Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

[V/E] Livres miniatures (nouveautés 2/07/20)

AuteurMessage
Ana Loka

Ana Loka

[V/E] Livres miniatures (nouveautés 2/07/20) Empty
MessageSujet: [V/E] Livres miniatures (nouveautés 2/07/20)   [V/E] Livres miniatures (nouveautés 2/07/20) EmptyMar 17 Déc 2019 - 16:53

[V/E] Livres miniatures (nouveautés 2/07/20) Ngxv

Bonjour et bienvenu.e.s sur mon topic de vente.

Je suis en vacances jusqu'au 24 août... et mon sujet de vente n'est pas à jour ! Retrouvons -nous à la rentrée ! D'ici là, je ne peux répondre à aucune commande. Merci !

Sur cette page, vous trouverez des livres et carnets blancs (non écrits) et des livres contenant des textes libres de droit, reliés à la main dans des formats pouvant convenir à des MSD mais si on se concentre que sur les plus petits livres peuvent convenir à des tinies et pour des SD, seuls les plus grands livres conviendraient je pense. Je fais ça à l'occasion parce que j'aime bien, ça me détend et puis je me suis dit "eh bien pourquoi pas en proposer à la vente !". Chaque modèle est unique.
J'en rajouterais probablement au fur et à mesure !

⭐

Avant de commencer, quelques petites règles de ventes :

Paiement :
- J'accepte les chèques et Paypal. Pour les paiements par paypal, les frais sont à votre charge (ou faire envoi entre proches).
- Pour les paiements par chèque, les articles seront envoyés après réception du chèque.
- J'accepte les échanges, avec vos propres créations mais je suis également assez fan de rements.

J'accepte les layaways dans la limite du raisonnable.
En cas de désistement, le premier versement ne sera pas remboursé.

J'accepte de vous "réserver" un article, dans la limite du raisonnable. Au bout d'une semaine sans nouvelle, les articles seront remis en vente.

Frais de port et livraison : Ils ne sont PAS compris dans le prix (sauf mention de ma part).
Je ne prends pas la responsabilité des dégâts ou perte causés par la Poste.

Remise en main propre : Compliquée car j'habite dans un trou paumé dans la Charente-maritime. Mais si le coeur vous en dit... Very Happy

⭐

En pause:

Dernière édition par Ana Loka le Dim 2 Aoû 2020 - 16:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity

Serendipity

MessageSujet: Re: [V/E] Livres miniatures (nouveautés 2/07/20)   [V/E] Livres miniatures (nouveautés 2/07/20) EmptyMer 18 Déc 2019 - 21:08

Oh ils sont super chouettes ! I love you
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
Ana Loka

Ana Loka

MessageSujet: Re: [V/E] Livres miniatures (nouveautés 2/07/20)   [V/E] Livres miniatures (nouveautés 2/07/20) EmptyVen 27 Déc 2019 - 12:26

Bump !
Ana Loka

Ana Loka

MessageSujet: Re: [V/E] Livres miniatures (nouveautés 2/07/20)   [V/E] Livres miniatures (nouveautés 2/07/20) EmptyMer 1 Jan 2020 - 14:03

Bump !
Ana Loka

Ana Loka

MessageSujet: Re: [V/E] Livres miniatures (nouveautés 2/07/20)   [V/E] Livres miniatures (nouveautés 2/07/20) EmptySam 14 Mar 2020 - 18:45

Nouveautés ! ⭐
Ana Loka

Ana Loka

MessageSujet: Re: [V/E] Livres miniatures (nouveautés 2/07/20)   [V/E] Livres miniatures (nouveautés 2/07/20) EmptyVen 3 Juil 2020 - 14:13

Nouveautés !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [V/E] Livres miniatures (nouveautés 2/07/20)   [V/E] Livres miniatures (nouveautés 2/07/20) Empty

[V/E] Livres miniatures (nouveautés 2/07/20)
Page 1 sur 1