EmptyDim 17 Nov 2019 - 20:06

Up 🌹 et Edit
Kilkla

Kilkla

MessageSujet: Re: [Vente] Pullip Romantic Alice Pink, Tomoe Mami   [Vente] Pullip Romantic Alice Pink, Tomoe Mami EmptyMer 11 Déc 2019 - 22:09

Uuup 🌹
Kilkla

Kilkla

MessageSujet: Re: [Vente] Pullip Romantic Alice Pink, Tomoe Mami   [Vente] Pullip Romantic Alice Pink, Tomoe Mami EmptyMer 18 Déc 2019 - 16:47

Petit up 🌹
Kilkla

Kilkla

MessageSujet: Re: [Vente] Pullip Romantic Alice Pink, Tomoe Mami   [Vente] Pullip Romantic Alice Pink, Tomoe Mami EmptyLun 23 Déc 2019 - 19:41

Encore un up 🌹
Kilkla

Kilkla

MessageSujet: Re: [Vente] Pullip Romantic Alice Pink, Tomoe Mami   [Vente] Pullip Romantic Alice Pink, Tomoe Mami EmptySam 28 Déc 2019 - 18:00

Up 🌹 Ajout de ventes
Kilkla

Kilkla

MessageSujet: Re: [Vente] Pullip Romantic Alice Pink, Tomoe Mami   [Vente] Pullip Romantic Alice Pink, Tomoe Mami EmptyVen 3 Jan 2020 - 13:16

Up 🌹
Kilkla

Kilkla

MessageSujet: Re: [Vente] Pullip Romantic Alice Pink, Tomoe Mami   [Vente] Pullip Romantic Alice Pink, Tomoe Mami EmptyDim 5 Jan 2020 - 10:45

Up 🌹
Kilkla

Kilkla

MessageSujet: Re: [Vente] Pullip Romantic Alice Pink, Tomoe Mami   [Vente] Pullip Romantic Alice Pink, Tomoe Mami EmptyVen 17 Jan 2020 - 10:00

Up ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vente] Pullip Romantic Alice Pink, Tomoe Mami   [Vente] Pullip Romantic Alice Pink, Tomoe Mami Empty

[Vente] Pullip Romantic Alice Pink, Tomoe Mami
Page 1 sur 1