Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^

Aller en bas 
+14
Alstroo
Chiffonfon
fablaette45
tsubame
mimicha
Hotake
Tenrai
Lalouve
Octavia Carouzell
fabienne1150
celynette
Honqann
carole1810
nathy1317
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hotake

Hotake


Nombre de messages : 39
Age : 22
Date d'inscription : 13/08/2014

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 16:34

Cette robe lui va vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 08/02/2009

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 17:29

J'adore les Momoko, j'adore l'imprimé Liberty, cela lui fait une adorable robe baby-doll !
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 EmptySam 21 Mai 2022 - 19:15

Elle est toute mignonne avec cette petite robe daisy
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 23:31

Merci Hotake, Tsubame et Mimicha pour votre passage daisy

Clairement je néglige mes vinyles, j'ai des envies de revente, surtout les Fashion Royalty (Mais pas Tenzin !) et il y en a plein qui resteront.
Seul changement depuis tous ces mois, j'ai encore craqué pour de nouvelles robes en Liberty (Je suis accro à ce truc british), un Eight à cheveux rosés, un Ruruko Boy tan aux cheveux platine, version longues jambes, et même une Barbie de base à jambes raides parce qu'elle avait un joli visage, de superbes cheveux et une petite robe rigolote. Je n'ai pas encore pris de photos correctes de ces nouveaux arrivants...T.T

La robe de droite est plus courte, niveau genoux. Je trouve celle de gauche un peu longue pour Momoko, ça pourra peut-être aller sur une Barbie au corps MTM petite.
Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 1pm10 Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 2pm10

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 5pm10 Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 6pm10
Ces deux-là sont un peu courtes pour Momoko, et d'ailleurs on le voit clairement avec l'endroit où se situe la partie buste de la robe.

Bon alors là on est sur de la poupée vintage des seventies, Les Daisy de Mary Quant de mon enfance  amour
Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 3pm10 Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 4pm10
Ces trois modèles conviennent mieux à leur taille. Momoko fait 27cm, Daisy seulement 23cm.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2022 - 15:36

Aujourd'hui : Momoko et les Swinging Seventies ! amour

Un emprunt à la garde-robe de Poppy Parker (Integrity Toys)

Tenue "Out of this World" de 2015

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 1momok10


Tenue "Time of the Season" de 2018

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 2momok10


Je me souviens de ma mère portant ce type de robe imprimée et ce type de chaussures.


Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 1momok11

Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 08/02/2009

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2022 - 15:44

Cette Momoko a un je ne sais quoi de pas comme les autres, elle est vraiment charmante, le tissu Liberty c'est le bien, il y a aussi les imprimés de Cacharel et de style William Morris, on retrouve bien le style des années 70 "flower power", les styles psychédéliques puis cosmiques, Mary Quant, des poupées très mignonnes aussi, on savait faire de belles poupées à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 531
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2022 - 15:46

Tu as acheté de très jolies robes. Le Liberty est intemporel!
Les Momoko sont de très belles poupées. Je ne connaissais pas avant d'arriver sur le forum.
Tes Daisy sont très bien conservées.
J'ai récupéré des Barbies de ma jeunesse. En tout cas, j'ai hâte de voir celle que tu as achetée!
Effectivement, tout cela fait très seventies. La première photo me fait penser à la série "Chapeau melon et bottes de cuir". Mais avec ce fond, je dirais "Austin Power"!!
Tes photos sont très belles!
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2022 - 16:33

tsubame a écrit:
Cette Momoko a un je ne sais quoi de pas comme les autres, elle est vraiment charmante, le tissu Liberty c'est le bien, il y a aussi les imprimés de Cacharel et de style William Morris, on retrouve bien le style des années 70 "flower power", les styles psychédéliques puis cosmiques, Mary Quant, des poupées très mignonnes aussi, on savait faire de belles poupées à cette époque.
Merci Tsubame ^^ Oui d'ailleurs WoollyRockers cite assez souvent William Morris. Ah les Daisy, c'était la plus belle garde-robe des seventies (j'ai pas suivi celle des eighties) j'étais dingue de ses plissés super fins et des petits sacs à chaîne.

fablaette45 a écrit:
Tu as acheté de très jolies robes. Le Liberty est intemporel!
Les Momoko sont de très belles poupées. Je ne connaissais pas avant d'arriver sur le forum.
Tes Daisy sont très bien conservées.
J'ai récupéré des Barbies de ma jeunesse. En tout cas, j'ai hâte de voir celle que tu as achetée!
Effectivement, tout cela fait très seventies. La première photo me fait penser à la série "Chapeau melon et bottes de cuir". Mais avec ce fond, je dirais "Austin Power"!!
Tes photos sont très belles!
Merci fablaette ^^ Elles ont mieux vécu que ma Skipper qui a disparu ! J'aimais bien les Daisy mais je voulais des Barbie (et c'était niet) du coup je les ai moins touchées et martyrisées et ma soeur était aussi plus soigneuse ^^'
Excellentes références ! XD Le fond est un rouleau de papier cadeau. C'est plus rigolo que le papier japonais uni collé au mur.

ET LE LIBERTY, C'EST PAS FINI !!!
IL Y AVAIT DES SOLDES ALORS J'AI PRIS DES ROBES STYLE VICTORIEN AVEC DES COULEURS PLUS HIVERNALES
Je devrais les recevoir la semaine prochaine ^^


En attendant, voici mon Eight et ma Barbie de base ^^

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 1eight10 Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 1barbi10
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 531
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2022 - 17:47

Voici la Barbie jolie avec robe toute mimi!!
Pour le jeune homme, je ne connaissais pas non plus (quelle ignorance  evanouissement !!)
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 08/02/2009

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2022 - 19:12

Quelle nonchalance ton beau Eight, sympa la photo et ta Barbie est trop belle, je la trouve moins stéréotypée que les autres... On attend impatiemment ta livraison de tissus Liberty bounce
Dans cette même époque, j'aime beaucoup les Pippa, ces adorables petites poupées avec leur garde-robe bien de leur temps !
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2022 - 20:22

fablaette45 a écrit:
Voici la Barbie jolie avec robe toute mimi!!
Pour le jeune homme, je ne connaissais pas non plus (quelle ignorance  evanouissement !!)

Pardon ! Je n'ai pas cité la marque ! C'est un Petworks, comme Momoko. J'aimerais bien qu'ils fassent aussi les garçons en tan, parce que je les trouve très pâles, mais leur vinyle de tête est très mou et n'a rien à voir avec le corps et il est probable que ce soit assez compliqué de sortir une couleur équivalente sur les deux parties.
En plus, et je suis bien placée pour le savoir, le vinyle, plastique, etc, vieillit assez mal et les produits colorants migrent, provoquant des taches dans la masse, quand il ne "sue" pas et autres joyeusetés...
Mais comme une idiote j'achète quand même  melt

tsubame a écrit:
Quelle nonchalance ton beau Eight, sympa la photo et ta Barbie est trop belle, je la trouve moins stéréotypée que les autres... On attend impatiemment ta livraison de tissus Liberty bounce
Dans cette même époque, j'aime beaucoup les Pippa, ces adorables petites poupées avec leur garde-robe bien de leur temps !

Merci Tsubame ^^ Oui j'aime beaucoup la vibe qu'il envoie. J'adore les Eight !

Aaah les Pippa (anglaise), Dawn(américaine) et consorts ! Ouiiiii ! Mes préférées ! Elle sont toute petites et super faciles à emporter partout !
Je me souviens de classes de neiges où je jouais avec sur les rocailles du jardin. J'étais super fan mais pareil je n'en avais pas, on me les prêtait.
Plus tard j'en ai eu une ribambelle mais je les ai revendues sauf une, Marie, la française de la troupe qui a un super bronzage XD (Moi et le tan) et quelques pièces de vêtements. J'ai aussi quatre dolls anniversaire de Dawn et ses copines.

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 Pippa_10

Il y a eu plein de mini-poupées dans les années 70 et 80 et dans les années 2000 et 2010 (les mini bratz par exemple)*
et j'en ai quelques exemplaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 531
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2022 - 20:26

Je suis ébaubie devant ta collection!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 08/02/2009

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2022 - 22:20

Trop belles, une belle brochette et puis les jolies valises en vinyle qui allaient avec admiration
Revenir en haut Aller en bas
Chiffonfon

Chiffonfon


Nombre de messages : 14
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 23/11/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 EmptySam 10 Déc 2022 - 4:28

Totalement liberty addict. C’est pire: j’empile pas les robes, mais les minis coupons ( parfois même 10 cm 2. ) Parce que totalement droguée à la variété et surtout à la matière; j’ai un plaisir physique à coudre ce coton exceptionnel. Tellement que jamais à la machine, j’aime trop toucher. Du coup, je couds surtout pour le format minuscule, l’avantage c’est que le produit  n’a pas besoin de formes extravagantes, se suffit à lui même. Inconvénient , le prix du métrage, qui fait que je traque les lieux où on peut acheter les plus petites dimensions ( avec 50 cm, on habille du monde, trop de monde, on se croirait chez h & M 😄) Parce que le but, c’est d’avoir plein plein de Liberty rares et divers, dans des couleurs collector. Auxquels je ne touche pas, juste pour les admirer, comme un avare sur son trésor  
Plus grave encore que les vynils et résines : Coûte cher mais tient moins de place Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 72569
Revenir en haut Aller en bas
Chiffonfon

Chiffonfon


Nombre de messages : 14
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 23/11/2019

Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 EmptySam 10 Déc 2022 - 4:35

PS. J’adore ton eight ( et sa photo) momoko (ruruko aussi) Daisy, les dawn et Pipa, et tout qui est seventies. Bref, Encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^   Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
» Furisode & robes coordonnées (p. 11)
» Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)
» [SEKIGUCHI / PETWORKS] Momoko
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: