| BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi | |
|
+4Inaka Maxine aeris Linoa Solfiloux 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi Lun 4 Nov 2019 - 23:54 | |
| Je ne sais pas si je suis complètement passée à côté, mais j’ai cherché si un sujet existait et je n’ai pas trouvé... désolée si le sujet existait déjà. C’est une artiste russe qui fait de très jolies têtes tailles SD (Kaorin, XiaoYu, etc.). Elle propose dorénavant la taille tiny 30cm. La première précommande pour cette nouvelle gamme se tiendra du 4 au 10 novembre 2019. Lien Instagram : https://www.instagram.com/p/B4dMj5bIVjX/?igshid=avuin64n22kz Boutique Etsy : https://www.etsy.com/fr/shop/BlackCherryDolls Lien facebook : https://m.facebook.com/BlackCherryDolls/ Temps de production, 2-3 mois Prix: 360usd Comme c’est la première précommande pour cette taille, elles viennent avec plusieurs accessoires (pieds ballet, paire de mains en plus) une faceplate en cadeau Zephyr. Il y a aussi 10% de réduction pour ceux qui postent l’annonce sur un forum ou un autre type de communauté publique liée aux poupées Personnellement je trouve Bukkumi craquante | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi Mar 5 Nov 2019 - 0:31 | |
| Merci pour la découverte, je garde ça dans un coin de ma tête pour une prochaine fois (par contre elle ne dit pas si elle prend Paypal). | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi Mar 5 Nov 2019 - 22:04 | |
| Aeris, oui elle accepte PayPal | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi Mer 6 Nov 2019 - 0:09 | |
| Merci de ta reponse | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi Mer 6 Nov 2019 - 12:59 | |
| Gros coup de coeur sur la Brownie. Merci pour la découverte Linoa | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi Mer 6 Nov 2019 - 19:06 | |
| Je les trouve très jolies également, pareil j'aime beaucoup Brownie. Je trouve cela juste dommage que tu sois obligé de passer par instagram ou facebook pour pouvoir la commander. J'ai cliqué sur le lien etsy et il n'y a rien. Bon après, ce n'est pas grave, je ne souhaitais pas la commander de toute façon mais c'était pour une prochaine fois. | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi Mer 6 Nov 2019 - 21:08 | |
| J'ai vu le post sur insta, et j'adore Brownie aussi ! Son sculpt est super fin.. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29764 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi Jeu 7 Nov 2019 - 12:21 | |
| Linoa > Elle fait de très jolis sculpts c'est vrai mais vendre par Instagram la plaie... je pense que c'est pour ça qu'elle n'était pas listée comme "compagnie" ici, c'est parce qu'elle n'a pas de réel espace de vente (vu qu'elle n'utilise visiblement pas son Etsy pour les préco). _________________ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2147 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi Lun 18 Nov 2019 - 21:44 | |
| C'est super joli ! Mais n'étant pas sur insta, vu ce qu'il y a sur Etsy et que la page FB bug chez moi, j'ai du mal à les voir de plus près xD J'ai trouvé le soluce pour mieux voir et c'est que c'est sympa ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi Ven 21 Fév 2020 - 11:53 | |
| J'aime beaucoup Brownie, c'est une belle découvert effectivement, je ne connaissais pas du tout ! Il y a eu du neuf depuis : MSD girls: Eirlys colors Normal (price 400$) and Milk chocolate (price 460$) The girls will have renewed knees, with “cups” for better posing, similar to cookie knees. Options: SA Faceplace – 30$ Extra hands/feet set (2 pairs of hands + ballet feet) - colors Normal (price 80$) and Milk chocolate (price 95$) You can order hands and feet separately, the Normal color should fit a number of slim MSDs. Production time – 2-3 months (may be a bit longer because of approaching holyday season). She is slim MSD size, her measurements are: Hight - 39.2 cm Head - 14.4 cm Shoulder length - 8 cm Chest - 15,5 cm Waist - 12,3 cm Hip - 20,5 cm Thigh - 11,7 cm Foot - 5,3 cm Eyes – 8-10mm J'accroche moins avec celle-ci, mais j'aime bien l'option des pieds ballets, ça m'inspire ! Le lien facebook qui a été mis je pense qu'il est calibré pour les telephones car il bugait sur mon ordi. Je me permet de le remettre par ici :s Black Cherry Doll Facebook | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi | |
| |
|
| |
| BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi | |
|