| Nouvelle hybridation page 11 | |
|
+18Cyberswordd Alixir Chiffonfon Lee Anne-Laure StargazingWaterDragon Alstroo fablaette45 tsubame mimicha Hotake Lalouve Octavia Carouzell fabienne1150 celynette Honqann carole1810 nathy1317 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12204 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle hybridation page 11 Sam 4 Jan 2025 - 20:18 | |
| Bienvenue les nouvelles! Toutes très élégantes, comme de coutume. Ta collection de chaussures me rend nostalgique... | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 3165 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Nouvelle hybridation page 11 Sam 4 Jan 2025 - 20:21 | |
| - Nataraj a écrit:
- Bienvenue les nouvelles!
Toutes très élégantes, comme de coutume. Ta collection de chaussures me rend nostalgique... Merci Nataraj ^^ si j'ai la force je donnerai les réf | |
|
| |
Cyberswordd
Nombre de messages : 85 Age : 24 Localisation : Toulouse Genre : femme Date d'inscription : 02/06/2018
| Sujet: Re: Nouvelle hybridation page 11 Sam 4 Jan 2025 - 20:57 | |
| "j'ai planté sa tête" Barbie maltraité je dénonce ! Je suis trop habituée aux barbies récentes avec leur sourire colgate que j'en oublie qu'elles sont pas toutes comme ça XD Celle ci est très jolie, j'aime bien la dernière photo, on dirait presque qu'elle a un air espiègle è.é | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 589 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Nouvelle hybridation page 11 Sam 4 Jan 2025 - 22:18 | |
| Jolie séance d'essayage. La combi va très bien à ta Momoko. J'ai vu cette Barbie pendant les fêtes et j'ai pensé à toi! Et à comment relooker ces Barbie ou détourner leurs tenues!!! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 3165 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Nouvelle hybridation page 11 Ven 10 Jan 2025 - 16:47 | |
| - Cyberswordd a écrit:
- "j'ai planté sa tête" Barbie maltraité je dénonce !
Je suis trop habituée aux barbies récentes avec leur sourire colgate que j'en oublie qu'elles sont pas toutes comme ça XD Celle ci est très jolie, j'aime bien la dernière photo, on dirait presque qu'elle a un air espiègle è.é C'était fait exprès. J'entretiens une relation assez contradictoire d'amour-haine avec cette poupée. La première sourire Colgate c'était la Barbie Malibu de 1971 ^^ puis après il y a eu la Superstar de 1977.(1976 pour les US, mais longtemps on a eu un an de décalage avec les nouveautés) Celle-ci je l'ai préférée à tout autre car c'est avec elle (et sa copine avec une Marlo Flip) que j'ai découvert Barbie, pas en vrai hein, mais sur un petit catalogue de l'époque, à la récré. - fablaette45 a écrit:
- Jolie séance d'essayage.
La combi va très bien à ta Momoko. J'ai vu cette Barbie pendant les fêtes et j'ai pensé à toi! Et à comment relooker ces Barbie ou détourner leurs tenues!!! Merci fablaette45 ^^, je me suis bien amusée mais je regrette un peu de ne pas avoir pris le temps d'accessoiriser la doll et la scène, je fait tout dans l'urgence parce que si je prends le temps je mets trois jours J'ai suivi un Ikea Hack parce que j'en ai assez d'entasser mes petites dolls dans des boîtes ou bien de les regarder prendre la poussière sur mes étagères. Et bien, c'est pas mal du tout ! J'ai testé avec des figurines Gorjuss mais je crois que je vais faire la même pour mes mini Na!Na!Na! surprise (je vois pas en quoi vu qu'on les voit très bien au travers de leurs boîtes transparentes) et mes mini Bratz.Le cadre est un SANNAHED 25X25 de chez Ikea Mes NANANA mini ^^ Bonnet, vêtements et chaussures s'enlèvent Elles ont des sous-vêtements peints dessous Les chaussures sont craquantes Mes mini Bratz Deux étaient vendues avec une voiture chacune (Une décapotable et une mini Cooper) | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Nouvelle hybridation page 11 Ven 10 Jan 2025 - 17:18 | |
| UN COUP DE FOUDRE Je n'aime vraiment pas ce magasin Action, il y a des vibes glauques effroyables mais je ne peux pas résister à aller fouiller, sans doute les vide-greniers me manquent-ils plus que je ne pense. Bref, je fourrageais dans une étagère pleine de fashionistas plus banales les unes que les autres : têtes trop grosses, faceup moches, sourires trop colgate et tenues sans intérêt. Et puis le miracle ! Une tout au fond, une Fashionista #206 de 2022. La boîte toute abîmée à l'arrière, visiblement il y a eu tentative d'ouverture et il manque une chaussure. Je m'en moque, c'est une beauté.
C'est la première poupée de Mattel que je vois avec des tâches de rousseur sur TOUT LE CORPS !
Prête pour une sortie nocturne, le maquillage de ses paupières est assorti aux couleurs de sa robe, juste fab cette robe ! Elle sourit, certes, mais c'est un joli sourire, ses yeux sont peints plus petits, ses cheveux sont gaufrés finement, enfin elle est PARFAITE !
La chaussures orpheline s'est cassée en deux entre mes doigts lorsque je l'ai sortie de la boîte,
mais je les ai remplacés avantageusement par une paire des années 2010. Je ne changerai pas son corps, elle est parfaite comme elle est.Le sculpt du visage me disait quelques chose.Je suis ravie de cet achat, les deux précédents étaient plus mitigés comme j'avais pris les sportives pour leur corps MTM dans l'espoir de les hybrider.
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Dim 12 Jan 2025 - 20:14, édité 2 fois | |
|
| |
Cyberswordd
Nombre de messages : 85 Age : 24 Localisation : Toulouse Genre : femme Date d'inscription : 02/06/2018
| Sujet: Re: Nouvelle hybridation page 11 Ven 10 Jan 2025 - 20:15 | |
| AAh une poupée avec des tâches de rousseur qui n'est pas rousse ! Je savais pas qu'ils utilisaient ou plutôt recyclaient des "anciens" moules | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3439 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Nouvelle hybridation page 11 Ven 10 Jan 2025 - 20:58 | |
| C'est la première fois que je vois une Barbie avant autant de taches de rousseur ! Elle est bien mignonne ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12204 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle hybridation page 11 Sam 11 Jan 2025 - 15:35 | |
| Tu as une très jolie collection de poupées et de figurines! Un régal pour les yeux. | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 589 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Nouvelle hybridation page 11 Sam 11 Jan 2025 - 16:47 | |
| Scrées collections!! Ma fille m'a offert ma première Gorjuss à Noël! Ta dernière acquisition me fait penser à une Barbie que j'ai vu pendant les vacances: Barbie Fashionista n°185. Les taches de rousseur m'avaient fait craqué tout comme la tienne. Seule la coiffure diffère! Elle est vraiment superbe. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Nouvelle hybridation page 11 Dim 12 Jan 2025 - 21:04 | |
| - Cyberswordd a écrit:
- AAh une poupée avec des tâches de rousseur qui n'est pas rousse !
Je savais pas qu'ils utilisaient ou plutôt recyclaient des "anciens" moules Cool non ? ^^ Oui ils les recyclent régulièrement Pas étonnant que j'aie eu une sensation de déjà vu ! - ThibaDutilleul a écrit:
- C'est la première fois que je vois une Barbie avant autant de taches de rousseur ! Elle est bien mignonne !
Oui moi aussi ! Elle est tout à fait charmante ! - Nataraj a écrit:
- Tu as une très jolie collection de poupées et de figurines! Un régal pour les yeux.
Merci Nataraj ^^ - fablaette45 a écrit:
- Sacrées collections!! Ma fille m'a offert ma première Gorjuss à Noël!
Waaahhh la chance ! Je suis allée regarder leur site, est-ce que ce sont les figurines de 15cm (à 70€) ou bien les poupées ? J'adore ces dolls, elle sont vraiment trop mignonnes ! C'est seulement maintenant que je percute la marque XD, en la prononçant tout haut XD XD C'est comme le Preciousss de Gollum : Gorgeousss ! En plus, je ne sais pas pourquoi je pensais que c'était Espagnol alors que c'est Anglais XD Brefffff - fablaette45 a écrit:
- Ta dernière acquisition me fait penser à une Barbie que j'ai vu pendant les vacances: Barbie Fashionista n°185. Les taches de rousseur m'avaient fait craquer tout comme la tienne. Seule la coiffure diffère!
Elle est vraiment superbe. C'est celle avec les cheveux crépus en chignon et la petite robe blanche et bleue ? Ouiii elle est super jolie ! Sinon je me suis trompée le moule c'est SHANI, PAS Asha. Il a été réutilisé pour d'autres modèles et dès l'année suivante dans la ligne Barbie et ses amies en maillot de bain, comme la Sun Jewel de 1993 par exemple (photo de droite) Comme je suis (un peu trop souvent) sur Insta, cet engouement made in U.S.A pour Barbie-Odile, un moule qui a seulement quelques années et a déjà été porté par des Barbie de diverses lignes, m'agaçait d'autant que lorsque je faisais des recherches sur Ebay c'était du grand n'importe quoi question prix. Aussi ai-je décidé de faire des recherches plus approfondies et j'ai passé en revue les sites français, puis je suis allée dans le magasin de jouets le plus proche. Un exemple du Grand n'importe quoi : Bref je me la suis procurée pour pas trop cher et j'ai switché immédiatement son corps avec un MTM body que j'avais sous la main, les yoga Barbie sont vendues entre 20 et 25€. Donc on va dire qu'elle m'est revenue à environ 36€ Encore un exemple de prix Ebay pour la sirène Odile avec un corps MTM (125,55€) J'hésite entre hurler de rire et me mettre en rogne mais j'avoue que je préfère la première solution. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Nouvelle hybridation page 11 Dim 12 Jan 2025 - 21:10 | |
| ODILE Maintenant que je l'ai entre les mains, il est plus facile de comprendre le charme qu'elle exerce. Je ne baptise jamais les vinyles en général mais j'ai décidé d'appeler celle-ci Ornella, comme Ornella Muti. Je trouve que ça lui va comme un gant. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3439 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Nouvelle hybridation page 11 Dim 12 Jan 2025 - 21:51 | |
| C'est vrai qu'Odile a un charme particulier. Il faut dire aussi qu'au niveau habits et accessoires, tu as tout ce qu'il faut pour la mettre en valeur ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Nouvelle hybridation page 11 Lun 13 Jan 2025 - 18:49 | |
| Merci de ton passage. En fait j'ai très peu de choses, vu que j'ai pratiquement tout vendu, du coup je manque d'accessoires, notamment des sacs. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Nouvelle hybridation page 11 Mer 15 Jan 2025 - 13:48 | |
| Elles sont toutes les deux charmantes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle hybridation page 11 | |
| |
|
| |
| Nouvelle hybridation page 11 | |
|