Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -54%
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain ...
Voir le deal
41 €

[V] Milord le chien de Barbie

AuteurMessage
Ana Loka

Ana Loka

[V] Milord le chien de Barbie Empty
MessageSujet: [V] Milord le chien de Barbie   [V] Milord le chien de Barbie EmptyLun 13 Jan 2020 - 12:47

Bonjour et bienvenu.e.s sur ce topic,

Avant de commencer, quelques petites règles de ventes :

Paiement :

- J'accepte les chèques et Paypal. Pour les paiements par paypal, les frais sont à votre charge (ou faire envoi entre proches).
- Pour les paiements par chèque, les articles seront envoyés après réception du chèque.

J'accepte les layaways dans la limite du raisonnable.
En cas de désistement, le premier versement ne sera pas remboursé.

J'accepte de vous "réserver" un article, dans la limite du raisonnable. Au bout d'une semaine sans nouvelle, les articles seront remis en vente.

Frais de port et livraison : Ils ne sont PAS compris dans le prix (sauf mention de ma part).
Je ne prends pas la responsabilité des dégâts ou perte causés par la Poste.

Remise en main propre : Compliquée car j'habite dans un trou paumé dans la Charente-maritime. Mais vous êtes les bienvenus !

Like a Star @ heaven Je vend mon Milord le caniche de Barbie. Je dis "mon" car effectivement, il est à moi mais je m'en "servais" quand j'avais entre 6 et 10 ans, c'est-à-dire il y a une bonne trentaine d'années !
Alors, on va pas se le cacher, il est en très mauvais état ! Il est sale, la peinture est abimée sur son visage, le tissu servant à sa fourrure est fatigué/bouloché et j'ai l'impression que le mécanisme à l'intérieur est cassé/déboité au niveau de la taille. Je le laisse tel quel, "dans son jus" comme on dit, je n'ose pas l'ouvrir pour voir s'il est réparable ou le nettoyer de peur de l'abimer encore plus. Je l'ai retrouvé dans le grenier de mon père et bon, je pourrais le jeter mais je ne sais pas, à tout hasard, si ça intéresse quelqu'un d'essayer de le sauver : j'en demande 5 euros + frais mais négociable, j'étudierais toute proposition.

[V] Milord le chien de Barbie Jqir [V] Milord le chien de Barbie 4ymb

J'espère vraiment qu'il trouvera un nouveau propriétaire !
Merci d'être passé.e.s !
Revenir en haut Aller en bas

[V] Milord le chien de Barbie
Page 1 sur 1