Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19]

AuteurMessage
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

[Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19] Empty
MessageSujet: [Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19]   [Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19] EmptyMer 4 Déc 2019 - 18:54

Hello daisy

c'est toute bouffée par l'excitation que j'ouvre ce nouveau topic car j'ai eu une superbe surprise aujourd'hui lorsque j'ai dû me rendre au bureau de poste ! Hey oui, ma dernière commande est arrivée bien plus tôt que je ne le pensais amour
C'est avec un immense plaisir que je vous jette des photos à peine retouchée pour commencer ce tout nouveau sujet !

Il s'agit d'une demoiselle de chez Resin Soul avec corps de dryade et tête Spring et le tout en pink skin ! J'ose espérer qu'elle vous plaira tout autant qu'à moi et pour celles/ceux que ça intéressent j'ai mis le box opening en spoiler
daisy

Box Opening:

~~

Pure.

**

[Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19] Img_1817

**

[Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19] Img_1818

**

[Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19] Img_1819

**

[Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19] Img_1820

**

Alors ? Personnellement je craque complètement sur son petit sourire en coin et je suis ravie de constater que la wig que j'avais espéré pouvoir lui mettre, lui va amour Je dois simplement retoucher un peu la coiffure et pourquoi ne pas ajouter un mignon petit ruban ou autre [Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19] 514347 Mon seul problème avec ses cheveux c'est que du coup, les aimants ne tiennent plus les bois rale Vous auriez un conseil ? Une idée ? Parce que je tiens à les utiliser !

Je vous avoue que je n'ai pas la moindre idée pour sa customisation à venir ni même pour son prénom mais j'en suis amoureuse amour De base je suis toujours inquiète avec les bjd fantasy car les séances photos peuvent devenir complexe si on se laisse emporter par la "nature" du modèle mais avec cette puce, j'ai juste envie de faire au feeling et je verrai bien ce qui se passe Mr.Red

Merci d'être passé/e respect

Dernière édition par Brie le Sam 7 Déc 2019 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19]   [Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19] EmptyMer 4 Déc 2019 - 19:23

Oh la jolie p'tite chose, bienvenue à elle ! :3
Pour les aimants, essaie peut-être d'en scotcher d'autres sur le headcap si la polarité de ceux déjà en place et des cornes le permet, comme pour les dolls qui n'en ont pas à l'origine ?

Tu part sur un personnage féminin, alors ? Tu vas tout maquiller ou seulement la petite tête ? C'est toujours un chouette projet de toute façon, une bébête avec des cornes et des ailes amour
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19]   [Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19] EmptyMer 4 Déc 2019 - 19:38

Bienvenue à ta nouvelle! Voilà qui me rappelle qu'il faut que je m'occupe de mon Winter...
J'espère que tu trouveras vite l'inspiration pour cette jolie demoiselle ^^
Alstroo

Alstroo

MessageSujet: Re: [Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19]   [Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19] EmptyMer 4 Déc 2019 - 21:27

Ta nouvelle est très mignonne, et elle va bien avec le reste de ta troupe I love you Quelle taille fait-elle d'ailleurs ? Aussi, ta séance d'unboxing m'a fait rire avec tous ces emojis, on ressent bien le moment de joie Mr. Green Par contre aucune idée pour faire tenir les cornes par dessus la wig, mais je pense que tu peux contacter directement la compagnie, ils devraient pouvoir te conseiller !
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19]   [Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19] EmptyMer 4 Déc 2019 - 23:10

j'adore ta petite nouvelle, elle est bien jolie ♥ Pour tes cornes effectivement tu as la solution de mettre un aimant dans la wig pour t'aider ^^ J'ai très hâte de voir la petite tête que tu vas lui faire !
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: [Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19]   [Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19] EmptySam 7 Déc 2019 - 12:34

Réponses :

Ladicius > Huhu merci amour Je vais effectivement racheter des aimants et voir si je peux solutionner le problème de cette manière ! Merci pour l'idée =)
Je compte faire la tête et le corps aussi ! Pour ce dernier j'ai une petite envie de dégradé de brun avec les petites tâches blanches qu'on trouve généralement sur les faons [Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19] 514347 J'aime bien le concept aussi de "cutie mark" que tu trouves dans my little pony ! Par contre pour le visage je t'avoue que je n'ai rien de précis et honnêtement le côté androgyne sans le make up n'aide pas trop à se fixer xD

Follow-the-Wind > Oh tu as un Winter ? J'suis curieuse de découvrir ce que tu vas en faire Very Happy Merci beaucoup pour elle et j'ai hâte de pouvoir m'y mettre !

Alstroo > Huhu merci pour tes gentils mots kiss Et la petite fait 28cm de haut daisy

Lalouve > Gniih merci pour elle [Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19] 514347 J'ai hâte aussi xD

___

Coucou,

alors pour le petit point info, il s'avère que je n'ai plus du tout de quoi protéger la résine et le make-up après boulot donc... Va falloir que je m'arme de patience le temps d'en racheter rale J'achèterai également des aimants supplémentaires pour essayer de résoudre mon problème, en même temps que je me fournis du msc !

En attendant cela ne m'empêche pas de m'amuser un peu avec ce bout de résine en piochant dans ce que je garde pour mes résines Mr.Red Voici trois petites photos sans prétention (oui le côté gris de mon terrarium fait un fond parfait près de la fenêtre) qui, je l'espère, vous plairont daisy

J'ai un peu froid

**

[Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19] Img_1824

**

[Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19] Img_1825

**

[Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19] Img_1910

**

Son côté androgyne me frappe particulièrement sur cette séance je dois dire xD
Comme vous pouvez le constater, avec un bonnet les cornes tiennent sans le moindre soucis ! Trop de cheveux sur la wig apparemment  crie

Merci d'être passé(e) respect
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: [Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19]   [Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19] EmptySam 7 Déc 2019 - 12:51

Roooh c'est chou avec son bonnet !
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19]   [Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19] EmptySam 7 Déc 2019 - 18:48

C'est adorable ! Cette petite capeline est vraiment choue amour
Bon, c'est vrai que la poupée est très androgyne, de mon côté je vois plus un garçon cela dit x')

PS : Les custos style faon, c'est une valeur sûre, c'est très mignon n_n
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ana Loka

Ana Loka

MessageSujet: Re: [Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19]   [Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19] EmptySam 7 Déc 2019 - 19:38

Hâte de la/le voir maquillé.e ! Bon au final, on va pas se le cacher, fille ou garçon, cette bestiole est trop mignonne !
Sinon pour les aimants peut-être les changer ? Je ne sais pas si je dis une connerie et s'il serait facile de les sortir mais ce que je sais, c'est que dans la vie il y a aimant et aimant. J'en avais acheté il y a fort longtemps sur ce site et je dois avouer qu'ils sont puissants :
Aimants:

Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19]   [Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19] EmptyDim 8 Déc 2019 - 12:43

Ca lui va bien le bonnet et la cape, elle déchire ta bestiole ! Franchement c'est vrai que tu peux aussi bien en faire une demoiselle qu'un monsieur. Resinsoul c'est sympa quand même, c'est versatile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19]   [Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19] Empty

[Resinsoul Spring] J'ai un peu froid p.1 [07/12/19]
Page 1 sur 1