Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^

Aller en bas 
+14
Alstroo
Chiffonfon
fablaette45
tsubame
mimicha
Hotake
Tenrai
Lalouve
Octavia Carouzell
fabienne1150
celynette
Honqann
carole1810
nathy1317
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Empty
MessageSujet: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ EmptyMar 19 Nov 2019 - 17:38

Hello et Bienvenue à toutes et tous daisy

Je vais remplir cette galerie tout doucement.

Si l'on m'a offert quelques modèles bien dodus et un ou deux poupons quand j'étais petite,
mon coeur est toujours allé vers les mannequins  amour
Mes premières sont des Dolly de Gégé et surtout les Daisy de Mary Quant.
Les dernières, des Integrity.

Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires, j'adore papoter dolls


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mer 22 Nov 2023 - 15:56, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ EmptySam 30 Nov 2019 - 18:27


Momoko CSS15AW de janvier 2015
Les Momoko tan sont relativement rares et j'ai eu un véritable coup de coeur pour celle-ci admiration

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Img_8012
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ EmptySam 30 Nov 2019 - 18:38

elles sont bien belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 531
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ EmptyMer 4 Déc 2019 - 10:13

J'aime beaucoup les boots de ta première Momoko, Berry Hunter.
La deuxième semble être tan et son carré brun lissé lui va à ravir.
Elles sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ EmptyMar 10 Déc 2019 - 21:47

Ah oui! amour je comprends ton coup de cœur. Elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ EmptyMer 11 Déc 2019 - 17:37

Merci ^^ je ne sais pas pourquoi je suis là, mes doigts ont cliqué tout seul ^^

Momoko WUDsp Azone 005 de Janvier 2016 est la seconde que j'ai achetée, à peu près en même temps que la tenue de punkette rock,
éditée dans la même série Wake-Up.

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Wake-u10Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Img_3611

(Le doudou est à ma fille ^^)
Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Wake-u11

EDIT 01/12/2020 : j'ai vendu cette poupée.


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mar 1 Déc 2020 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 531
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ EmptyMer 11 Déc 2019 - 18:53

J'imagine bien la musique de "la Boum" pour accompagner la dernière photo !
Dreams are my reality...
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ EmptyVen 13 Déc 2019 - 11:00

fablaette45 a écrit:
J'imagine bien la musique de "la Boum" pour accompagner la dernière photo !
Dreams are my reality...

XD XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ EmptyVen 13 Déc 2019 - 11:44

Momoko Tartan Syndrome, de Mars 2016 ^^
J'aime tout dans ce modèle ! Les boots, la jupe, le blouson, le pull, la coupe de cheveux !
Ils ont protégé le plastique du corps d'une éventuelle décoloration du tissu, y compris le bassin car la culotte est noire. ^^

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Mc110Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Mc210

Je suis sous le charme de leurs pulls admiration
Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Mc310Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Mc410

Il semble que ma soif de Momoko se soit apaisée bien que je louche encore un peu sur celles qui ont un look rock ou tartan mais les poupées de ces modèles ne me conviennent pas forcément et si on ne garde que le vêtement je trouve le prix de revient franchement déraisonnable (dit la fille qui achète des BJD à 950$).

EDIT du 02/12/2020 : j'ai vendu cette poupée.


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mar 1 Déc 2020 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 531
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ EmptyVen 13 Déc 2019 - 12:16

J'aime beaucoup le look de cette dernière.
Le petit pull est un pull raglan tout simple mais très raccord avec l'ensemble.
Les boots façon Doc Martens font très réalistes. Jolie acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ EmptyLun 3 Fév 2020 - 17:46

Merci fablaette ^^



Il fait super tiède, du coup j'ai changé ma chocolate skin ^^ vêtements et chaussures sont vendus séparément sur le site de petworks.

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Img_1236 Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Img_1322


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Lun 4 Jan 2021 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ EmptyLun 3 Fév 2020 - 17:55




Je me suis amusée en fin d'après-midi avec Miss Wade (Zara de son prénom, mais rien à voir avec la marque)
et des pièces de tenues Integrity accompagnées (ou pas) d'accessoires de tenues Barbie Silkstone ^^



Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Img_1323Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Img_1324
Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Img_1326Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Img_1325

J'aime beaucoup ce manteau orangé très inspiré de Missoni qui fait de fabuleux tissus.

Dommage qu'elle ait de si grands panards... la plupart des chaussures IT ne lui vont pas...

Prochaines photos : Tenzin Dahkling le dandy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ EmptyJeu 13 Fév 2020 - 16:39

Comme promis, the Integriy man ^^ Tenzin Dahkling

J'ai eu plusieurs modèles mais au final c'est lui mon chouchou et le seul qui soit resté...
Pour le présenter j'ai choisi la dernière tenue que j'ai achetée, celle de Nicolas Faraday ''Natural Seclection", dans la série The Monarchs 2019.

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Img_1410Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Img_1411
Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Img_1412Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Img_1413Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Img_1414Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Img_1415


Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Ven 14 Fév 2020 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ EmptyJeu 13 Fév 2020 - 19:01

Ta collection de Momoko est superbe, c'est que des modèles que j'aime beaucoup (j'ai aussi cette tan et je l'adore elle est hyper photogénique). Bravo aussi pour tes images les poses sont naturelles et vivantes!
Un grand plaisir aussi de voir des Integrity dans les galeries de MC, en particulier un gars, c'est vraiment pas fréquent. ^^ Bluffée par le détail des vêtements & accessoires, on voit que c'est de la qualité!

_________________
Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ EmptyVen 14 Fév 2020 - 11:11

Merci Anne-Laure ^^
Juste un instant j'ai caressé le projet d'une collection plus vaste, mais en ayant déjà fait l'expérience, je préfère me contenter de quelques modèles.
En ce qui concerne Integrity, je suis plus attirée par la garde-robe masculine que la féminine, très belle, certes, mais trop vaste et trop couture à mon goût.
Le style est pointu, les combinaisons sont parfois surprenantes mais fonctionnent toujours (Ils ont des stylistes professionnels dans leur rangs et ça se sent) et la qualité est impressionnante : les coupes, les tissus, les finitions minutieuses, les doublures (Jusque dans les jeans ! Mais c'est sans doute pour faciliter l'enfilage.), boutons et fermetures à l'échelle, accessoires à la mode, bijoux en métal, sont chaque fois un objet d'émerveillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
» Furisode & robes coordonnées (p. 11)
» Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)
» [SEKIGUCHI / PETWORKS] Momoko
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: