Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-65%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – remise de 65%
6.95 € 19.99 €
Voir le deal

[VENTE] SmartDoll Body & Volks Head DDH06 *baisse du prix*

AuteurMessage
Nerilka75

Nerilka75

[VENTE] SmartDoll Body & Volks Head DDH06 *baisse du prix* Empty
MessageSujet: [VENTE] SmartDoll Body & Volks Head DDH06 *baisse du prix*   [VENTE] SmartDoll Body & Volks Head DDH06 *baisse du prix* EmptyMer 11 Déc 2019 - 15:09

Bonjour Smile

Je mets en vente le corps de ma Smartdoll Kizuna et une tête DDH06 de Volks avec un custom make up (post suivant).
Vous trouverez toutes les informations ci-après.
N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez des questions.

Merci de m'avoir lue Smile

[VENTE] SmartDoll Body Milk Skin

Compagnie : Culture Japan

Modèle : SmartDoll

Couleur de vinyl :
Milk

Taille :
SD

Le corps viendra avec le stand télescopique par défaut.

Le paiement :

Prix : 350 euros

Possibilités d'échange : pas d'échange pour l'instant

Possibilités de paiement :
layaway possible avec un premier paiement non remboursable en cas de désistement

Mode de paiement : Paypal préféré

La livraison : en colis simple ou recommandé, au choix de l'acheteur
Merci de garder à l'esprit que je ne saurai être tenue responsable des dégâts/perte occasionnés par La Poste. Si l'acheteur choisit l'envoi en Colissimo Simple, il est important de comprendre qu'aucune assurance ne permettra un remboursement en cas de perte/casse lors de la livraison.

Frais de port : à déterminer (minimum 7.80 euros pour un envoi en Colissimo Simple en France)

Mon feedback : vous trouverez dans ma signature les liens vers mon compte eBay, mon topic de feedback sur le forum et mon feedback sur le site My Figure Collection

Photos :

[VENTE] SmartDoll Body & Volks Head DDH06 *baisse du prix* Smar_d18  [VENTE] SmartDoll Body & Volks Head DDH06 *baisse du prix* Smar_d19

[VENTE] SmartDoll Body & Volks Head DDH06 *baisse du prix* Smar_d17 [VENTE] SmartDoll Body & Volks Head DDH06 *baisse du prix* Smar_d20

[VENTE] SmartDoll Body & Volks Head DDH06 *baisse du prix* Smar_d21 [VENTE] SmartDoll Body & Volks Head DDH06 *baisse du prix* Smar_d22

Commentaire personnel :

J'ai reçu le corps en octobre 2015 lors d'une commande d'une Smartdoll. Il est en excellent état (aucun joint cassé et aucune fêlure dans le vinyl) mais il a quelques tâches très discrètes (voir les photos) sur le dos et une jambe. Il a été très peu manipulé et était rangé à l'abris du soleil/de la lumière le reste du temps. Il a été nettoyé à l'éponge magique. Je n'ai jamais osé utiliser autre chose pour le nettoyer. D'après le fabriquant, il est possible de poncer le vinyl pour retirer les tâches mais je n'ai jamais essayé (avec un papier émeri très fin).
Je le met en vente parce qu'il est trop grand "pour moi". Je ne me fais pas aux grandes doll de 60 cm du tout.

N'hésitez pas à me poser des questions par message. Smile

Dernière édition par Nerilka75 le Dim 15 Déc 2019 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka75

Nerilka75

MessageSujet: Re: [VENTE] SmartDoll Body & Volks Head DDH06 *baisse du prix*   [VENTE] SmartDoll Body & Volks Head DDH06 *baisse du prix* EmptyMer 11 Déc 2019 - 16:22

[VENTE] Volks Head DDH06 NS Custom Make Up

Compagnie : Volks

Modèle : Dollfie Dream Head 06

Couleur de vinyl :
Normal Skin

Taille :
compatible avec corps Volks SD, MDD, DDP et/ou SmartDoll

La tête est vendue seule.

Le paiement :

Prix : 200 euros

Possibilités d'échange : pas d'échange pour l'instant

Possibilités de paiement :
layaway possible avec un premier paiement non remboursable en cas de désistement

Mode de paiement : Paypal préféré

La livraison : en colis simple ou recommandé, au choix de l'acheteur
Merci de garder à l'esprit que je ne saurai être tenue responsable des dégâts/perte occasionnés par La Poste. Si l'acheteur choisit l'envoi en Colissimo Simple, il est important de comprendre qu'aucune assurance ne permettra un remboursement en cas de perte/casse lors de la livraison.

Frais de port : à déterminer

Mon feedback : vous trouverez dans ma signature les liens vers mon compte eBay, mon topic de feedback sur le forum et mon feedback sur le site My Figure Collection

Photos : La première photo est la mienne, la seconde est celle de la maquilleuse.

[VENTE] SmartDoll Body & Volks Head DDH06 *baisse du prix* Img_1511 [VENTE] SmartDoll Body & Volks Head DDH06 *baisse du prix* Fb_img10

Commentaire personnel :

J'ai reçu la tête en décembre 2016. Le make up a été fait par Hina Garden. Il est en parfait état.
La tête a été mise sur un corps MDD mais elle a un air "trop adulte" pour le corps. Elle a été très peu manipulée quand elle était sur le corps. Je l'ai ensuite retirée et rangée à l'abris de la lumière.

N'hésitez pas à me poser des questions par message. Smile
Nerilka75

Nerilka75

MessageSujet: Re: [VENTE] SmartDoll Body & Volks Head DDH06 *baisse du prix*   [VENTE] SmartDoll Body & Volks Head DDH06 *baisse du prix* EmptyDim 15 Déc 2019 - 16:33

Bump !
Baisse du prix de la tête Volks à 150 euros Smile
Nerilka75

Nerilka75

MessageSujet: Re: [VENTE] SmartDoll Body & Volks Head DDH06 *baisse du prix*   [VENTE] SmartDoll Body & Volks Head DDH06 *baisse du prix* EmptyMer 18 Déc 2019 - 17:58

Petit bump ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VENTE] SmartDoll Body & Volks Head DDH06 *baisse du prix*   [VENTE] SmartDoll Body & Volks Head DDH06 *baisse du prix* Empty

[VENTE] SmartDoll Body & Volks Head DDH06 *baisse du prix*
Page 1 sur 1