Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Vente] Lot 2 MH + 2 EAH + accessoires : 20€ + shipping

AuteurMessage
lutopienne

[Vente] Lot 2 MH + 2 EAH + accessoires : 20€ + shipping  Empty
MessageSujet: [Vente] Lot 2 MH + 2 EAH + accessoires : 20€ + shipping    [Vente] Lot 2 MH + 2 EAH + accessoires : 20€ + shipping  EmptyMar 5 Nov 2019 - 14:08

Salut à tous,

je mets en vente quelques-unes de mes poupées pour financer d'autres achats, donc je les mets ici comme ça me semble adapté (s'il y a des poupées qui ne devraient pas se trouver ici, je les retirerai tout de suite)

D'abord, j'ai un lot MH - EAH,
Ce lot contient :
- le 2-pack mewlody et persephone zombie shake en très bon état, surtout exposées avec leurs socles et complètes ainsi que plusieurs accessoires de plusieurs poupées différentes (chapeau abbey skull shores, rollers de frankie et operetta, quelques vêtements et chaussures de clawd et deuce basic, …)
- Cedar Wood (a eu une légère coupe de cheveux mais est en très bon état) et Hunter Huntsman Basic (vient avec sa tenue complète et son marque-page) ainsi que des accessoires de différentes poupées (chaussures et foulard de Holly o’Hair basic, arc et flèche de cupid et chaussures de Cerise Wood Hatastic party)
Tout est en très bon état, assez peu utilisé

j'en demande 20€ + frais de port, je suis en Belgique donc pour la France c'est aux alentours des 7€ ; je privilégie beaucoup les paiements via paypal pour plus de facilité et de rapidité

je n'ai jamais vendu ici mais j'ai quelques références sur ebay, je vous mets le lien
https://feedback.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=e.lutopienne-5&ftab=AllFeedback

[Vente] Lot 2 MH + 2 EAH + accessoires : 20€ + shipping  Img_2610
[Vente] Lot 2 MH + 2 EAH + accessoires : 20€ + shipping  Img_2611

N'hésitez pas à m'envoyer un message ou un mail (e.lutopienne@gmail.com) si vous avez des questions ou que vous voulez plus de photos et merci d'avance d'être venu jeter un œil 😊

Dernière édition par lutopienne le Mar 10 Déc 2019 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lutopienne

MessageSujet: Re: [Vente] Lot 2 MH + 2 EAH + accessoires : 20€ + shipping    [Vente] Lot 2 MH + 2 EAH + accessoires : 20€ + shipping  EmptyVen 22 Nov 2019 - 22:51

Up 😊 à part le lot Barbie tout est dispo donc n'hésitez pas à me contacter
lutopienne

MessageSujet: Re: [Vente] Lot 2 MH + 2 EAH + accessoires : 20€ + shipping    [Vente] Lot 2 MH + 2 EAH + accessoires : 20€ + shipping  EmptyMar 10 Déc 2019 - 16:50

Up : offre mise à jour
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Vente] Lot 2 MH + 2 EAH + accessoires : 20€ + shipping    [Vente] Lot 2 MH + 2 EAH + accessoires : 20€ + shipping  EmptyMar 10 Déc 2019 - 17:02

Merci d'ouvrir un sujet de feedbacks, comme indiqué dans les règles du marché (à lire, accessoirement).

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, Shiloh - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl, Rement...)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, Mangas, Plein de Monster High...
lutopienne

MessageSujet: Re: [Vente] Lot 2 MH + 2 EAH + accessoires : 20€ + shipping    [Vente] Lot 2 MH + 2 EAH + accessoires : 20€ + shipping  EmptyMar 10 Déc 2019 - 17:05

Fait, merci de me l'avoir rappelé 😊

voici le lien : http://www.materielceleste.com/t67089-feedback-lutopienne
lutopienne

MessageSujet: Re: [Vente] Lot 2 MH + 2 EAH + accessoires : 20€ + shipping    [Vente] Lot 2 MH + 2 EAH + accessoires : 20€ + shipping  EmptyMer 11 Déc 2019 - 13:26

Lot Vendu 😊
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vente] Lot 2 MH + 2 EAH + accessoires : 20€ + shipping    [Vente] Lot 2 MH + 2 EAH + accessoires : 20€ + shipping  Empty

[Vente] Lot 2 MH + 2 EAH + accessoires : 20€ + shipping
Page 1 sur 1