Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 ...
Voir le deal
649.99 €

[VENDU] Pullip Wilhelmina-The Mansion of Immortal

AuteurMessage
Mayah

Mayah

[VENDU] Pullip Wilhelmina-The Mansion of Immortal Empty
MessageSujet: [VENDU] Pullip Wilhelmina-The Mansion of Immortal   [VENDU] Pullip Wilhelmina-The Mansion of Immortal EmptyDim 19 Jan 2020 - 12:06

VENDU

Bonjour !
J'ai décidé il y a peu de me séparer d'une de mes puces. La voici :

La poupée en vente :
Pullip Wilhelmina - The Mansion of Immortal (2013).

Compagnie : Groove
Modèle : Pullip Wilhelmina
Couleur de résine/vinyl/etc : white
Taille : environ 30 cm

Son état :
-Pour ce qui est du make-up de la poupée, il est en parfait état, d'origine, sans traces ni rayures.
-Le mécanisme est entièrement fonctionnel et d'origine.
-Le corps est aussi celui d'origine, en parfait état.

Accessoires fournis :
-Sa wig d'origine, en très bon état, mais sans la tresse originelle ; et la wig que je lui avais achetée par la suite : la wig d'origine a donc déjà été détachée de la Pullip, mais le détachement a été fait proprement et sans abîmer le scalp. La deuxième wig est une grise, lisse, mi-longue avec une frange : elle est d'une très belle qualité (de marque Leeke ou Formydoll, et d'une valeur de 30€). Possibilité d'acheter la Pullip sans la deuxième wig.
-Les eyeships ont été remplacés : je la vends donc sans ses yeux d'origine. Les yeux qu'elle a, des violet foncé (qui s'accordent joliment à son teint et à ses deux wigs) ont été achetés à un salon de la poupée et sont en parfait état, ils ont été placés sur la Pullip proprement. Je ne sais plus de quelle marque ils sont. Ses eyelashes sont d'origine.
-L'outfit est complet et en état parfait, hormis le fait qu'une des chaînes du chapeau se soit décrochée.
-Le socle et la carte sont d'origine, en très bon état.
-La boîte est complète, en bon état, malgré quelques éraflures au niveau des coins. Elle reste très jolie et parfaitement fonctionnelle. L'intérieur de la boîte est en moins bon état, mais encore entièrement fonctionnel.

Le paiement :

Prix : 150 euros
Possibilités d'échange/layaway : non / non
Possibilités de split : oui : wig grise - 20 euros ; tout le reste 140 euros. Contactez-moi si vous souhaiteriez un autre split.
Mode de paiement : Paypal / liquide si remise en main propre

La livraison :

Frais de port / remise en mains propres : 20 euros et 40 cts (colis en valeur déclarée) / remise en main propre possible et préférée selon votre localisation ou moyens de déplacement, contactez-moi.

Mon feedback : je n'ai effectué des ventes que sur Vinted sous le pseudo roro6767 à ce jour.

Photos :

[VENDU] Pullip Wilhelmina-The Mansion of Immortal Visage10

[VENDU] Pullip Wilhelmina-The Mansion of Immortal Angle10

[VENDU] Pullip Wilhelmina-The Mansion of Immortal Close_10

[VENDU] Pullip Wilhelmina-The Mansion of Immortal Montag10

[VENDU] Pullip Wilhelmina-The Mansion of Immortal Wig_210

[VENDU] Pullip Wilhelmina-The Mansion of Immortal Wig_ba10

[VENDU] Pullip Wilhelmina-The Mansion of Immortal Outfit10

Commentaire personnel :
Je suis la première propriétaire de cette petite beauté, dans une maison sans fumeurs ni animaux. Je m'en sépare car malgré le grand coup de coeur que j'ai eu sur elle lorsque je l'ai achetée, je ne m'y suis pas attachée, et je pense qu'elle mérite plus d'attention que ce que je lui donne Smile

Si vous envisagez de devenir le nouveau propriétaire de cette jolie dame, envoyez-moi un message ! Je suis également disponible pour vous donner plus de précisions.

Dernière édition par Mayah le Dim 2 Fév 2020 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayah

Mayah

[VENDU] Pullip Wilhelmina-The Mansion of Immortal Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Pullip Wilhelmina-The Mansion of Immortal   [VENDU] Pullip Wilhelmina-The Mansion of Immortal EmptyLun 27 Jan 2020 - 18:39

Up daisy
Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Pullip Wilhelmina-The Mansion of Immortal
Page 1 sur 1