Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV8.5 : coffret Collection Classeur ...
Voir le deal

Shooting Barbie p.8 Krüselings au Réflex p.8

+17
Lee
Anne-Laure
Nataraj
StargazingWaterDragon
Alstroo
fablaette45
tsubame
mimicha
Hotake
Tenrai
Lalouve
Octavia Carouzell
fabienne1150
celynette
Honqann
carole1810
nathy1317
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fablaette45

fablaette45

Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shooting Barbie p.8 Krüselings au Réflex p.8   Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 EmptySam 10 Déc 2022 - 23:26

Je ne connaissais pas les Rock Flowers. Et pourtant j'étais abonnée au club Barbie!
Et pour les coupons addict, je me range sur les bancs des coupables! Des Liberty, des cotons, du chambray, du jersey, des vêtements avec un imprimé qui m'inspire...

Hâte de voir les prochaines tenues!!
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Shooting Barbie p.8 Krüselings au Réflex p.8   Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2022 - 12:37

fablaette45 a écrit:
Je ne connaissais pas les Rock Flowers. Et pourtant j'étais abonnée au club Barbie!
Et pour les coupons addict, je me range sur les bancs des coupables! Des Liberty, des cotons, du chambray, du jersey, des vêtements avec un imprimé qui m'inspire...

Hâte de voir les prochaines tenues!!

Je ne sais pas si elles ont été vendues très largement, d'autant que Mattel France a toujours effectué un tri dans les modèles (et par exemple La série de Barbie RockStar de 1986, Dee-Dee la noire n'était pas vendue en France, non plus que Dana l'asiatique) bref...

SUITE DES TENUES DES ROCK FLOWERS
Avec un nom pour chaque tenue s'il vous plaît ! (Vestige de la Haute Couture française ^^)

Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 12rf10

Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 8rf10

Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 14rf10

Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 10rf10

Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 9rf10

Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 11rf10

Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 13rf10
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Shooting Barbie p.8 Krüselings au Réflex p.8   Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2022 - 15:01

Elles sont arrivées, mes Liberty d'hiver amour

La qualité est mauvaise, désolée, ça fait longtemps que je n'ai pas pris de photos et je n'ai toujours pas de pied....

Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 Small310

Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 Small210

Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 Small311

J'ai aussi eu droit à cette petite robe imprimée renard en cadeau daisy

Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 Small110

Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Shooting Barbie p.8 Krüselings au Réflex p.8   Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2022 - 15:35

Ta galerie est un pur régal! J'adore tes robes en liberty et les photos style seventies avec Momoko en Poppy parker. Tellement de peps dans ces images! admiration Merci de partager ces merveilles (je ne connaissais pas non plus les rock flowers).

fablaette45

fablaette45

MessageSujet: Re: Shooting Barbie p.8 Krüselings au Réflex p.8   Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2022 - 16:55

Merci Anne-Laure: je me sens moins seule! help
Comme les premières, ces robes sont trop belles!
Ca donne envie de couper du Liberty!!
J'aime la photo alanguie dans les bras de Nounours!!
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Shooting Barbie p.8 Krüselings au Réflex p.8   Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2022 - 22:03

MERCI DE VOTRE PASSAGE daisy

Anne-Laure a écrit:
Ta galerie est un pur régal! J'adore tes robes en liberty et les photos style seventies avec Momoko en Poppy parker. Tellement de peps dans ces images! admiration Merci de partager ces merveilles (je ne connaissais pas non plus les rock flowers).
Merci Anne-Laure amour Les seventies ça claquait ! Mêmes nos dessins au feutre étaient super colorés, les robes de dames, les fleurs, les maisons, les arbres, le ciel, les poissons et les sirènes dans la mer XD

fablaette45 a écrit:
Merci Anne-Laure: je me sens moins seule! help
Comme les premières, ces robes sont trop belles!
Ca donne envie de couper du Liberty!!
J'aime la photo alanguie dans les bras de Nounours!!
Merci fablaette amour Non ! Tu n'es pas seule ! ^^ il y a quelques afficionadas du Liberty et des Seventies.
tsubame

tsubame

MessageSujet: Re: Shooting Barbie p.8 Krüselings au Réflex p.8   Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 10:21

Elle est superbe ta collection et les vêtements encore sous blister, c'est tellement tentant de vouloir les habiller avec.
Je me souviens de cette mode Liberty, il y en avait partout, ce sont des imprimés très jolis aux multiples motifs c'est très seyant et mignon, parfait pour les dolls, la créatrice a respecté le style de coupe de vêtements de l'époque, bref, je suis archi fan.
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Shooting Barbie p.8 Krüselings au Réflex p.8   Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 12:41

tsubame a écrit:
Elle est superbe ta collection et les vêtements encore sous blister, c'est tellement tentant de vouloir les habiller avec.
Je me souviens de cette mode Liberty, il y en avait partout, ce sont des imprimés très jolis aux multiples motifs c'est très seyant et mignon, parfait pour les dolls, la créatrice a respecté le style de coupe de vêtements de l'époque, bref, je suis archi fan.
Merci Tsubame amour Oui c'est tentant, mais comme tu as dû le voir ces petites poupées plient grâce à un fil de métal et leur vinyle ''accroche" un peu, ce qui est assez galère quand on veut les habiller, ce qui fait réfléchir à deux fois. En outre, une partie de ces pièces a été réalisée pour Barbie, avec d'autres couleurs, et j'ai eu la chance de les avoir, donc moins de tentations ^^
Woollyrockers est anglaise, c'est sans doute pour ça XD
tsubame

tsubame

MessageSujet: Re: Shooting Barbie p.8 Krüselings au Réflex p.8   Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 17:14

