Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15

Aller en bas 
+30
MiniVega
L.V
mimicha
Tigrou.v
Brie
StargazingWaterDragon
Ladicius
Tenrai
Calamityjess & Usagi
Lee
Alstroo
Lydia Natollia
Anne-Laure
Acinigi
nathy1317
Tsuruki
Honqann
Haagendazs
MamzelleCulotte
Nataraj
Sad Sugar
Eris
Nano
Bumblebee
Demonslawa
NingyouMoumoku
Alsarys
momoka
Lalouve
Aki
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 15:38

Ooh elles sont superbes ces photos, le dégradé de couleurs en arrière-plan sur la première est somptueux, et Zelda paraît toute douce <3
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 21:05


C'est vrai qu'elle te correspond bien, c'est amusant parce que ça a beau être la petite dernière, j'ai l'impression qu'elle est chez toi depuis longtemps... Bref, vous faites une bonne paire.
Et la lumière sur tes photos est super jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 3:35

Alsarys~ Merci beaucoup ! Elle est sensée être douce oui, mais j'avoue que parfois, selon l'angle, elle peut aussi faire un peu vilaine xD

Lad~ Ça doit être l'effet coup de foudre et le fait qu'elle a mis très peu de temps (trois/quatre jours ?) à arriver chez moi entre le moment où j'ai trouvé et voulu le moule xD Et record de vitesse pour le corps également. pour le coup j'étais déter pour elle x) Merci en tout cas, ça me touche beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 21:19

Le titre est très bien choisi ^^
Ce qu'elle est chou avec ses grands yeux et ses oreilles pointues <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 22:14

Oh bien je trouve que le maquillage sous les yeux là ca rends vraiment super bien enfaîte !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 13:48

Tenrai~ Les oreilles pointues, c'est terrible, je trouve ça tellement choupi x_x Merci !

NingyouMoumoko~ C'est gentil merci ! J'ai un problème avec le doré. Je sens que si je remaquille mes dolls, elles vont toutes en avoir :')
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 634
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2020 - 21:35

cette miss est vraiment superbe ! j'adore son make-up
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 6:23

Zelda est vraiment superbe, j'adore son make-up... Elle est vraiment faites pour toi cette petite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2020 - 17:35

Demonslawa~ Merci beaucoup ^^

Tigrou.v~ Je sais pas ce qui fait dire ça, mais tu n'es pas la première Surprised Merci, ça me touche beaucoup ^^ C'est peut-être parce que j'ai eu un réel coup de foudre pour elle et que j'ai l'air de m'amuser avec elle....c'est triste pour les autres par contre xD


J'aime pas poster sans mettre de photos, mais j'aime encore moins attendre si longtemps pour remercier ceux qui prennent la peine de me dire un gentil mot x__x Promis, dès que je peux je fais des photos ! De qui, je sais pas, mais ça viendra haha
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2020 - 17:51

Des photos de Rorooooo \o/ Il me manque T^T
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2020 - 18:12

Le cri de la marraine a retenti XD

Ouais, c'est vrai que ça fait longtemps, faudrait que je le relook, le pauvre il porte un joli outfit mais j'ai pas vraiment d'éléments chouette à ajouter (il a une trop grosse tête pour le chapeau, tss)

Allez, le prochain ce sera lui okay, mais je vais prendre sur moi pour pas râler sur son face up que je dois refaire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2020 - 18:25

Le cri du cœur, tu m'étonnes xD
Mais il me manque tellement que même une photo nette sur son outfit et floue sur son visage je m'en contenterait ! Même de dos avec Wawa a ses côtés ça m'irait aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 22:52

Désolée Bee, ce n'est toujours pas Rochel aujourd'hui, mais pour ma défense, je n'ai fait des photos aujourd'hui que parce qu'il y a le concours de bannière xD Auquel Evi collait pas mal pour le thème !

Deux photos seulement, tirées de la séance de l'après-midi. Faites au téléphone et arrangées au mieux. Ce ne sont pas les photos qui m'ont servies pour la bannière, elles ne collaient pas bien au format ^^

(Oui, je dois lui replacer les yeux, chut ;__; )


☽ The Witching Hour ☾


• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 20040310455612416

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 200403104556952577
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 10:17

Elle est classe, j'adore son look ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:42

Adorable sorcière amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIM Larina boy] Dream Valley p.11
» Peanut - Dream Valley
» Raspberry façon jackalope
» [DREAM VALLEY] Loxy & Foxy
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: