Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^

Aller en bas 
+14
Alstroo
Chiffonfon
fablaette45
tsubame
mimicha
Hotake
Tenrai
Lalouve
Octavia Carouzell
fabienne1150
celynette
Honqann
carole1810
nathy1317
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 EmptySam 15 Fév 2020 - 10:36

Deuxième tenue (Elles ne sont pas dans l'ordre d'acquisition), celle-ci était vendue séparément :
"Sugar Pie Guy" de la série Color Infusion Style Lab vendue à la Gloss Convention de 2014

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Img_1416Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Img_1516
Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Img_1417Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Img_1418

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Img_1517

le pantalon est une merveille au toucher, on a presque la même sensation qu'avec du vrai veau velours


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Lun 4 Jan 2021 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 14:34

Toujours Tenzin, avec une autre tenue Color Infusion Style Lab de la Cinematic Convention de 2015


Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Img_1518Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Img_1519
Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Img_1611Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Img_1610
Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Img_1521Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Img_1520
Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Img_1612

Forcément à cette échelle, le tissu est un peu épais et ne tombe pas super bien, mais tant pis, je suis totalement fascinée par la coupe, les tissus,
la qualité des finitions et des fermetures, les poches, les coutures, bref tout ! ^^


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Lun 4 Jan 2021 - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
carole1810

carole1810


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 21/06/2013

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 20:39

tu as une superbe collection de momoko , et si bien mise à l'honneur, encore bravo
tes personnages sont bien photogaphiés, on les croirait réels
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 9:41

Comme tu dis, vu la taille des modèles et donc l'épaisseur du tissus fait que ça tombe pas au mieux (et encore, je trouve que ça va !), mais les photos détails par détail sont vraiment surprenantes ! C'est une sacré qualité !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 19:10

il est superbe. les costumes aussi surtout à cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
fabienne1150

fabienne1150


Nombre de messages : 12
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/06/2013

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 21:34

très jolie collection.
je connais les FR et je les adore. mais je n'ai jamais touché de momoko, comparativement tu en dirais quoi ? le visage est plus adolescent que les FR mais je l'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://coutureetminutie.canalblog.com
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2020 - 11:51

Merci à toutes pour vos commentaires daisy


Fabienne1150 a écrit:
très jolie collection.
je connais les FR et je les adore. mais je n'ai jamais touché de momoko, comparativement tu en dirais quoi ? le visage est plus adolescent que les FR mais je l'aime bien aussi.

Les FR et Momoko sont aussi dissemblables que les pays qui les ont vues naître.^^

Les américaines sont de grands mannequins, avec des sculpts différents et une grande diversité ethnique, les vêtements sont résolument occidentaux même si l'inspiration peut venir de plus loin. Les filles sont proud et pas commodes ^^
Les japonaises sont petites et toutes fines, je crois qu'il n'y a que deux modèles de visage, la mode est très nippone même si elle s'inspire de l'occidentale. Il y a toutefois un certain choix de couleur de peau, de cheveux et d'yeux. Les visages sont toujours très doux.

J'aime beaucoup les deux, mais ce que j'aime moins c'est que le vinyle vieillit mal, pour l'un et l'autre.


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Dim 11 Déc 2022 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Octavia Carouzell

Octavia Carouzell


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : AISNE, 02300
Date d'inscription : 28/11/2017

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 8:04

Coucou !
Très jolie collection ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Body Swap    Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 19:59

Dollicious a écrit:
Coucou !
Très jolie collection ! :Smile:


Merci Dollicious amour





Argh j'ai vraiment laissé tomber cette galerie ! Déjà parce que j'ai vendu mes Momoko sauf la tan après mes déconvenues vinyliques mais sans doute aussi parce que j'ai la flemme de faire des photos.  Mr. Green
Il y a d'autres tenues pour Tenzin à montrer et deux FR achetées en septembre avec une floppée de vêtements. J'hésite à lui retrouver un boy friend depuis que j'ai vendu mon All American Auden de 2014 parce que je n'arrivais pas à le sortir de la boîte T.T



Mais ce soir, c'est BODY SWAP !!!



Il me reste une dizaine de poupées Barbie que j'ai envie de moderniser et donc j'ai commencé à acheter des modèles avec corps MTM.

C'est un peu compliqué au niveau de la correspondance des teintes car plus les poupées sont éloignées en années plus la palette des couleurs est différente.

Pour ôter les têtes sans tout arracher, il est nécessaire de les plonger dans l'eau bouillante une bonne trentaine de secondes.
Plus longtemps, certaines fibres de cheveux peuvent s'abîmer. Au pire, il existe des wigs pour cette taille.


Premier swap entre Une Yoga MTM Asiatique de 2016 et Barbie Basics Black dress N°3 de 2001 (J'adore le moule Steffie)


Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 33355912Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 33355911Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 33355910




Deuxième Swap , Barbie Footballeuse de 2020 MTM et Léa Ongles Fantastiques de 2001

La correspondance couleur est moins bonne mais bon...
J'ai aussi laissé tremper une minute et les cheveux de Léa ont gaufré légèrement
mais ce n'est pas grave, je ne voulais pas garder ses cheveux ultra-lisses.

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Img_0434
Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Img_3713



Voilààà ^^ Merci d'être passée
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 21:13

la classe. du coup tu prends les têtes pour aller chercher les nouvelles barbie pour la correspondance des teintes ?
en tout cas habillé ça ne se verra plus cette légère différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 16:39

celynette a écrit:
la classe. du coup tu prends les têtes pour aller chercher les nouvelles barbie pour la correspondance des teintes ?
en tout cas habillé ça ne se verra plus cette légère différence.

Merci, pas évident, mais pour les poupées qu'il me reste j'ai envie qu'elles soient à 100% comme je les aime ^^

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Img_3714

Repro de la tenue Smasheroo de 1967


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Sam 5 Déc 2020 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 17:01

trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 17:58

celynette a écrit:
trop belle.


console Merci celynette
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 18:31




Encore une petite séance de tortures diverses. L'expression" Il faut souffrir pour être belle" prend toute sa signification ici ^^

Cette fois, c'est la tête de Léa Ongles Fantastiques de 2001 qui va aller sur un corps de Barbie Made to Move Yoga deuxième vague.

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Img_0748


J'ai plongé les têtes dans l'eau bouillante pour les amollir suffisamment (30 secondes chronométrées)
afin de les retirer sans tout casser ou déchirer le vinyle.

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Img_0750


La "hampe" de la MTM est trop longue pour la tête de 2001 je l'ai donc coupée à la moitié.

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Img_0751

Bon, la qualité des cheveux 2001 de cette série étant merdique et malgré ma tentative de protection (totalement inefficace),
les cheveux très lisses ont gauffré...pas grave.

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Img_0749


Et voilààà ^^

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Img_0820Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Img_0821
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 19:53

superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
» Furisode & robes coordonnées (p. 11)
» Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)
» [SEKIGUCHI / PETWORKS] Momoko
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: