Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15

Aller en bas 
+30
MiniVega
L.V
mimicha
Tigrou.v
Brie
StargazingWaterDragon
Ladicius
Tenrai
Calamityjess & Usagi
Lee
Alstroo
Lydia Natollia
Anne-Laure
Acinigi
nathy1317
Tsuruki
Honqann
Haagendazs
MamzelleCulotte
Nataraj
Sad Sugar
Eris
Nano
Bumblebee
Demonslawa
NingyouMoumoku
Alsarys
momoka
Lalouve
Aki
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 EmptyMar 19 Oct 2021 - 19:46

Nathy~ Il me manque aussi, faut pas croire ! Mais j'avoue que je me laisse totalement avoir par les derniers arrivés haha

Acinigi~ C'est un papy mais il a encore toutes ses dents 8D Merci ^^

Bee~ Je suis toujours impressionnée par l'amour que tu lui portes xD Limite plus que moi des fois, c'est effrayant haha Si tu te souviens de ton rêve, je serais plus que curieuse d'en connaitre le contenu xD Merci de l'aimer toujours autant malgré toutes ces années ^^

Tenrai~ Ah, le profil de Gloria ! C'est bien ce qui m'a fait craquer, si atypique ^^ Merci pour elle et Evi !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Bon, je suis vraiment navrée, je ne suis active nulle part ! Pourtant je continu d'acheter des trucs pour mes dolls (et des dolls !) mais j'avoue que je profite tranquillement de mon côté xD Je poste de temps en temps sur FB ou sur insta mais bon, c'est pas folichon non plus ^^ Alors je me motive pour poster un peu ici mais je devrais aussi faire un tour sur les galeries des autres ! Il y a tellement de choses que je rate ^^

Aujourd'hui, un petit portrait de ma princesse <3 Zelda, dans une merveilleuse tenue d’Églantine.



R . O . Y . A . L


• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 3yp9
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 23:33

Oh là là mais c'est un festin toutes tes dernières séries de photos sont à tomber, et la princesse est une splendeur. A la fois douce et mystérieuse, elle a l'air consciente de son propre éclat dans cette tenue fabuleuse!

_________________
• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 EmptyMar 2 Nov 2021 - 19:30

Wahou ! tout ce doré ! c'est joli comme tout avec les détails de la tenue
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 EmptySam 13 Nov 2021 - 1:27

Je suis heureuse de voir que tu es toujours là, même si, moi aussi, je ne passe plus qu'en pointillés depuis tant d'années console

J'aime toujours autant Rochel pour tout ce qu'il représente, son personnage, son moule, toutes les stories, c'était un coup de coeur quand il est arrivé chez toi, c'est toujours un coup de coeur à chacune de ses apparitions amour Malheureusement je ne me souviens pas de mon rêve avec exactitude, mais on était au LDoll et tu avais emmené Rochel. C'est un rêve que je fais de temps en temps, trop frustrée qu'il n'ait pas pu avoir lieu l'année dernière sûrement et de ne pas pouvoir vous voir Laughing

Hâte d'en voir davantage en tout cas ^^
(PS: On notera une chose qui n'a pas changé pendant toutes ces années: les heures de connexions  peu raisonnables au forum Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2021 - 16:51

Très belle qualité de photo ! Et puis ses cheveux se marient superbement à la tenue !

J'avoue que je ne poste pas beaucoup non plus, parce que je n'aime jamais la qualité de mes photos, mais je trouve aussi dommage de se forcer. Au moins, si tu es motivée à nous montrer tes gens de temps en temps, tes photos sont très jolies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 EmptyMer 19 Jan 2022 - 17:33

elle est magnifique cette demoiselle admiration sa robe aussi est superbe .
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2022 - 2:03

Anne-Laure~ Merci beaucoup ^^ J'essaie de ne plus poster que des photos qui me plaisent un minimum....du coup je poste plus beaucoup mdr

Tenrai~ Oui Eglantine fait vraiment du très beau travail ^x^

Bee~ Copine <3 Je suis vraiment un fantôme ces dernières années haha ! Mais ça m'empêche pas de m'acheter de nouvelles dolls ou des tas de fringues xD Y'a moyen que je n'ai même pas montré mes petits derniers. Faudra y remédier ^^ Merci à toi <3

Honqann~ C'est exactement ça, faut avoir envie et être contents de soi, c'est important ^^ Merci en tout cas !

Lydia Natollia~ Merci beaucoup ^^



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je me suis enfin bougé les fesses pour prendre d'autres photos d'Amélia, ma Beloss un peu triste. Sa tête ne match pas avec son corps mais j'essaie de tricher pour que ça ne se voit pas trop ^^


• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 Osyq
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 EmptyLun 28 Fév 2022 - 2:38

Mercredi a l'honneur aujourd'hui ^^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 Gewm

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 5adz

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 B47k

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 D11i
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7691
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 EmptyLun 28 Fév 2022 - 11:03

Mercredi est très charmante! Et puis elle a l'air de bien poser, je suis impressionnée.
Et oh, j'avais pas vu ta photo de ta Belosse. C'est un superbe modèle, ça fait plaisir de la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 EmptyLun 28 Fév 2022 - 12:00

J'adore ces photos de Mercredi parce que même avec une mise en scène simple et sans fioritures, on a un résultat vraiment expressif, la poupée semble concentrée sur son travail et en même temps sereine, sûre d'elle et dans son élément.
Amélia fait un peu vénéneuse dans cette tenue, une image pleine d'ombres et de secrets!

_________________
• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 EmptyLun 28 Fév 2022 - 12:54

Super sympa cette séance !
Je sais pas trop ce qu'elle traficote mais j'ai pas hyper confiance vu son sourire et son regard xD
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 EmptyMer 2 Mar 2022 - 12:17

Coucou daisy Elles sont tellement magnifiques j'adore la tenue de Zelda magnifique , j'adore Mercredi et Amélia amour amour de très belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 20:10

Follow~ Elle a un corps spirit doll, je suis très fan ! Merci pour ma Belosse, c'est un moule que j'aime vraiment beaucoup et on n'en voit hélas pas assez ^^

Anne-Laure~ Merci beaucoup ^^ Je voulais une scène simple, je suis contente que ça fasse naturel du coup ! Merci pour ma Belosse aussi <3

Honqann~ Meuh non, elle est gentil, promis Very Happy

Lydia Natollia~ Merci beaucoup pour tes gentils mots ^^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


J'ai reçu de nouveau yeux pour Evi donc j'ai fait quelques photos rapidement. j'en ferais d'autres mieux plus tard ^^


• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 Jfmr

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 30aw

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 1y8i

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 Rje0

Photos bonus:
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7691
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 EmptyVen 4 Mar 2022 - 8:23

Ils sont magnifiques ces nouveaux yeux. Ta miss est vraiment flamboyante entre eux et la couleur de sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 EmptyVen 4 Mar 2022 - 12:25

Coucou , j'adore sa lui va tellement bien ! amour admiration elle est vraiment magnifique comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIM Larina boy] Dream Valley p.11
» Peanut - Dream Valley
» Raspberry façon jackalope
» [DREAM VALLEY] Loxy & Foxy
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: