Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15

Aller en bas 
+30
MiniVega
L.V
mimicha
Tigrou.v
Brie
StargazingWaterDragon
Ladicius
Tenrai
Calamityjess & Usagi
Lee
Alstroo
Lydia Natollia
Anne-Laure
Acinigi
nathy1317
Tsuruki
Honqann
Haagendazs
MamzelleCulotte
Nataraj
Sad Sugar
Eris
Nano
Bumblebee
Demonslawa
NingyouMoumoku
Alsarys
momoka
Lalouve
Aki
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 EmptySam 12 Nov 2022 - 9:24

Bravo d'avoir complété ce dolltober! Tes photos sont superbes ^^
(Et c'est là que je réalise que tu as beaucoup de poupées XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 EmptySam 12 Nov 2022 - 12:56

ThibaDutilleul~ Merci ^^ C'était éprouvant mais je suis contente de l'avoir achevé ^^ Ah oui tu aimes bien cette photo ? C'est marrant, les photos que je pensais moins bien ont l'air de plaire d'avantage, faut que je me pose des questions haha

Mimicha~ Merci à toi ! Encore une fois, des photos qui ne sont pas mes préférées personnellement, pensant qu'elles sont en deçà du reste ! Peut-être que je devrais pas juger mes propres photos mdr

Ladicius~ Merci, j'avoue que c'était super fatiguant (surtout avec le dessin à côté) donc je suis plutôt surprise (mais fière) d'avoir tenue. si je travaillais ce mois-là je n'aurais clairement pas pu faire ça, c'est beaucoup trop de taff. Je verrais les challenge à la baisse l'an prochain ^^ Les photos que tu préfères font aussi partie de celles que je préfère ^^ Et c'est marrant, je trouve qu'elles te correspondent d'ailleurs très bien !

Nataraj~ Merci d'être revenue alors ^^ C'est très gentil merci !

Honqaan~ Merci, ouais c'est pas mal de taff haha ! C'est une photo apaisante la 29. Les moules sleeping ont ce petit truc en plus qui rendent une photo particulière je pense ^^

Taiyou-san~ Merci !

Lydia Natollia~ C'est gentil, merci beaucoup ! J'ai fait de mon mieux ^^

Follow-the-Wind~ Merci ! Elles ne sont peut-être pas toutes égales en qualité, mais j'ai fait à chaque fois ce que je pouvais avec le temps et le matériel à ma disposition pour faire quelque chose d'un minimum décent ^^ Et figure-toi que je me suis aussi rendu compte que je commence à en avoir une sacrée pléthore. Elles ne sont même pas toutes passées sous l'objectif !
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 EmptyDim 13 Nov 2022 - 22:38

Ouuuh le double post pas beau !

Mais avec une photo, c'est moins grave.

Le concours de bannière en cours pour le forum propose le thème "le bisou" et ça m'a permis de mettre en lumière deux personnages de mon plus si petit gang que ça, qui font partie des plus anciens.

Le Conteur déjà, qui malgré 10 ans chez moi n'a toujours pas son prénom dévoilé quand j'y pense, et Orion. Pour ceux qui connaissent un peu mes plus anciennes poupées, peut-être vous souvenez-vous qu'Orion est d'origine un PKF Ante sleeping. Je n'ai pas tant développé son personnage que ça même si j'avais commencé à écrire son histoire en parallèle de celle du Conteur.

Pour faire bref, Orion est un homme adulte qui s'est retrouvé dans le corps d'une petite créature humanoïde, un genre de lutin/gnome. (Le PKF donc.) Mais a vite germé chez moi l'envie d'en faire un SD parce qu'il n'est pas simplement un sidekick du Conteur. Peut-être que je reprendrai leur histoire un jour, mais je n'ai vraiment pas de talent particulier pour écrire donc c'est vraiment éprouvant pour moi et au final mauvais. J'ai bien peur de ne pas réussir à mettre des mots sur leur histoire telle que je la veux. Donc peut-être que je l'illustrerai de clichés de temps en temps, on verra.

En attendant, j'admets que je me suis sentie un peu bête, j'avoue avoir été un peu émue de leur avoir enfin accordé une telle photo. Je les aime autant que mes autres poupées et personnages mais ils n'ont tellement pas eu l'exposition qu'ils méritent alors que j'ai pris le temps de m'occuper d'autres dolls parfois bien plus récentes. La photo n'est pas parfaite, et pas exactement comme je l'aurais voulue, mais je suis vraiment contente de m'être penchée sur eux et de leur avoir donné un moment de tendresse. Même si l'un des deux ne le sait pas mais serait bien content !


Un mirage

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 1r9e
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2022 - 13:18

Je la trouve réussie ta photo et je pense qu'elle illustre bien le thème du baiser même si effectivement le bel endormi ne se rend pas compte de ce qui lui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2022 - 19:26

magnifique photo très poétique, ils sont très beaux . admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 EmptyMar 22 Nov 2022 - 16:00

Je reviens un peu par ici et je suis contente de voir que ce mois d'octobre a été fructueux ^^ Pouvoir découvrir tes résineux ainsi c'est vraiment chouette, j'aime beaucoup les photos par thèmes elles sont vraiment belles ^^ Et la dernière photo je suis fan de ton duo, ils sont trop beaux admiration leur histoire est vraiment intrigante ça m'intéresse beaucoup amour Tu as une superbe petite troupe de résineux en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 EmptyMer 23 Nov 2022 - 10:48

Bravo d'avoir mené les deux challenges d'octobre jusqu'au bout ! J'ai apprécié toutes tes photos, elles sont toutes pertinentes et soignées. Mention pour tes Vintage et Modern witch <3 !

Je suis fan de ta dernière photo, Le mirage, la composition, le contraste, c'est vraiment beau ! Puis, je me souviens de ton conteur, ça fait plaisir de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 EmptyVen 9 Déc 2022 - 0:15

ThibaDutilleul~ Je te remercie ^^ Ah ça, s'il s'en rendait compte il serait surement bien content !

Lydia Natollia~ Merci beaucoup ! Je pense que c'est une des photos que j'ai faites récemment que je préfère, je suis contente si elle te plait ^^

Calamityjess & Usagi~ Merci et bienvenue sur mon topic alors ^^ Il faudra que je me repenche sur eux....ça requiert un peu de motivation ^^' Merci encore !

Tenrai~ Merci ! J'ai vraiment essayé de garder une certaine qualité pour toutes les photos et même si je trouve que ce n'est pas une réussite à 100% je suis quand même super fière d'avoir terminé tout ça et que ça plaise aussi, quand même ^^
Ah oui le Conteur est un vieux personnage.....le pauvre, il n'a toujours pas de corps à lui après toutes ces années haha. Un jour peut-être ô_o


Merci pour vos retours sur cette dernière photo ! Je l'aime vraiment beaucoup. Je l'ai faite pour le concours de bannière du forum (d'ailleurs n'oubliez pas d'aller voter pour votre favorite !) mais au final c'est une des photos de cette fin d'année que je préfère ! Les personnages me rendent nostalgique, ça doit aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 EmptyLun 12 Déc 2022 - 11:43

Cette photo est très belle, elle décore joliment le haut du fofo! Le contraste entre ces deux messieurs est superbe. Encore? • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 514347
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 EmptyLun 12 Déc 2022 - 12:27

Merci Follow-the-Wind <3 C'est le grand bazar chez moi, faut d'abord que je fasse un peu de rangement mais j'ai hâte de pouvoir les reprendre en photo tout le deux ^^ Faudrait que je trouve un corps au Conteur aussi quand même, après tout ces années x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 EmptyLun 12 Déc 2022 - 18:34

Superbe admiration Quelle belle mise en scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 EmptyLun 12 Déc 2022 - 19:43

Elle est juste magnifique ta photo amour je suis très très fan !
Et tu as su adapter ton sujet au format de la bannière de façon magistrale. La composition est excellente et l'atmosphère fabuleuse. Je suis contente que tu aies gagné, car c'était la meilleure photo. Bravo encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 EmptyMar 13 Déc 2022 - 0:45

MiniVega~ C'est gentil merci beaucoup !


StargazingWaterDragon~ J'avais pris plusieurs angles de la mise en scène spécialement pour la bannière et j'en voulais une en portrait pour ma galerie, je suis contente que l'effet escompté est là ^x^ Merci beaucoup ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 EmptyDim 25 Déc 2022 - 12:19

Joyeux Noël à toutes et à tous ! J'espère que votre réveillon s'est bien passé, que vous le fêtiez ou non. Pour l'occasion il fallait bien que je fasse une petite photo pour étrenner ma super méridienne !


• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 P8w8
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 EmptyDim 25 Déc 2022 - 18:36

tes deux anciens sont superbes et ta nénette est sublime. très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIM Larina boy] Dream Valley p.11
» Peanut - Dream Valley
» Raspberry façon jackalope
» [DREAM VALLEY] Loxy & Foxy
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: