Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15

Aller en bas 
+30
MiniVega
L.V
mimicha
Tigrou.v
Brie
StargazingWaterDragon
Ladicius
Tenrai
Calamityjess & Usagi
Lee
Alstroo
Lydia Natollia
Anne-Laure
Acinigi
nathy1317
Tsuruki
Honqann
Haagendazs
MamzelleCulotte
Nataraj
Sad Sugar
Eris
Nano
Bumblebee
Demonslawa
NingyouMoumoku
Alsarys
momoka
Lalouve
Aki
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 Empty
MessageSujet: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 EmptyDim 19 Jan 2020 - 23:12

J’hésitais à lancer un nouveau sujet, mais je me suis finalement décidée en voyant que quasi toutes mes photos n'apparaissent plus sur mon sujet principal (et les autres sans aucun doute). J'hébergeais sur Noelshack mais l'utilisation du site étant devenu exclusivement dédié à l'usage de "JeuxVidéos.com", tout les liens n'ayant aucun rapport avec le site ont été supprimé. Tristesse.

Du coup, voilà, nouveau sujet ^^

Je ne savais pas comment nommer mon sujet alors je me suis laissée influencer par la chanson de Jaskier (The Witcher). Donc rien avoir avec la saga The Witcher, mais je me suis dis que c'était vachement ironique comme nom à donner à un de mes sujets, vu comme je suis ULTRA productive ces dernières années 8D


~~~~~~~~~~~~~~


En aout/septembre dernier j'ai enfin eu le coup de foudre que j'attendais pour une minifee. Si je les trouve toutes très mignonnes, aucun ne m'a vraiment donné envie de m'en procurer une. Les moules sont vraiment chouettes, j'ai le woosoo et le mirwen que j'adore, mais sinon, j'étais plutôt très "meh" devant la plupart des autres têtes. Mais je voulais vraiment une minifee fille ;__;

Et puis je suis tombée par hasard sur une photo d'une minifee Flam Elf. Je l'ai voulue, je l'ai eue. En trois jours xD J'ai rarement été aussi rapide pour me procurer une doll, surtout que vu la rareté du moule (elf surtout) j'avais du mal à en trouver une pas trop chère, et une elf tout court en fait.

Donc voilà, je l'ai très originalement nommée Zelda. PERSONNE NE JUGE OKAY. Je jouais à Breath of the Wild et elle était là, sans custo, avec ses n'oreilles poinutes, à me lancer des signaux....bref, Zelda. Évidemment, photo dégueu retouchée parce que photo de nuit et lumière pourrave. Meh.

(La wig est temporaire ^^)


• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 28ui

Petit bonus plus près:


NB : je décline toutes responsabilités quant à l'insertion en boucle de "Toss a coin to your Witcher" dans votre tête ^v^


Dernière édition par Luka le Sam 16 Mar 2024 - 21:24, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 EmptyDim 19 Jan 2020 - 23:17


Un nouveau sujet venant de toi, punaise il va neiger... xD (Continue à être productive, je veux de la neige)
Comme je te l'ai déjà dit, elle est super choupie, l'ensemble make-up/yeux est très harmonieux. Tu vas la garder en casu ou tu vas tenter quelque chose d'un peu fantasy ?

Et sinon, merci pour la chanson encore dans la tête, va bien te faire shampouiner par une Kikimore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 EmptyLun 20 Jan 2020 - 9:44

Ses oreilles ont l'air trop belles ! Et avoir une BJD en trois jours, c'est magnifique ! Un truc qui ne se réalise que dans nos rêves normalement xD

Et en plus ça parle de The Witcher... *fangirl depuis le 3eme jeu qui a lu les livres et joué aux jeux et regardé la série*
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 EmptyLun 20 Jan 2020 - 10:42

Hiii!!! Des n'oreilles pointues amour
Je suis de tout coeur avec toi concernant la perte de tes photos (pour l'avoir vécu, c'est décourageant) mais peut-être est-ce un signe et pour toi l'occasion de repartir sur une nouvelle base, si, comme tu le dis, tes make-up ne te conviennent pas ^^
Je te fais pleins de câlins d'encouragement et je campe ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 EmptyLun 20 Jan 2020 - 11:42

Aucun jugement sur le prénom, ça lui va très bien ! XD
(ce n'est pas moi qui jugerai ça)

Elle est vraiment mignonne, je crois que je n'avais pas encore été interpellée par une Flam, mais ça fait réfléchir ^^
Joli make-up, et je plussoie Ladicius : vas-tu rester dans le casu ou tenter du fantasy ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 EmptyMar 21 Jan 2020 - 16:37

(j'ai la chanson en tête c'est cruel ;_; help !)
Elle est super mimi cette tête ! J'avoue qu'elle a un sacré potentiel et est particulièrement chouquette ! Hâte de voir plus de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 EmptySam 25 Jan 2020 - 16:18

je n'avais jamais trop remarqué cette demoiselle (mais la Mirwen, ouiiii!!) , mais là je suis curieuse d'en découvrir plus! C'est vraiment chouette, que tu aies inauguré un nouveau topic. J'aime beaucoup ton univers!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 EmptyLun 27 Jan 2020 - 2:14

Lad~ Oui bon ça va hein x) Pour la productivité, on verra x) Déjà, je ressuscite, c'est déjà pas mal xD
Pour Zelda, j'aimerais partir dans du plus fantaisie du coup ouais ! Mais j'ai pas grand chose et je sais pas trop quel style de fantaisie lui donner, donc pour l'instant elle reste casu ^^^Merci en tout cas !

Honqann~ Elles le sont ! J'aime le fait qu'elles soient plutôt grandes par rapport aux autres elfettes de FL, j'adore ^x^ Trois ou quatre jours pour être honnête, je ne me souviens pas, mais c'était express xD Pour The Witcher, c'est juste pour le titre du sujet, ça n'ira pas plus loin niveau réf, je cherchais juste un nom xD Et je trouvais ça drôle de nommer mon sujet "Vallée de l'abondance" quand on sait que je ne suis pas vraiment très productive xD

Bee~ Merci ! Après j'ai tout sur mon pc mais je n'irais pas tout reupload, ça me prendrait une éternité. Tant pis ! C'était l'occasion de repartir de zéro ^^ Merci encore ^^

Aki~ J'imagine effectivement que tu auras bien du mal à juger mon choix de nom vu ton avatar haha ! Heureuse que ma petite Flam te plaise alors ^^ Du coup j'ai répondu à ta question un peu plus haut ! Pour l'instant ce sera casu, mais c'est vrai qu'au vu de son nom, j'ai bien envie de faire un peu de fantaisie ^^

Lalouve~ Désolée pour la chanson haha Merci, j'espère que je saurais lui faire honneur avec de meilleures photos plus tard ^^

Momoka~ Merci de me suivre une nouvelle fois alors ! Ça me touche beaucoup ^^ J'espère que mes prochaines photos te plairont aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 EmptyMer 29 Jan 2020 - 14:01

Ah oui, je comprends mieux la phase "doré" x) c'est très joli sous l'oeil de ton elfe avec ses yeux verts !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/ En ligne
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 EmptyMer 29 Jan 2020 - 18:23

Merci Tenrai ^^ Et j'ai encore récidivé !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Il y a plusieurs mois, j'ai acquis une pukifee Ante mais je ne l'avait pas maquillé. Je lui avait acheté une wig et des fringues et lui avait même trouvé un nom, mais je n'avais pas pris le temps de la maquiller. C'est chose faite ! Et je crois que mes make-up récents vont tous se ressembler xD J'ai encore mis du doré, c'est plus fort que moi u_u

Laissez-moi vous présenter ma petite Cosmos ^^ J'ai fait ce maquillage un peu précipitamment donc il y a plein de petits défauts, heureusement pas trop visible en photo, mais je l'aime quand même ^^ (Mais je vous montrerai pas ses horribles sourcils 8D)


• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 N55y

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 9kxt
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 EmptyVen 31 Jan 2020 - 9:40

C'est toujours aussi beau chez toi!
Elle est très jolie ta petite oubliée du make-up.
On en voit pas d’imperfection (pas même ses sourcils!^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 EmptyVen 31 Jan 2020 - 17:32

trop chouquette cette petite!! Et j'aime beaucoup son make-up doré.
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 EmptyMar 4 Fév 2020 - 12:32

Roalala comment elle est trop chou amour Je suis amoureuse amour
Vive le doré!! Perso, j'en ai sur certaines dolls mais on ne le voit pas du tout, il n'est pas très visible (ce n'est pas faute de repasser dessus plusieurs fois, mais une fois le MSC posé pour la dernière couche, il cache tout le coté brillant >>)
En tout cas j'adore <3 (gnnnnih ces petites chaussures!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 EmptyMar 4 Fév 2020 - 23:52

Ahah je découvre ce topic en pleine relecture de The Witcher, quelle heureuse coïncidence !!

Je suis super fan de la petite Cosmos, elle est super choupie <3
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 EmptySam 22 Fév 2020 - 20:28

Nataraj~ C'est gentil, merci beaucoup ^^

Momoka~ Merci ! Le doré, c'est un peu mon petit plaisir du moment haha Je risque de vouloir en mettre partout u_u

Bee~ Merci <3 Perso je mets le doré une fois le make-up fini ! Pour pas enlever la brillance justement. Le soucis c'est que ça peut partir ^^ C'est ce qu'il se passe un peu avec Zelda d'ailleurs, va falloir retoucher un peu ^^

Apocalypsis~ Joli hasard oui ! Merci pour Cosmos ^^



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Bon, je me suis bougée les fesses en fin d'après-midi. Le soleil se couchait, c'était joli mais j'ai dû faire vite parce que la lumière déclinait avec lui. J'ai un petit coup de mou, je doute sur mes capacités à faire de belles photos (enfin, plus précisément, à mettre la poupée un peu en valeur) mais je me dis que ça sert à rien de me rouler en boule, le mieux pour aimer ce qu'on fait reste encore de continuer de le faire et de s'améliorer ^^ J'espère que ces photos de Zelda vous plairont ^^ J'ai eu la main lourde avec photoshop xD Du coup j'ai fais deux version de la première photo. Une avec bokeh et une sans ^^



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



B R E A T H  o f  t h e  W I L D
(ouais c'est un peu le topic de la pop culture lul)



• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 200222081428605270
Spoiler:

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 200222081522591274
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIM Larina boy] Dream Valley p.11
» Peanut - Dream Valley
» Raspberry façon jackalope
» [DREAM VALLEY] Loxy & Foxy
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: