Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
99 €

[VENDS] Ringdoll Jade Fullset

AuteurMessage
Psalm

Psalm

[VENDS] Ringdoll Jade Fullset  Empty
MessageSujet: [VENDS] Ringdoll Jade Fullset    [VENDS] Ringdoll Jade Fullset  EmptySam 16 Nov - 17:00

La poupée en vente:

Compagnie: Ringdoll
Modèle: Jade Little Jiangshi
Couleur de résine/vinyl/etc: white
Taille: MSD
Elle viendra avec (facultatif effacer la rubrique si il n'y a pas d'accessoires):
- son fullset (wig, yeux, chapeau, tenue( haut en 3 parties et short), chaussures)
il manque son talisman qui ne tenait qu'avec un bout de scotch et qui était la seule partie du costume pas terrible niveau qualité, le reste est magnifique et très détaillé.
Si je retrouve le talisman, je vous l'enverrai sans problèmes.

Le paiement:

Prix: 390 euros + ports + éventuels frais PayPal si vous ne payez pas entre proches
Possibilités d'échange: non
Possibilités de layaway: 4 fois max, paiements non remboursables, je n'envoie qu'une fois le layaway fini
Possibilités de split: non
Mode de paiement: PayPal

La livraison:

Frais de port: à calculer selon ce que vous voulez (Colissimo avec ou sans signature, ou Mondial Relay, assurance ou non)
Mon feedback: http://www.materielceleste.com/t59134-feedbacks-de-psalm?highlight=psalm
Commentaire personnel:
Elle est vraiment magnifique mais pas moyen de me l'approprier. Le costume est très beau, très détaillé, très solide (pas le genre d'attaches qui se décousent toutes seules, qui tiennent mal, tout est vraiment fin c'est vraiment agréable et les tissus sont siiii beaux).
Le makeup est de la compagnie et le fullset fait que ses mains sont blushées et vernies, et ses genoux sont blushés.
Elle a des taches très très légères que je n'ai pas enlevées dûes aux couleurs vives de son costume, au niveau du thorax (cela se voit peu sur les photos, même en vrai j'ai du mettre le projecteur dessus pour bien regarder, je pense vraiment qu'elles s'enlèvent en un rien de temps mais je n'ai pas essayé n'ayant pas le matériel^^)
Elle a une petite tache rouge tout en haut du front, caché par la wig
Le chapeau tient avec des aimants, fournis

Photos:
:

Dernière édition par Psalm le Sam 13 Juin - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psalm

Psalm

MessageSujet: Re: [VENDS] Ringdoll Jade Fullset    [VENDS] Ringdoll Jade Fullset  EmptyMar 26 Nov - 17:59

Up!
Psalm

Psalm

MessageSujet: Re: [VENDS] Ringdoll Jade Fullset    [VENDS] Ringdoll Jade Fullset  EmptyMar 10 Déc - 8:59

Up :3
Psalm

Psalm

MessageSujet: Re: [VENDS] Ringdoll Jade Fullset    [VENDS] Ringdoll Jade Fullset  EmptyDim 12 Jan - 16:16

nouvelle vente!
Psalm

Psalm

MessageSujet: Re: [VENDS] Ringdoll Jade Fullset    [VENDS] Ringdoll Jade Fullset  EmptyVen 24 Avr - 16:10

Up :3
Psalm

Psalm

MessageSujet: Re: [VENDS] Ringdoll Jade Fullset    [VENDS] Ringdoll Jade Fullset  EmptyLun 27 Avr - 14:49

up:3
Psalm

Psalm

MessageSujet: Re: [VENDS] Ringdoll Jade Fullset    [VENDS] Ringdoll Jade Fullset  EmptyMar 12 Mai - 15:28

Psalm

Psalm

MessageSujet: Re: [VENDS] Ringdoll Jade Fullset    [VENDS] Ringdoll Jade Fullset  EmptyJeu 14 Mai - 19:13

up
Psalm

Psalm

MessageSujet: Re: [VENDS] Ringdoll Jade Fullset    [VENDS] Ringdoll Jade Fullset  EmptyMar 19 Mai - 11:51

up!
Psalm

Psalm

MessageSujet: Re: [VENDS] Ringdoll Jade Fullset    [VENDS] Ringdoll Jade Fullset  EmptySam 13 Juin - 10:43

up!
Psalm

Psalm

MessageSujet: Re: [VENDS] Ringdoll Jade Fullset    [VENDS] Ringdoll Jade Fullset  EmptyDim 21 Juin - 19:37

up!
Psalm

Psalm

MessageSujet: Re: [VENDS] Ringdoll Jade Fullset    [VENDS] Ringdoll Jade Fullset  EmptyJeu 2 Juil - 14:25

Psalm

Psalm

MessageSujet: Re: [VENDS] Ringdoll Jade Fullset    [VENDS] Ringdoll Jade Fullset  EmptySam 1 Aoû - 15:14

elle est toujours là :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VENDS] Ringdoll Jade Fullset    [VENDS] Ringdoll Jade Fullset  Empty

[VENDS] Ringdoll Jade Fullset
Page 1 sur 1