C'est vrai que le vinyle freinait avec ces petits vêtements ajustés, je mettais un peu de talc,
c'était trop mignon ces petites dolls.
Je suis allée voir son Etsy, je n'aurais pas dû melt admiration
Alstroo

Alstroo

MessageSujet: Re: Shooting Barbie p.8 Krüselings au Réflex p.8   Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2022 - 14:21

J'adooore les tenues Rock Flowers ! Tu comptes les utiliser pour la garde-robe de tes dolls ou bien les garder plutôt sous leur emballage d'origine en items de collection ?
Et sinon ta Momoko est toute jolie <3 Les tons verts lui vont bien !

En tout cas tu sembles t'amuser avec tes vinyles et ça se voit amour
https://www.instagram.com/al.stroo/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Shooting Barbie p.8 Krüselings au Réflex p.8   Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2022 - 14:33

tsubame a écrit:
C'est vrai que le vinyle freinait avec ces petits vêtements ajustés, je mettais un peu de talc,
c'était trop mignon ces petites dolls.
Je suis allée voir son Etsy, je n'aurais pas dû melt admiration
eek Tu es fichue
Mattel a continué de faire des minis, dans les années 80 il y avait les Dazzle, de mini-Barbie en fait..et puis les mini-princesses Disney dans les années 2000  amour

Alstroo a écrit:
J'adooore les tenues Rock Flowers ! Tu comptes les utiliser pour la garde-robe de tes dolls ou bien les garder plutôt sous leur emballage d'origine en items de collection ?
Et sinon ta Momoko est toute jolie <3 Les tons verts lui vont bien !
En tout cas tu sembles t'amuser avec tes vinyles et ça se voit amour
Merci Alstroo amour j'ai encore quelques petits trucs à montrer...à priori je vais avoir beaucoup de mal à déboxer, un vieux reste d'habitudes de collectionneuses de Barbie, d'autant que j'ai assez de poupées dehors pour jouer.
Alors cette Momoko est juste fabuleuse, toutes les couleurs lui vont amour
Cela faisait longtemps que je ne les avais pas touchées et je suis ravie de renouer avec !
Les poupées c'est la vie ! XD
fablaette45

fablaette45

MessageSujet: Re: Shooting Barbie p.8 Krüselings au Réflex p.8   Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2022 - 15:04

Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 198271 Doll power!!  Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 198271
Ta Momoko est vraiment magnifique et j'ai cherché sur internet les modèles qui existent.
Tout pareil que tsubame, je suis allée sur Etsy voir le site de Woollyrockers! Les Liberty sont à tomber  amour !!  (heureusement j'étais assise  evanouissement !)
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Shooting Barbie p.8 Krüselings au Réflex p.8   Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2022 - 23:40

fablaette45 a écrit:
Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 198271 Doll power!!  Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 198271
Ta Momoko est vraiment magnifique et j'ai cherché sur internet les modèles qui existent.
Tout pareil que tsubame, je suis allée sur Etsy voir le site de Woollyrockers! Les Liberty sont à tomber  amour !!  (heureusement j'étais assise  evanouissement !)

Merci Fablaette amour  Anne-Laure a la même d'ailleurs. Petworks fait des tan de temps en temps, il y en a pas mal sur Insta où je suis des comptes, essentiellement japonais et je vois des merveilles ^^
WoollyRockers a un rythme de production assez puissant et ses créations partent rapidement. J'y vais souvent juste pour voir ce qu'elle a et heureusement je ne craque pas tout le temps.

daisy
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Shooting Barbie p.8 Krüselings au Réflex p.8   Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2022 - 15:24

Oh, mais c'est qu'il y a de jolies choses par ici aussi... musee Que de souvenirs en te voyant sortir certains trésors.
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Shooting Barbie p.8 Krüselings au Réflex p.8   Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2023 - 21:12

Nataraj a écrit:
Oh, mais c'est qu'il y a de jolies choses par ici aussi... musee Que de souvenirs en te voyant sortir certains trésors.
Ahlala si tu savais...j'en ai tellement éparpillé ^.^ mais c'est mieux ainsi, et je sais qu'ils font le bonheur de tas de gens.
Je n'ai pas posté depuis une éternité, je néglige mes vinyles melt

J'ai reçu quelques pièces de vêtements et des chaussures de chez Petworks cette semaine et j'ai pris quelques photos mais pas de tout, juste de Momoko. La pauvre je l'avais laissée en tas dans une pile de Barbie, résultat elle a les cheveux qui rebiquent d'une manière comique (quand je vous dis que je les néglige !)
Je continuerai de shooter le reste demain (s'il y a un peu de lumière)

Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 Img_9413 Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 Img_9414

Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mer 27 Nov 2024 - 17:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shooting Barbie p.8 Krüselings au Réflex p.8   Shooting Barbie p.8  Krüselings au Réflex p.8 - Page 5 Empty

Shooting Barbie p.8 Krüselings au Réflex p.8
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant