Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
8 €

Partagez

[Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann

[Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage Empty
MessageSujet: [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage   [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage EmptyLun 16 Déc 2019 - 15:45

Bonjour à tous Smile

J'ouvre un nouveau topic en compagnie de Pim's (qui vous dit bonjour aussi au passage) pour vous présenter notre nouvelle amie !
J'en suis totalement, énormément, totalement fan !! Je ne regrette plus du tout d'avoir craqué ! Alors, un grand merci à Doliane Smile sans qui tout cela n'aurait pas été possible.

Par quoi commencer ...? Oui, je tease avant les photos, je suis horrible, hein ?

Je dirais donc que son adoption et son arrivée auraient pu être plus simples, mais que tout s'est bien passé quand même Smile
Spoiler:

Et aujourd'hui, je commence à la déballer un peu avant midi et je finis - séance photo comprise - à 13h35 xD
Comme j'ai déjà pu le dire dans le topic des joies, lorsque je l'ai découverte, c'est comme si mon cœur avait manqué un battement, j'ai refermé le tissus sur elle pour reprendre mon souffle xD elle m'a teeeeellement impressionnée !! J'ai eu hyper du mal à la manipuler au départ - surtout qu'à chaque mouvement, le kimono bougeait xD - mais je suis aux anges.

Alors sans plus attendre, quelques photos Smile
Spoiler:

Et donc officiellement, voici ma Tamara de Youpladolls !
Et sa rencontre avec mon p'tit Pim's (rappelons, de son vrai nom : Pimousse Frimousse 'Soso' ar koad, mais c'est long à écrire...)

[Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage _dsc8020

[Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage _dsc8021

[Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage _dsc8022

[Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage _dsc8023

Je finirais en disant que j'avais une idée pour elle avant qu'elle n'arrive, idée qui a été un peu mise de côté dès que j'ai commencé à lui acheter des tenues, mais peut-être que je mettrais cette idée en place plus tard Smile elle n'a pour l'instant aucun nom, même si j'en ai un qui me trotte en tête, j'attends de voir s'il lui convient réellement.

Je retourne gagater, a plus ! Very Happy Merci d'être passés !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage   [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage EmptyLun 16 Déc 2019 - 18:13

Félicitations pour cette acquisition, elle est ravissante.
Doliane

Doliane

MessageSujet: Re: [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage   [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage EmptyLun 16 Déc 2019 - 18:34

Super !!!! Elle est magnifique avec ce kimono et apparemment Pim's l'a déja adopté . Ils vont bien ensemble . Je suis contente qu'elle te plaise ....et non tu ne m'as pas du tout ennuyé amour
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage   [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage EmptyLun 16 Déc 2019 - 19:21

superbe.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage   [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage EmptyLun 16 Déc 2019 - 20:00

(J'ai envie de le faire)

Kyaaaaaaaaaa !! (Oui, le cri de la fangirl)
Je suis trop contente que vous l'aimiez !! Very Happy

Et oui, je pense que je vais en faire un joli petit duo ^^
J'étais trop contente qu'elle puisse le prendre dans ses mains comme ça en tenant aussi bien !!

Et sa wig est si douce ! Je suis vraiment contente de l'avoir [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage 107660253

Dernière édition par Honqann le Lun 16 Déc 2019 - 20:14, édité 1 fois
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage   [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage EmptyLun 16 Déc 2019 - 20:07

PTDR ^^
bah dis donc ^^
je sens qu'elle va être chouchoutée ^^
http://celynettecreations.jimdo.com/
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage   [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage EmptyMar 17 Déc 2019 - 1:30

Ils sont superbes tous les deux.Félicitations pour ton acquisition. On sent qu'elle va être aimée cette doll. amour
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage   [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage EmptyMar 17 Déc 2019 - 12:35

En réalité j'y pense un peu tout le temps dans la journée en faisant autre chose, genre : elle est trop belle quand même ... et si la la sortais tout à l'heure ? Nann mais j'ose pas le sortir, c'est pas rangé ... Et du coup, là je suis sur l'ordi, entre deux rendez-vous, elle est à un mètre de moi mais je sais que si je la sors, je vais être distraite xD

Mais bon, c'est normal, c'est la premiers jours Very Happy
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage   [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage EmptyMar 17 Déc 2019 - 12:40

oH WAOW c'est vrai qu'elle est belle et combien je comprends ton craquage ! admiration
Je te souhaite des milliers de journées de bonheur à jouer avec elle ^^
https://cherryparadise.skyrock.com/
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage   [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage EmptyMar 17 Déc 2019 - 16:00

Elle est superbe ! admiration Félicitations pour ton acquisition !
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage   [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:09

Superbe acquisition et ton p'tit Pim's l'a visiblement adopté ^_____^
http://www.gnathalie.fr/
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage   [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:20

Les Youpladolls sont vraiment superbes, même si je n'ai jamais pensé le dire à la créatrice (ce qui est bien dommage...)
Félicitations pour l'arrivée de cette beauté !
http://petite-allana.deviantart.com/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage   [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage EmptyMer 18 Déc 2019 - 23:02

Spoiler:

Je lui ai essayé une autre tenue que je lui avais achetée, mais le résultat est pas glop Sad
C'est un body noir en dentelle, donc je m'étais dit que sur elle, ce serait la sexytude incarnée, mais en fait les mensurations sont pas adéquates donc un peu déçue... Comme le fait d'avoir acheté des chaussures à talons et que bin elle a pas de pieds à talons et même si c'est possible de la faire tenir avec, elles sont trop grandes x) et comme pour le moment sa seule tenue valable est ce kimono, sans chaussures, ce sera bien pour pas mélanger les styles xD

Et aussi, Doliane me l'a envoyé avec ses yeux de base, j'en ai commandé une paire parce que en photo je la trouvais moins bien avec ces yeux noisettes, mais finalement, je sais pas si je vais changer ou non x)
Je ne pense pas faire d'autres photos en cette fin de semaine (si j'en fais, ça veut dire que j'ai rien foutu à côté x_x), mais c'est sûr que j'en aurais au retour des fêtes ! [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage 107660253
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage   [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage EmptySam 21 Déc 2019 - 21:42

Qu'elle est belle! Il y a de quoi craquer en effet!
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage   [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage EmptyDim 22 Déc 2019 - 15:43

Elle est superbe ♥ Belle acquisition ! Profite bien de ta merveille =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage   [Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage Empty

[Youpladolls - Tamara] Arrivée attendue et énorme craquage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant